Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:11

Qu'est-ce que ça fait de rester à la maison aussi longtemps sans sortir ?

Tom : On était sur les route durant plusieurs années et que tout d'un coup on se retrouve à la maison, les journées deviennent tout de suite plus longues. C'est un gros changement.
C'est comme si on était tombé dans un trou et qu'on arrivait plus à se remettre dans la course. Et puis Bill n'est plus capable de chanter.
Bill ne fait pas que de chanter dans le studio ou sur scène. D'habitude il chante toute la journée à la maison. Pas étonnant que sa voix soit fatiguée. Maintenant il est tout silencieux - Je pense que ce silence est très agréable-.


Est-ce que Bill a mal ? Est-ce que tu le soutiens ?

Tom : Bah en fait, je ne crois pas qu'il ai vraiment mal. Enfin si il a mal, il ne peut pas se plaindre puisqu'il n'a plus de voix. D'habitude Bill parle sans s'arrêter, et des fois ça nous tape sur les nerfs. En ce moment, je vis le moment le plus relaxant que j'ai jamais vécu. Si y'a quelqu'un qui parle c'est moi. Et Bill peut rien faire contre ça. C'est génial.
Hier il a écrit "Ferme ta p*t**n de gueule !" avec son eye liner sur un bout de papier. Quand je lui tape sur le système, il lève ce papier.


Est-ce que tu vas aller avec Bill à l'hôpital ? Combien de temps va durer son hospitalisation ?

Tom : Bill voudrait rester à l'hosptal le moins longtemps possible. En fait, il ne supporte pas d'y être plus de 1 ou 2 jours. Je vais venir avec lui et rester tout le temps à ses côtés, pour m'assurer que tout va bien. Notre famille, nos amis intimes, Georg et Gustav et toute la bande vont venir le voir aussi, bien évidemment.


Qu'est ce que Gustav, votre batteur et Georg, votre bassiste, font en ce moment ?

Tom : Ben pour eux ça va être comme d'habitude. Qu'est-ce qu'ils sont supposés faire ? Ils ne vont rien faire de spécial, Georg va jouer tout seul durant toute la journée, comme d'habitude et Gustav va faire du vélo.
Nan, en fait, pour être sérieux, je pense qu'on va faire tous pareil. Comme on est forcé de faire un break, on va tâcher d'être calme. Peut être que ce n'est pas plus mal.


Est-ce que tu as peur que le son "Tokio Hotel" ne soit plus le même après l'opération ? Est-ce que Bill a peur que ça voix change, qu'elle soit plus aigüe ou plus grave après l'opération ?

Tom : Pour être honnête, on a tous très très peur. Chacun de nous. Si sa voix change, Bill m'a déjà donné ce que je devais chanter. Bah Phil Collins était aussi un bon batteur avant de commencer à chanter.


Donc vous avez un plan d'urgence. Vos fans se sentent très concernées par cette affaire. Bill a reçu beaucoup de cadeaux, n'est-ce pas ?

Tom : C'est vraiment incroyable et absolument mignon ce que les fans font. Bill est vraiment bien entouré par la présence de ses fans ! La plupart d'entre elles sont très inspirées par la gorge de Bill. Il est parfaitement équipé pour le prochain voyage au ski. Il a reçu beaucoup d'écharpes et de châles. Et on pourrait aussi ouvrir un aphoticaire ! D'innombrables gouttes, des pilules de multi-vitamines, vitamine C, du zinc et également de nombreux traitements homéopathiques pour que son système immunitaire soit le plus stable possible. Si tu prends tout ça à la fois, tu risques de faire un merveilleux voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:58

Il est pas mal cette itw, je vois bien bill lever sa pencarte avec écrit dessus "Ferme ta p*t**n de gueule !" ^^ !
nan, serieu j'espere qu'il recupera sa voix et intacte si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:13

oui espérons et puis sinon ben on y pourra rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Invité
Invité




bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:04

Hen

Fait qu'il retrouve sa voix


faudrait prier presque !

Et Tom, au fait, Ferme ta p*t**n de gueule xD
Ca me fait trop rire ça lol

Avec l'eye liner en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:05

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:25

xD l'eyliner... je fais ca aussi xD sauf que je dessine j'écris pas des insultes ^^


merci fééli

j'aime bien cette ITW =)
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:16

oui moi aussi je l'aime bien =D
merci meme si ca fait un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:15

trooop fort ! merci je me l'imagine bien le ti "ta g****" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty
MessageSujet: Re: bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol   bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bill en attendant de pouvoir l'ouvrir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser