Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Interview pour Bravo N°50/09.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Interview pour Bravo N°50/09. Empty
MessageSujet: Interview pour Bravo N°50/09.   Interview pour Bravo N°50/09. EmptySam 5 Déc 2009 - 2:52

Bill, es-tu heureux?
Je suis totalement heureux avec ma carrière. Notre album Humanoid semble être super. Dans la majorité des pays européens, nous fonctionnons mieux dans les charts qu'avec notre précédant album. Je souhaiterais que ma vie privée soit aussi bien. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais pour être heureux, mais je ne le suis pas.

Aucune idée pourquoi ça?
C'est peut-être parce que je n'ai pas de temps pour être heureux des choses que j'expérimente. Je ne peux même pas célébrer notre succès et en profiter. Car j'ai toujours quelque chose de nouveau à faire. Et je manque toujours d'amour. Malheureusement...

Comment pourrais-tu le trouver alors? Pouvons-nous t'aider?
Je ne sais pas trop. Il y a beaucoup de gens qui essaie de se trouver un partenaire dans des téléréalités. «Bill en amour» ne serait pas vraiment pour moi. Rencontrer une fille devant les caméras, ça ne marche pas. Que j'apprenne à connaître quelqu'un en privé est malheureusement très rare. Je ne sors même pas pour magasiner!

Et pourquoi tu ne t'enfuirais pas de ton monde et sortir sans gardes du corps?
Je vais être honnête et dire que je n'ai jamais essayé ça. J'ai peur de ça! Présentement en Europe, il est très difficile pour moi de sortir dans les clubs tout seul. Même si la sécurité est là, ça ressemble pour moi à une séance de photos ou une séance de signatures. Puis, je me sens comme un animal dans un zoo. Mais c'est ça la vie d'une célébrité. Peut-être vais-je rencontrer quelqu'un à cause de mon métier... qui sait? Si l'amour doit m'attraper, alors ce sera par coïncidence.

Es-tu au moins satisfait de toi?
Des fois, je ne peux plus me tolérer. Je ne regarde pas mes performances – je ne m'écoute pas à la tv. Ça m'ennuie aussi que je pense constamment à quelque chose. Que je ne m'amuse pas souvent et que je suis nerveux. Je vérifie toujours deux fois si la porte est barrée. Je regarde dix fois si je n'ai pas oublié. Je crois que je devrais devenir plus relaxe.

Es-tu effrayé par le futur?
Oui. Qui sait ce que je ferais dans 5 ou 10 ans? Ma vision d'horreur serait d'être derrière un ordinateur dans un bureau. Ce n'est vraiment pas pour moi. Déjà à l'école j'avais de problèmes avec l'autorité. Je ne peux pas juste écouter qui que ce soit. J'espère être toujours mon propre patron.

Est-ce que tu te bats aussi ou es-tu plus persistant?
Je suis très émotionnel, j'ai engueulé les autres gars ou les membres de l'équipe, si quelque chose ne fonctionnait pas correctement, ou si quelque chose ne rentrait pas dans mes affaires.

À quoi ressemble une bagarre dans Tokio Hotel?
Avant, on se battait tous. Aujourd'hui, on se fait plus de la pression psychologique.

Vraiment? À quoi ça ressemble?
On ne se parle plus. Ou on le dit délibérément à l'autre lorsqu'on termine : quand je suis réellement content à propos d'une séance de photos et que Tom est fâché après moi, il va me le dire en secret. Mais la journée suivant, la chicane est généralement finie.

Est-ce que l'un d'entre vous, lors d'une bagarre, aurait dit : «C'en est trop pour moi. Je quitte!»?
Personne n'a dit ça, mais on a tous eu cette pensée. Il y a des moments où je pense : je ne le ferais plus désormais! Je laisse tout derrière. Et maintenant j'aimerais avoir un peu de temps pour moi.

Quelles sont les situations dans lesquelles où c'est trop pour toi?
Quand je ne sais pas comment passé à travers et que je n'ai pas d'idée. Puis, il y a des jours où je voudrais ramasser mes affaires – et ne plus entendre parler du groupe pendant un an. Mais, en fin du compte, je repense aux fans, au pouvoir qu'ils nous donne et combien je m'amuse à être le frontman de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Interview pour Bravo N°50/09. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Bravo N°50/09.   Interview pour Bravo N°50/09. EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:26

Ca doit vraiment être dure à vivre à la longue...

C'est la première fois, qu'il parle de ces choses là, du moins, ça n'arrive pas souvent!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
 
Interview pour Bravo N°50/09.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Bild.de
» bravo:tatto
» Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.
» bravo georg et gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser