Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Interview pour Bild.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Interview pour Bild.de Empty
MessageSujet: Interview pour Bild.de   Interview pour Bild.de EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:45

Interview pour Bild.de

Ils sont actuellement la bande la plus fructueuse de l'Allemagne, leur 3ème album "humanoïd" vient de sortir. En Février, ils feront une grande tournée.

BILD: Avez-vous déjà suivi un test d'audition, après toutes ces années avec les cris des filles?
Tom: Non, mais Bill et moi avons une mauvaise audition depuis notre naissance. c'est pourquoi on parle si fort.
Bill: Ouais, et si elle a empiré, alors la raison est que nous écoutons de la musique super forte et ce n'est pas à cause des fans qui crient. C'est la chose la plus formidable qui existe. Nous aimons que nos fans hurlent leurs émotions.

BILD: Vous jouerez dans la Color Line Arena le 28 Février (Hambourg) Qu'est-ce que les fans ont à attendre?
Bill: Non seulement un concert, mais c'est un spectacle très très grand. Avec un scénographes de Londres, nous avons conçu une étape vraiment cool. Avec la pyrotechnie, Ecran LED et beaucoup d'éléments mobiles. Nous serons en tournée avec 2 bus de tournée et plus de 10 camions.

BILD: Changeons de sujet.! Bill, est-il vrai que vous n'avez pas eu de petite amie depuis vos 15 ans?
Bill: Oui.

BILD: Pas le temps?
Bill: Ce n'est pas seulement cela. Quand je suis vraiment en amour, je laisse tout , je pourrais même quitter la ville ou le pays. Mais parce que je ne sors pas beaucoup, je n'ai pas l'occasion de rencontrer quelqu'un.

BILD: Comment devrait-elle être ?
Bill: Je ne peux rien dire sur l'apparence. Avec moi c'est l'amour à première vue, le coup de foudre. Je dois tout de suite avoir le sentiment, que je peux lui faire confiance. Et elle devrait être spontanée et avoir un regard positif sur la vie.

BILD: Qu'en est-il la vie amoureuse des autres?
G: J'ai une petite amie depuis environ un an maintenant.
T: Sauf pour Georg, nous sommes tous célibataire. Je n'ai jamais été amoureux de ma vie jusqu'ici. Cela n'a rien à voir avec le look, il y a beaucoup de jolies femmes. Pour moi, tout l'ensemble doit être correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Interview pour Bild.de Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Bild.de   Interview pour Bild.de EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:33

J'aime bien la première partie de l'interview, après la suite ça parle trop de leur vie privée...
Du moment qu'ils sont heureux et qu'ils vont bien, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
 
Interview pour Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser