Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 interview buzznet (15/02/08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

interview buzznet (15/02/08) Empty
MessageSujet: interview buzznet (15/02/08)   interview buzznet (15/02/08) EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:46





TRADUCTION :

Tom : Hey, je suis Tom et je joue de la guitare.

Georg : Je suis Georg et je joue de la basse.

Gustav : Je suis Gustav et je suis le batteur.

Bill : Je suis Bill, je suis le chanteur et ensemble nous sommes

Tout le monde : TOKIO HOTEL !

Bill : et vous regardez Buzznet.com


*** Les filles de Buzznet aimeraient savoir... les qualités que vous recherchez chez une femme***

Bill : Je n'aime pas les aventures d'un soir. J'suis pas le genre de gars qui va baiser à droite à gauche et qui ramène n'importe qui dans sa chambre pour passer la nuit... J'suis plutôt le genre à... Quand je tombe réellement amoureux, alors c'est pour de vrai et c'est pour un bon moment... Je n'ai pas eu de relation depuis 2 ans et demi et ce qui est super important pour moi, c'est d'avoir une copine qui partage tout avec moi, qui m'accompagne tout le long du chemin, quelqu'un à qui cette vie convient et qui accepte de la suivre parce que je crois que pour chacun d'entre nous, le groupe sera toujours mis au premier plan. Alors c'est très très important. Et c'est pas forcément facile à accepter pour une fille, pour une copine... C'est pourquoi ça serait très important... Et sinon, il faut qu'elle soit vraiment spontanée parce que...


Tom : Ouais faut qu'elle veuille coucher spontanément avec moi... ouais je trouve ça important et sinon, pour ce qui est du caractère... (

Georg : Fidèle ! J'pense que tu peux dire ça...

Tom : Oui, fidèle ! Loyale... Exact.

Bill : Oui c'est clair! Moi aussi j'suis vachement jaloux.

Tom : Ouais j'suis super jaloux c'est clair... Faut qu'elle ne pense qu'à moi la nuit !


*** Y a-t-il une célébrité avec qui vous aimeriez particulièrement fricoter? ***


Georg : Jessica Alba!

Tom : Jessica Alba!

Georg : J'l'ai dit en premier ! J'l'ai dit en premier !

partie 2



TRADUCTION :

Tom : Hey, je suis Tom et je joue de la guitare.

Georg : Je suis Georg et je joue de la basse.

Gustav : Je suis Gustav et je suis le batteur.

Bill : Je suis Bill, je suis le chanteur et ensemble nous sommes

Tout le monde : TOKIO HOTEL !

Bill : et vous regardez Buzznet.com


*** Quel type de musique écoutez-vous en ce moment ? Quel genre de musique vous influence ?***

Tom : Ca dépend... Chacun d'entre nous écoute des trucs complètement différents. Ont a chacun des chansons préférées différentes. Moi j'écoute beaucoup de hip hop allemand et les autres écoutent des trucs... pas aussi intéressants que ce que j'écoute...

Les autres : Ohhhh

Georg : Moi j'aime énormément Fall out boy et Oasis.

Bill : Pour moi c'est très varié ... Coldplay, Green day, Keane... C'est vraiment très varié, je ne suis pas fixé.

Gustav : J'adore écouter Dave Grohl... donc les Foo fighters



*** Quelles sont les "choses" que vous avez toujours sur vous en tournée ou lorsque vous voyagez? ***

Bill : Quoiqu'il arrive, on a toujours nos ordinateurs portables avec nous pour regarder des DVDs et tout... et pour aller lire nos mails. Puis on a toujours nos téléphones portables... sinon rien d'autres...c'est tout.

Tom : Si, Georg a aussi une photo de moi et lorsqu'il se sent seul il se fait se sentir mieux avec ma photo...

Georg : Hiiii (bruit de dégoût en Allemand... pareil que le "Haaaa" de dégoût français)



*** Avez-vous des rituels que vous pratiquez avant les concerts? ***

Bill : Nous n'avons pas vraiment de rituel ou quoi mais on se retrouve toujours une demi-heure avant le concert dans une pièce, une demi heure où il ne se passe absolument rien, où personne n'entre dans la pièce... Et tous les trois - Gustav, lui, écoute de la musique la plupart du temps - Georg, Tom et moi on stresse ensemble...et on se donne du courage.

Tom : Là, on s'est tous enrhumés à Toronto...

Bill : ouais!

Tom : ...alors je crois que la seule chose qu'on fera ce soir c'est se moucher collectivement ! [Georg rit]... et ensuite, hop sur scène.


*** Pendant que vous étiez en tournée dans le nord de l'Amérique, est-ce que vous avez pu observer quelque chose sur la culture américaine à laquelle vous ne vous attendiez pas? ***

Bill : J'dois dire qu'on adore L.A... On est de grands fans de cette ville, on adore s'y promener, s'y détendre allongés au soleil... On adore le beau temps et on aime les palmiers, le soleil, etc...

Tom : On adore le beau temps et les belles femmes !

Bill : Oui... et du coup on adore cette ville.


*** Y avait-il un type de nourriture qui vous intéressait ou que vous étiez impatients de goûter en venant à L.A ou en Amérique ?***

Georg : Un Out Burger !

Tom : Ouais, faut dire qu'on est tous fans de fast food.

Bill : Ouais...

Tom : Alors on adore être ici. Notre nourriture vient d'ici, d'Amérique, et... on adore manger fast food alors du coup c'est le bon endroit ici pour nous...


*** Avez-vous des films préférés? ***

Bill : Oh! J'suis le genre de gars qui oublie tout le temps!

Georg : "Je suis une légende"

Bill : "Je suis une légende" qu'on a vu y a pas longtemps, c'était très très bien Et sinon, le film de mon enfance, un de mes films préférés, c'était "Labyrinth"

(courte ellipse)

Tom : Girls next door, la version playboy si ça peut être considéré comme un film...


*** Bill et Tom, en tant que jumeaux, est-ce que vous vous habilliez pareil étant petits? ***

Bill : Oui ! Jusqu'à l'êge de 6 ans on était exactement pareils... on mettait des pull-overs...

Tom : Bill avait de la chance! Il me ressemblait...

Bill : Oui oui, c'était génial... On avait des pull-overs avec écrit "Bill" et "Tom" pour qu'on puisse nous identifier à la maternelle parce qu'on était vraiment exactement pareil.


*** En ce qui concerne vos looks distincs, y a-t-il des influences particulières derrière? ***

Tom : Si je porte des pantalons larges c'est... pour d'autres raisons... Je suis OBLIGE de porter ce genre de pantalon parce que j'ai une jambe plus grande que les autres de groupe

Bill soupire et lâche un petit "Och" parce qu'il vient de comprendre la blague de Tom... Georg suit Bill...

Bill : En ce qui me concerne, ça s'est développé petit à petit. Je n'ai jamais eu de modèle ou de truc dans le genre... C'est venu tout seul, je crois, au fil du temps...

Tom : En ce qui concerne GEORG (et non pas Bill comme la traduction le note), il a vu une poubelle un jour dans la rue et il s'est dit "Oh il faut que j'ressemble à ça à partir de maintenant !!"

Georg : Et que je sente pareil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

interview buzznet (15/02/08) Empty
MessageSujet: Re: interview buzznet (15/02/08)   interview buzznet (15/02/08) EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:07

Mon ti bill et un grand sentimental. Ich liebe dich Bill. mdr
merci c'est trop marrand.

J'adort aussi the girl next door. ^^
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

interview buzznet (15/02/08) Empty
MessageSujet: Re: interview buzznet (15/02/08)   interview buzznet (15/02/08) EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:20

j'adore cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

interview buzznet (15/02/08) Empty
MessageSujet: Re: interview buzznet (15/02/08)   interview buzznet (15/02/08) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:54

the girl next door est un bon film j'aime bien =)
rah la la georg est la poubelle^^

bien marrant !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
Contenu sponsorisé





interview buzznet (15/02/08) Empty
MessageSujet: Re: interview buzznet (15/02/08)   interview buzznet (15/02/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview buzznet (15/02/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview buzznet
» Interview Ugo.com
» - Interview Musiqueplus
» interview aux states
» Interview Shockhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: videos [en ligne] :: emissions :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser