Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: NYLON TV, photoshoot/interview Dim 7 Mar 2010 - 1:17
Salut NYLON.TV, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel.
Bill : Nous ne sommes jamais allés à Tokyo, donc nous sommes vraiment impatients et nous espérons pouvoir y aller, peut-être l'année prochaine.
Bill : J'ai toujours aimé les films de vampires, j'aime bien David Bowie, je n'ai jamais eu un unique modèle, je pioche un peu de partout.
Bill : Oui, je ne sais pas... Je pense qu'il faut juste aimer, c'est le plus important. Il ne faut pas penser aux autres, leurs opinions ne comptent pas... Tom : Je déteste quand quelqu'un essaie de créer une personne qu'on n'est pas... Bill : Ça doit être naturel, ça doit être votre personnalité.
Bill : Je les ai teints, comme Tom, donc nous n'avons pas les cheveux noirs, ils sont plutôt blonds foncés.
Bill : Mon premier concert de musique fut Nena, quand j'avais six ans, c'est une chanteuse allemande. Maintenant, j'écoute Stereophonics, et j'aime aussi Kings of Leon, donc c'est vraiment différent. Tom : Quand j'ai commencé à jouer de la guitare, j'étais fan d'Aerosmith... Bill : Oui, je suis toujours fan d'Aerosmith ! Tom : Oui ! Moi, j'écoute aussi beaucoup de hip-hop allemand...
Tom : On espère que l'Amérique est prête pour Tokio Hotel, et nous avons confiance, oui... Bill : Oui.
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: NYLON TV, photoshoot/interview Sam 8 Mai 2010 - 11:15
Pourquoi que les twins ?... Je verrai bien Bill en Vampire xD