Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 interview aux states

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

interview aux states Empty
MessageSujet: interview aux states   interview aux states EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:36




Présentateur : Les gars, vous semblez tous un peu... nerveux je trouve.

Bill : Nous sommes vraiment très nerveux...

Tom : Ouais... Parce que notre anglais est atroce !

Présentateur : Ah ouais ?

Tom : Ouais... C'est vrai...

Présentateur : C'est agréable d'avoir cette foule de gens aussi bruyant devant vous qui sont venus juste pour vous ?

Bill : C'est génial ! Nous adorons nos fans ! C'est très agréable.

Présentateur : Je ne peux pas passer à côté de ces cheveux... Bill a cette coupe de cheveux... J'y ai passé tout le WE et il m'a fallu tout ce temps pour arriver à faire ça. C'est une coupe incroyable ! Est-ce qu'on engage un pâtissier pour ça ? Comment tu fais ?

Bill : Ne les brosse pas trop souvent puis tu mets une bonne couche de laque.

Présentateur : Beaucoup de laque, ok...bien ! Bon... Vous êtes le phénomène qui a remporté le plus de succès en Allemagne ces 20 dernières années, ça doit être quelque chose de génial... Cependant, il y a un bémol dans le fait de devenir le plus grand groupe jusqu'en dehors de l'Allemagne : David Hasselhof doit être furieux ! C'est le roi de l'Allemagne et le voilà maintenant, toute cette royauté en lui, rayonnant...

Tom : David Hasselhof, c'est l'idole de Georg !

Présentateur : C'est vraiment une grande star en Allemagne ?

Tom : Heu pas vraiment...

Georg : Plus maintenant !

Présentateur : Ah ok... Bah maintenant il va être VRAIMENT furieux !

Bill : Désolé pour ça !

Présentateur : Vous avez toujours rêvé de jour devant des milliers de fans en furie... Mais j'ai entendu dire que vous aviez joué devant seulement 5 personnes, des fois...

Bill et Tom : Oui c'est vrai.

Présentateur : Comment l'avez-vous vécu ? Être sur votre scène, avec 5 personnes pour public...

Bill : C'est dur bien sûr...

Tom : On avait 9 ans alors c'était pas dramatique pour nous... ! Déjà c'était bien d'être sur scène à 9 ans dans un club, devant 5 personnes, alors...

Bill : Et on était vraiment très nerveux... de jouer... devant 5 personnes. Bah quoi c'est vrai...


Présentateur : Si vous deviez choisir un moment de votre carrière, une fois que vous avez su que vous aviez réussi ?

Bill : Juste le fait de faire une tournée européenne... nous avons fait 3 tournées européennes et c'étaient des moments très excitants pour nous.

Tom : On a eu un moment clef. C'était une fête dans un village et ils attendaient... je sais pas...

Georg : 300...

Tom : ouais 300 fans, quelques chose comme ça. Et il y en a eu des milliers ! Tout a coup il y a eu des milliers de fans et...

Bill : Et personne ne s'y attendait, du coup on a dû annuler notre show.

Présentateur : Et c'était où ?

Bill et Georg : C'était quelque part en Allemagne...

Gustav : Un tout petit village en Allemagne.

Présentateur : Vous avez énormément de fans , il y en a ici, et beaucoup qui regardent l'émission chez eux... Quelle est la plus grande folie de fan à laquelle vous aillez été confrontés ?

Bill : Y a pleins de fans bizarres en Europe ! Je crois qu'il y a une fille qui était partie pour 6 mois et elle voyageait dans toute l'Europe pour nous trouver mais...

Georg : On l'a vu à l'aéroport où un truc dans le genre.

Présentateur : Vous avez essayé de la renvoyer chez ses parents au bout d'un moment ou pas ?

Bill : Non !

Présentateur : On s'en fout ! On s'en fout de la fille, ça n'a pas d'importance Qui a le plus de fans dans le monde entier à votre avis ?

Bill et Tom : C'est dur à dire...

Tom : On a fait une tournée européenne et dans chaque pays c'était génial.

5.35 min :

Présentateur : Avant de parler de l'album Scream... Bill... Vous avez dû annuler une partie de votre tournée européenne ?

Bill : 16 concerts oui...

Présentateur : Tu avais perdu ta voix...

Bill : Oui...

Présentateur : Q'est-ce qui s'est passé exactement ?

Bill : J'avais un kyste ...je sais pas si ça se dit comme ça...un kyste sur mes cordes vocales et le docteur a dit « Ok... il va falloir opérer » et après ça, interdiction de parler pendant 10 jours.

Tom : C'était une période de rêve... ! (xD)

Présentateur : T'avais pas le droit de parler pendant 10 jours ?!

Bill : non, pas un son, rien du tout !

Présentateur : Tu pouvais rire ?

Bill : Non.

Présentateur : Tu ne pouvais pas chanter...

Bill : Non.

Présentateur : Wouahou ! Mais comment vous faisiez pour communiquer ?

Bill : Je me servais de Tom. Parce qu'on pense toujours la même chose.

Tom : Il a écrit beaucoup aussi.

Bill : Oui, j'ai beaucoup écrit.

Présentateur : C'est incroyable... Mais à présent, la voix est de retour et tout va bien...

Bill : Tout va bien, oui.

Présentateur : Et comment les fans ont-ils réagit aux annulations ? Y a-t-il eu des représailles de leur part ou quoi que ce soit ?

Bill : Ils ont été trop mignons ! Ils ont envoyé tellement de choses !

Présentateur : Qu'ont-ils envoyé ?

Bill : Des bonbons et des trucs médicaux...

Présentateur : Cool... Vous m'avez dit tout à l'heure que votre anglais n'était pas très bon...

Bill : Il est très mauvais !

Tom : Pire que mauvais...

Présentateur : Pour vous, c'était une première de chanter en anglais sur l'album...Ca a été un challenge pour vous ?

Bill : C'était un challenge énorme... Enfin seulement pour moi, eux heu...

Tom : Nous on doit juste jouer en anglais et ça va, c'est pas trop difficile...

Bill : Pour moi c'était un challenge. C'était vraiment la première fois que je chantais en anglais . Et on a traduit tous les trucs un par un. L'album est une compilation de nos deux albums, nous avons pris nos chansons préférées et nous les avons traduites une par une.

Présentateur : Et où avez-vous appris l'anglais ?

Bill : A l'école, juste à l'école.

Tom et Georg : Ca fait loin...

Le présentateur parle ensuite du clip de « Ready Set Go », 1er Single de l'Album. Il dit que ça met en scène une ville sombre avec les mouvements robotisés, etc... Il demande aux gars leur vision là-dessus, si c'était leur idée de faire les choses comme ça...

Bill : Tu veux parler de New York ?

Tom : Mais non ! Il parle du clip !!

Bill : ah le clip, ok ! On voulait simplement d'une ville grise, d'une ville ennuyeuse, et... nous avons voulu prendre des gens avec nous, avec notre musique, de prendre de leur énergie et voilà, c'était l'idée du clip.

Le présentateur dit aux TH que des fans les attendent en bas, aligné(e)s depuis des heures, peut-être depuis des semaines et que la plupart sont en train de crever de faim


9.02 min :

Présentateur : Bienvenue en Amérique. Vous aimez le pays ?

Bill : J'aime l'Amérique, j'aime New York... C'est génial !

Tom : Time Square c'est géant !

Présentateur : Très bien. Et là nous avons Christina ! Tu es une grande fan de Tokio Hotel, hein... ?

Christina : Oui, oui, oui ! Oh mon DIEU les gars J'VOUS AIME TELLEMENT !

Présentateur : Les garçons t'ont apporté un petit cadeau... pour la plus grande fan de Time Square. Tu connais les uniformes de « Ready Set Go » ?

Christina : Oui !

Présentateur : Hé bien tu vas gagner un authentique uniforme du clip, signé par le groupe !

Christina : Oh merci ! Merci beaucoup !

(Bref elle remercie encore... Le présentateur dit qu'ils ont encore une autre surprise pour elle et demande à Bill de le lui dire)

Bill : Aimerais-tu venir à l'étage avec nous pour regarder notre représentation ?

Christina : OH MON DIEU ! OUI !! OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

interview aux states Empty
MessageSujet: Re: interview aux states   interview aux states EmptySam 17 Mai 2008 - 0:30

Merciii,
Je n'aime pas trop quand ils parle Anglais,ils ont un mauvais accent je trouve pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

interview aux states Empty
MessageSujet: Re: interview aux states   interview aux states EmptySam 17 Mai 2008 - 0:51

j'adore son mauvais accent xD
Bill a ressortit sa veste orange xD
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

interview aux states Empty
MessageSujet: Re: interview aux states   interview aux states EmptySam 17 Mai 2008 - 1:14

je trouve que les allemands ont un accent de merde dans toutes les langues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





interview aux states Empty
MessageSujet: Re: interview aux states   interview aux states Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview aux states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: videos [en ligne] :: emissions :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser