traduc
Bill: Pour nous ce n'est pas vraiment un comeback..On était là tout le temps..Nous avons beaucoup travaillé..au studio..Ce n'est pas comme si on était en vacances... Pour être honnête ça ne l'était pas du tout...oui...Sur ce point...(bruit étrange)...Sur ce point...Ca ne ressemble pas à un comeback...Ca ressemble plus à...Simplement chanter encore mais avec un nouvel album...
Tom: Oui...Continue...
Bill: Nous avons aussi enregistré par internet, et c'était plutôt cool...J'étais au studio à Hambourg et je pouvais entendre mes producteurs de L.A dans mon casque...c'était terrible...
Tom: Oui...Génial
Bill: Ce qui est possible...et quelles options tu as...de ce côté...Nous avons fait beaucoup d'essais...C'était assez cool...et nous avons aimé être à L.A..mais l'Allemagne est de toute façon...sans aucun doute notre maison...
Sascha: Vous allez encore de temps en temps à Magdebourg et Loistsche? Ou c'est complètement mort?
Bill (en montrant Georg et Gustav): Alors les deux oui...
Georg: Oui régulièrement...
Bill: Les deux oui...
Tom: Les deux...
Georg: A vie...
Bill: Ils habitent là-bas aussi... Tom et moi pas...On n'y vas presque jamais...J'étais là-bas...J'y suis allé pour un anniversaire...On y va après de longue periode.
Question: Tom et Chantelle, qu'est ce qui s'est vraiment passé?
Tom: A vrai dire, je dois dire que c'est une fille très gentille... mais il n'y avait rien à poursuivre...Hônnetement, c'est aussi à cause du temps. Et puis vous savez, je ne suis pas vraiment ce genre de mec qui a du temps à perdre dans une relation.(rire)
Sascha: Ca n'a pas changé?
Tom: Quoi? Non, ça n'a pas changé...Bien que, je dois dire que mon avis sur tous les trucs de l'amour a un peu changé. J'ai refusé de croire que cela arriver...Mais maintenant, je pense que cela pourrait arriver...Enfin j'espère.
Sascha: Comment ça?
Tom: Je pourrais être heureux si...
Bill: Grâce à moi...
Tom: Je serais juste heureux de tomber vraiment amoureux...
Bill: Grâce à moi il est plus mature...
Sascha: Vraiment?
Tom: Oui mais c'est...
Bill: Maintenant il sait apprécier ces choses...j'en parle depuis mes 13 ans.
Sascha: Comment as tu fais ça?
Bill: Je lui montre l'exemple depuis des années...
Tom: Non, non c'est pas vrai...
Bill: Il le sait maintenant...Ce que je savais déjà à l'âge de 15 ans et même avant. Il le réalise petit à petit.
Tom: Personne ne parle de...
Bill: Tu ne devrais pas perdre ton temps avec des histoires légères...
Tom: Oui, là il a raison.
Bill:... mais passer du temps avec des gens qui sont réellement importants pour toi.
Tom: Il a raison...mais ça ne veux pas dire qu'il faut pour autant arrêter de s'amuser de temps à autre avec des filles...s'enfermer.. Mais pour autant ça sera bien quand je tomberai amoureux...je serais heureux. Bien qu'il y ait des côtés négatifs...parce que je n'ai pas le temps de tomber amoureux, et de commencer une relation.
Bill: Ca été cool de pouvoir rencontrer Jay-Z, on a pu... (Tom en même temps: Oui c'était cool)
Sascha: Comment il a été avec vous?
Bill: Vraiment vraiment gentil. C'est un mec décontracté, on a passé une bonne soirée tous ensemble, on a mangé et bu un verre, c'était sympa. Oui tout était particulièrement sympa. Nous n'avons eu d'expérience négative avec personne.
Sascha: Vous avez fait connaissance avec Miley...
Bill: Miley, elle était vraiment sympa. On a travaillé avec elle au VMA, c'est vraiment une fille joyeuse. C'est une fille qui est aussi intelligente, et vous redonne de l'énergie si vous êtes fatigués.
Question: Georg n'a pas peur que les paparazzi épient sa nouvelle petite amie?
Tom: Oh oui a super peur des paparazzi...(rire de Bill, Tom et Georg)
Georg: Nous devons faire attention à ça.Nous devons faire attention aux endroits dans lesquels nous allons, mais nous ne pouvons pas nous cacher toute notre vie. J'espère que les gens accepterons qu'elle ne veux pas être sous les projecteurs.
Bill: Nous pouvons juste ajouter, que nous ne voulons délaisser personne, surtout pas nos fans allemands, il n'y a aucune raison d'être faché. Je peux juste le répéter. C'est inutile. Pourquoi gâcher le temps qu'ils ont...que nous passons avec eux...comme si quelqu'un était fâché...Nous essayons simplement...d'être là pour tous les fans...dans chaque pays où nous sommes. Nous sommes en Allemagne, nous avons enregistré notre album en allemand, et nous continuons comme ça..donc il n'y a pas de raison d'être furieux. Nous vivons en Allemagne, nos familles sont ici, nous savons aussi et nous l'oublierons jamais que notre carrière a commencé ici...et tous les jours nous sommes reconnaissants de ça. Nous l'oublierons jamais...peu importe ce qu'il se passe, et peu importe dans quel pays nous avons du succès, nous reviendrons toujours en Allemagne, car ce sont nos racines.
Bill: Oui il y a beaucoup de choses à venir pour l'Allemagne.
Tom: Oui il y a plein de choses pour l'Allemagne.
Bill: J'ai fait le second volet des Minimoys, et par exemple l'avant première est en Allemagne.
Tom: Il y aussi des show TV.
Bill: Oui naturellement des show TV, des remises de prix...Nous seront bientôt de retour.