Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 bravo georg et gustav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:38

Comment vous sentez-vous dans la situation actuelle ?

GEORG : Pour le moment, tout ce que j'espère c'est que Bill aille bientôt mieux et qu'il soit de nouveau en pleine forme. Je suis très content que tout se soit bien passé lors de l'opération et que le processus de guérison se passe aussi bien ! Nous sommes optimistes et voulons remettre les gaz aussi vite que possible après la rééducation de la voix de Bill.

GUSTAV : Oui, pour l'emporter sur le souci qu'on s'est fait pour Bill. Cette période, ça doit être l'horreur pour lui, et j'admire son courage. A part ça nous allons très bien étant donné qu'on a du temps libre...


Où êtes-vous et que faîtes-vous durant cette « pause forcée » - comment occupez-vous votre temps ?

GUSTAV : Je suis auprès de ma famille et je re-range ma chambre tous les jours . Je vois des vieux amis et profite de l'occasion pour faire tout ce que d'habitude je n'ai pas le temps de faire.

GEORG : Je suis aussi auprès de ma famille et me laisse à nouveau gâter. En effet c'était mon anniversaire y a pas longtemps et du coup, les fêtes de familles se sont enchaînées. C'était vraiment génial parce que j'ai enfin pu revoir tout le monde. Mais le plus beau cadeau, c'était que l'opération de Bill se soit bien passée et qu'à présent, il aille de nouveau mieux ! C'était un réel soulagement.

Vous ne vous ennuyez pas parfois sans tout ce tumulte ?

GEORG : Les premiers jours, j'ai passé mon temps devant la télé ou dans mon lit. Et pour être franc, je ne me suis pas ennuyé le moins du monde. Mais ça commence à prendre la tête petit à petit, et j'aimerais reprendre le rythme si je pouvais. Les fans, les concerts et tout le tintouin me manquent !

GUSTAV : C'est la même chose pour moi, même si le calme fait du bien. Après tout la tournée se passait super bien et c'est tout simplement génial de battre la mesure chaque soir pour les fans ! Je suis impatient que ça reprenne bientôt.


Qui voyez-vous ? Avez-vous aussi eu le temps de rencontrer une fille ?

GEORG : J'ai pu revoir ma famille que je n'avais pas vue depuis longtemps. Sinon, j'ai aussi vu beaucoup de vieux amis et je suis allé de temps en temps boire un verre – et je peux te dire que j'ai vu quelques jolies filles (rires).

GUSTAV : Je revois aussi pleins de vieux amis pour qui je n'ai pas le temps d'habitude. A présent j'ai la possibilité de ranimer mes anciens contacts ! Mais je n'ai encore pas eu le temps pour les filles – et Dieu sait que pour une fille il faut du temps (rires).


Comment vous tenez-vous en contact avec Bill ? Ecrivez-vous des SMS ?

GUSTAV : Bien sûr, tous les jours. Après tout je veux savoir comment il va. Surtout au début, on ne pouvait qu'écrire des SMS. Et ensuite, aussitôt qu'il était rétabli de l'opération, nous lui avons bien sûr rendu visite.

GEORG : Exact. Mais dans les premiers temps, il avait besoin de beaucoup de calme et n'avait surtout pas le droit de rire. Et je n'ai encore jamais vécu une journée avec Bill sans qu'il se foute de moi. Alors j'ai préféré le ménager . Je suis impatient d'entendre sa voix. C'est plutôt bizarre. Tom joue les parfaits infirmiers et est aux petit soins pour son « petit » frère.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptySam 17 Mai 2008 - 0:41

Ha je l'ai lu, merciii quand même.
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptySam 17 Mai 2008 - 1:17

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:30

la suite

Vous êtes-vous fait de sérieux soucis pour Bill et pour l'avenir de Tokio Hotel ?

GEORG : Bien sûr que je me suis inquiété ! Et bien sûr aussi que je me suis fait du souci sur le futur, si Bill n'avait plus jamais été capable de chanter. Mais je pense que nous trouverons toujours, tous les quatre, un moyen de continuer dans la musique. Mais heureusement, Bill est en voie de guérison et bientôt, les choses se poursuivront comme avant.

GUSTAV : Au début oui, mais après avoir entendu que l'opération s'était très bien passée, j'ai tout de suite été rassuré et optimiste.


Avez-vous peur que ce genre de chose se reproduise ?

GUSTAV : Nous espérons évidemment que c'était un évènement exceptionnel.

GEORG : Oui, et nous espérons que ça ne se reproduise jamais – surtout pour Bill.


Que prévoyez-vous pour les temps prochains, lorsque Bill sera en rééducation ?

GEORG : Dans tous les cas, je rendrai visite à Bill et je l'aiderai un peu dans sa rééducation (sourire). A part ça, je savourerai mes derniers jours avec ma famille et je profiterai de l' « Hotel Maman » jusqu'au dernier jour.

GUSTAV : Pour nous c'est aussi merveilleux d'être à nouveau choyés alors que nous ne sommes même pas malades. La seule chose qui va changer, c'est que Bill pourra à nouveau taper la discute non stop avec nous par téléphone. Et Dieu sait qu'on l'a attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:31

Mercii !
xD Tom est aux petits soins près de Bill^^
Revenir en haut Aller en bas
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:18

ils s'inquiètent c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo georg et gustav Empty
MessageSujet: Re: bravo georg et gustav   bravo georg et gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo georg et gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser