Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty
MessageSujet: Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?   Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? EmptySam 24 Oct 2009 - 15:28

Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?

Le plus célèbre groupe de rock allemand “Tokio Hotel” a un succès international : chaque jour est fait de voyage, de stress, de concerts, de fans hurlants...

Mais le succès est-il aussi bon pour la vie privée de Bill Kaulitz (20 ans), le chanteur du groupe ? Depuis sa performance à “Wetten, dass..?” il y a deux semaines, les fans s'inquiètent parce qu'il est devenu très mince.
On parle même d'anorexie !

Sebastian K. de Dortmund écrit: “Bill semble malade. Si on le compare à Kate Moss, elle est un gros cochon.”

Julia de Bremen: “Bill devrait prendre plus de temps pour manger.”

Stephanie de Wiesbaden: ,,J'espère que Bill n'est pas anorexique.”

BILD a confronté Bill aux rumeurs. Nous voulions comprendre ces faits alarmants sur la façon dont il mange ! ,,Parfois, je ne mange pendant un jour entier et je bois juste du café”, a dit Bill.

Combien pèse-t-il ? “Je ne sais pas, je ne me pèse pas.” A-t-il des problèmes d'alimentation ? “Non, j'oublie juste de manger parfois. Mais le jour suivant, je mange de nouveau normalement.”

Les docteurs disent que sa nutrition n'est pas normale du tout. Dr. Ulrich Rau du “centre expert en mal nutrition” dans Bad Oeynhausen: “Bill semble en sous poids, son comportement alimentaire n'est pas bon pour sa santé. Il devrait se faire aider.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty
MessageSujet: Re: Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?   Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:34

C'était obligé ça, même s'il a un bon métabolisme il ne peut pas être aussi maigre tout en mangeant normalement!

En concert il ne pourra jamais tenir, il va s'éffrondrer...

Mais d'un côté, je crois que le reste du groupe aurait déjà fait quelque chose si vraiment il était malade, surtout Tom, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty
MessageSujet: Re: Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?   Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:15

oui mais que veux tu tout le monde sait que Bill est un homosexuel anoréxique et qui porte une perruque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty
MessageSujet: Re: Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?   Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:01

Ah oui j'avais oublié ^^

Tu as oublié de dire qu'il était encore puceau aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
Contenu sponsorisé





Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty
MessageSujet: Re: Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?   Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser