Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. Empty
MessageSujet: Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.   Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

Tokio Hotel a conquis le monde entier. Non seulement le groupe remporte un immense succès en Europe, mais il est aussi considéré comme un excellent groupe aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines à peine, ils ont gagné l'award du Meilleur Groupe aux EMA, montrant ainsi que cette réputation n'est pas volée. Nous avons pu parler avec les garçons. Voici comment ils comptent reprendre contact avec leurs fans l'an prochain !

Alex Zawada : Vous venez de gagner l'award du Meilleur Groupe aux EMA, prenant ainsi l'avantage sur Black Eyed Peas, Green Day, Kings of Leon et les Jonas Brothers. Comment ressentez-vous le fait d'avoir battu des groupes aussi connus ?
Bill : C'est génial. Et nous sommes très honorés ne serait-ce que d'être nominés aux côtés de ces groupes ! Nous les admirons et les respectons tellement et gagné dans cette catégorie est quelque chose d'incroyable. Merci à nos fans, encore une fois... vous êtes les meilleurs !

AZ : Je sais que vous êtes très célèbres en Europe. Mais comment ressentez-vous le fait de savoir que les Etats-Unis vous soutiennent autant ?
Tom : Nous sommes ravis. Je veux dire, être un jeune groupe allemand et avoir même la chance de sortir des albums aux Etats-Unis, c'est comme un rêve qui devient réalité. A l'époque où nous avions treize ans, nous voulions juste nous faire découvrir et regardez où nous en sommes maintenant. Je veux dire, pour nous, ce n'est encore que le début, aux Etats-Unis, mais c'est déjà complètement fou.
Bill : Jusqu'à maintenant, nous avons passé des moments incroyables pendant nos tournées américaines et nous espérons revenir très bientôt en 2010.

AZ : Les fans se demandent pourquoi il existe une telle différence entre les versions en allemand et les versions en anglais des chansons de l'album « Humanoid »...
Bill : Eh bien, il faut les voir comme deux versions différentes. Il ne s'agit pas de traductions mot à mot. Mais en général, on y retrouve les mêmes sentiments et le même sens. Cette fois, nous avons écrit en anglais et en allemand en même temps.

AZ : Quelle est la chanson que vous préférez sur le nouvel album ?
Tom : Quand on a travaillé si longtemps et si intensément sur un album, il est difficile de choisir une chanson préférée. Je les aime vraiment toutes. En ce moment, mes préférées sont « Automatic », « Noise » et notre prochain single « World Behind My Wall », mais cela pourrait très bien changer d'ici une semaine... ;-)
Bill : Il est difficile de répondre à cette question. C'est comme si on demande à quelqu'un lequel de ses propres enfants il préfère. En ce moment, c'est surtout « Phantomrider » et « Dogs Unleashed ».

AZ : Quel est le moment que vous trouvez le plus gênant quand vous êtes sur scène ?
Tom : C'est plutôt le moment qui précède celui où l'on monte sur scène. Nous avons beaucoup le trac, alors le pire, ce sont les dernières minutes avant le début du show. Quand nous sommes sur scène, ensuite, tout est génial.

AZ : Qu'est-ce qui vous a incité à faire de la musique ?
Bill : Personne, rien en particulier ne m'y a vraiment incité. Je trouvais juste cela naturel et dès cinq ans je savais que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.

AZ : Si vous pouviez coopérer avec quelqu'un, ce serait qui ?
Tous : Steven Tyler. Ce serait vraiment cool... !

AZ : Si vous pouviez changer une seule chose dans l'industrie musicale, que changeriez-vous ?
Bill : Je ferais comprendre aux gens que se procurer de la musique gratuitement revient à détruire l'art et les artistes, surtout les nouveaux venus.

AZ : Que peuvent attendre de vous les fans pour l'année à venir ?
Tom : En 2010, nous serons en tournée et nous sommes très excités à cette idée, surtout après autant de temps passé en studio. C'est fantastique de remonter sur scène et de retrouver tous les fans.
Bill : Nous avons préparé des trucs dingues pour cette tournée. Tout le monde peut donc s'attendre à des surprises. Et j'espère que nous viendrons aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année 2010 pour des concerts.

AZ : Avez-vous un conseil à donner à ceux qui aimeraient faire carrière dans la musique ?
Bill : Suivez votre cœur et soyez déterminés. Ne laissez personne vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.
Tom : Et ne suivez aucun conseil ;-) [Rires]

AZ : Y a-t-il autre chose que la musique qui pourrait vous intéresser dans le futur ou bien est-ce ce à quoi vous voulez consacrer toute votre existence ?
Tom : Non, il n'y a pas vraiment d'autre chose. Ce groupe, c'est notre vie et nous espérons continuer encore longtemps.
Bill : Tout à fait ! Si ça n'avait pas marché, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait – de ce que nous aurions fait. Il n'y a que la musique qui nous fait nous sentir aussi bien.

AZ : Avez-vous quelque chose à dire à vos fans, ici, sur Musiqtone ?
Bill : Oui, merci beaucoup pour tout votre soutien. Sans vous, nous ne serions pas ici. A bientôt dans une des villes par lesquelles passera la tournée de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.   Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:19

Pour moi se sera le 18 Mars... Mdrr

C'est allucinant le fait qu'ils aient remporté les EMA facent à tous ces artistes... Mais bon avec les fans et les groupies... ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.   Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:09

ca m'etonne toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.   Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour Musiqtone.com: The Hot Seat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Metrofrance.com
» Interview pour CherryTree,
» Interview pour Bild.de
» Interview pour Vanity Fair. Au lit avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser