Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bild.de itw de Bill

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Bild.de itw de Bill Empty
MessageSujet: Bild.de itw de Bill   Bild.de itw de Bill EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:39

Son reflet :
« Le matin, je ne me regarde pas dans le miroir en me disant : 'Waouh t'es un beau gosse !'. J'ai un rapport normal avec mon visage et mon corps. Je me sens bien dans ma peau. »

Sa maigreur :
« Je ne me nourris presque que de bouffe malsaine et j'enchaîne les pizzas. Je n'arrive pas à grossir. Je vais devoir vous décevoir : Non je ne me fais pas vomir pour être aussi mince. »

Sa fortune :
« On gagne bien notre vie mais on n'est pas des multi millionnaires comme beaucoup le croient. On renonce à énormément de fric. J'ai rejeté quatre-vingt-dix pourcents des contrats de promotions qui nous ont été proposés, soit parce que je détestais la marque, soit parce que je détestais les produits. Dans l'idéal je n'aimerais faire que des choses que moi-même je trouve biens. »

Ses goûts de luxe :
« Je dépense beaucoup d'argent pour mes vacances ; à vrai dire c'est plutôt hallucinant et complètement exagéré. Mais vu que je ne pars que très rarement en vacances, je veux me mettre bien quand je le fais. »

Son signe de richesse :
« Pour fêter mon brevet (bon c'est un peu plus élevé que le brevet mais y a pas vraiment d'équivalent français), je me suis acheté une Rolex alors que je ne m'intéresse pas du tout aux montres. Je trouvais juste ça drôle d'avoir une Rolex à l'âge de 18 ans. Au fond c'est complètement débile. »

Sa vie sexuelle :
« Je n'ai pas de copine et je n'envisage pas le sexe sans amour. Je laisse cette perte de temps à mon frère. Un jour il réalisera que tous ces coups vite fait n'apportent rien. »

Ce qu'il aime chez l'autre :
« J'aime les jolies mains. Je regarde toujours les mains en premier. Et les yeux, c'est très important. La couleur des cheveux m'est complètement égale. »

Sa solitude :
« Parfois, quand je me retrouve seul dans ma chambre d'hôtel après un concert, je ne sais d'abord pas quoi faire. C'est un brusque retour au calme.

Ses compagnons de lit :
« Mes quatre chiens dorment avec moi dans mon lit. Je ne pourrai jamais renoncer à eux. Plus ils sont près de moi mieux c'est. Je n'ai qu'un conseil à donner : Emmenez tous vos chiens avec vous au lit ! » ( o_0 Je vois d'ici les prochaines rumeurs : Bill serait-il partisan de la zoophilie? xD je blague...)

Ses sentiments :
« Je dois avouer qu'il y a des films qui me font pleurer, comme « N'oublie jamais » par exemple. Et maintenant il y en a plein qui doivent probablement se dire : Ha, on le savait, cette tafiole chiale devant la télé. »

Ses erreurs :
« Je crois qu'il m'arrive d'être pénible. Parfois je vais trop loin dans mes propos. Et ensuite, avec le recul, je me dis que j'aurais pu m'en abstenir. »

Sa fin de carrière :
« Après mon opération des cordes vocales l'an dernier, j'avais envie de tout laisser tomber. Je me suis dit : Oh mon Dieu, je ne veux plus jamais avoir ma tronche en face d'une caméra. Mais pour moi, il n'y a que la musique. Si je devais à présent commencer une formation, je n'aurais aucune idée de laquelle. »

Ses craintes :
« Généralement, j'ai peur qu'il arrive du mal à des gens qui me sont proches. Et même mes chiens : s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, je ne le supporterais pas. »

Le déroulement de sa journée :
« Je suis vraiment du genre nocturne. Pendant la production de l'album, je restais la plupart du temps jusqu'à six heure du mat' en studio, et ensuite je ne me relevais que dans l'après-midi. La plupart du temps, tout ce que je vois du monde ce sont des aéroports, des hôtels et nos salles de concert. »

Sa routine :
« Ca fait des années que je ne suis pas allé faire mes courses moi-même. Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je suis allé dans un supermarché. Je ne sais même plus combien coûte une plaquette de beurre. On ne peut plus parler de vie normale avec moi. »

Son anniversaire :
« Tom et moi avons envie de fêter ça en privé avec nos amis et notre famille. Et nous voulons aussi nous louer un grand huit pour la nuit. Ca fait une éternité qu'on n'a pas fait de tour de grands huit. On adore ce genre de conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Bild.de itw de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Bild.de Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?
» Article de Bild.de Bild explique le nouveau concert de Tokio Hotel.
» Article de Bild.de
» Interview pour Bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser