Tom Kaulitz, de Tokio Hotel, a de sérieux problèmes.
Il risque jusqu'à cinq ans de prison pour avoir frappé une fan.
Madrid – Il y a quelques jours, c'était Bill Kaulitz qui se plaignait car il voulait résoudre les problèmes de sa vie amoureuse. Maintenant, c'est Tom qui se plaint, mais pour des raisons plus inquiétantes.
Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel et pilier du groupe des « humanoïdes » devra s'expliquer avec la justice pour avoir frappé une fan. Selon le quotidien allemand « Bild »,Tom Kaulitz (20 ans) fera officiellement l'objet d'une accusation par le parquet d'Hambourg le suspecte d'avoir causé des blessures à une jeune fan du groupe.
La prétendue agression a eu lieu le 15 avril dernier, quand le guitariste de Tokio Hotel aurait eu quelques problèmes avec des fans françaises dans une station essence dans le nord de l'Allemagne. Apparemment, après une dispute, l'une des fans a écrasé sa cigarette sur la voiture de Tom Kaulitz (une Audi R8) ; celui-ci n'a pas hésité à sortir de sa voiture pour la frapper.
Bien que le représentant de Tokio Hotel, David Jost, assure à « Bild » que Tom ne viendra pas lors du procès, le journal allemand affirme que le procès est inévitable et que le guitariste risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.