Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alice in Wonderland pour Trailerseite.de

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Alice in Wonderland pour Trailerseite.de Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland pour Trailerseite.de   Alice in Wonderland pour Trailerseite.de EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:19

Tokio Hotel est l'unique groupe germanophone sur l'album "Almost Alice", lié au nouveau succès cinématographique du metteur en scène maître Tim Burton, "Alice in Wonderland". Au côté de la chanson "Strange" de Tokio Hotel et Kerli, "Almost Alice" contient également quinze autres titres inspirés par l'ouvrage de Lewis Carroll. Nous avons interviewé les garçons.

TrailerSeite.de: Comment vous est venue l'idée de la chanson "Strange" avec Kerli, comment est venu le projet d'une chanson pour le film "Alice in Wonderland"?
Bill: La chanson s'appelle "Strange" et la ligne principale est "Strange, in your perfect world". Cela correspond très bien au film et assez rapidement il a été clair que nous voulions le faire. Ensuite tout a fonctionné. Nous avions avant tout besoin d'une voix féminine. Pour nous, ce n'était pas important qu'elle ne soit pas connue. Nous voulions seulement avoir une voix particulière. Nous voulions qu'elle convienne à la chanson. C'est la toute première fois que nous faisons chanter quelqu'un d'autre avec nous. Mais tout a bien fonctionné et au studio tout s'est passé relativement vite.

TrailerSeite.de: Comment vous êtes vous inspiré pour cette chanson?
Bill: C'est avant tout un peu de notre vie. Notre vie est naturellement très "Strange" (étrange). Dans la mesure où l'on ne se sent jamais totalement intrus, mais où l'on se sent un peu différent des autres. Ce serait pareil si une fille s'engageait avec moi, elle devrait être se sentir aussi "Strange" que moi. Ce qui signifie, que quiconque passe cette porte et entre dans le monde Tokio Hotel, ne peux en principe en sortir rapidement. C'était un peu l'idée derrière tout ça et en l'occurence cela correspondait parfaitement au "Pays des Merveilles".

TrailerSeite.de: Avez-vous lu le livre "Alice in Wonderland"? Si oui c'était quand?
Bill: Tom et moi, nous avons vu le film!
Tom: Oui c'est vrai! A l'époque nous avons vu le dessin animé. Et je crois que nous avions aussi les livres. Je dois dire qu'alors je trouvais tout ça un peu effrayant. Je trouve que c'est resté dans ce film. On trouve des personnages trop mignons - mais aussi d'autres choses totalement effrayantes.

TrailerSeite.de: Qu'est-ce que vous préférez le plus dans le film? Quel est votre personnage préféré?
Tom: Mes personnages préférés sont le Bloodhound (le chien) et le lièvre de mars - ceux avec les oreilles qui tombent. Je les trouve géniaux!
Bill: Oui je suis d'accord avec Tom. Biensûr je trouve la Reine Rouge totalement super. Elle est imposante. C'est vraiment une actrice grandiose. Ca ne pouvait pas être mieux jouer. C'est vraiment incroyable. J'ai passé un merveilleux moment à la regarder. Et naturellement Johnny Deep est lui aussi super. Le chapelier fou est un rôle complètement génial.
Tom: Comment trouves tu la Reine rouge?
Georg: J'ai trouvé le chien plus mignon.
Tom: Moi aussi. Et toi?
Gustav: Le lièvre.

TrailerSeite.de: Que trouvez-vous de plus remarquable au film?
Bill: Il est remarquable à cause de toutes ces actrices et ces acteurs magnifiques qui y participent. C'est formidablement bien porté à l'écran. Je trouve ça super le mélange du monde fantastique et du réel. C'est un film que tout le monde peut aimer.On peut simplement s'asseoir, c'est vraiment un bon divertissement, c'est de toute façon une jolie histoire, que chacun connaît. Tim Burton est de toute façon un rêve absolu. Je trouve que c'est un film grandiose et la musique du film est elle aussi très bonne. Vous devez dans tout les cas avoir la musique du film.
Tom: En 3D, c'est évidemment une aventure.

TrailerSeite.de: Vous êtes fan de Tim Burton?
Bill: En tout cas c'est un mec complètement fou. Tous ses films ont une aura particulière. Et biensûr Johnny Deep, qui joue dans des milliers de ses films, participe à tout ça. Je trouve que l'on remarque immédiatement que c'est un film de Tim Burton.

TrailerSeite.de: Johnny Deep fait régulièrement partie de la distribution chez Tim Burton, mais comment le trouvez-vous dans le rôle du Chapelier fou?
Bill: Je trouve que c'est le rôle le plus vicieux. Il est un peu psychopathe, mais du genre que l'on aime au cours du film. En tout cas c'est un charmant psychopathe. C'est un rôle que j'aurais volontiers accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Alice in Wonderland pour Trailerseite.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Nine
» les tickets pour la fete
» Interview pour Bild.de
» Interview pour Metrofrance.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser