ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Mar 22 Sep 2009 - 20:47
Les jumeaux les plus célèbres d'Allemagne Bill et Tom Kaulitz (20 ans) sont assis à l'arrière d'une limousine, et se moquent franchement et librement d'un groupe. Mais écoutez-les bien... Les deux parlent de leur propre groupe, Tokio Hotel !! Ils se moquent violement d'eux-mêmes. Mais tout n'est naturellement qu'une blague, comme peut le faire remarquer plus loin le fou rire de Bill et Tom à la fin de la vidéo. Un ami a filmé ce moment privé des garçons pendant un trajet en voiture. Que les garçons aient autant d'humour, on ne l'aurait jamais cru...
T : Avec tout ça, j'ai vu une photo d'eux, et là il y avait le chanteur. Le chanteur... B : Le chanteur est un vrai looser. T : Tellement gay B : Une vraie fille ! T : Ce que je veux dire, c'est qu'il a des mèches/dreads sur le visage avec sa dernière coupe de cheveux. Et du maquillage et tout ça. B : Et puis sa coupe de cheveux en forme de palmier T : Il ressemblait déjà à une fille. Maintenant à une femme. Et maintenant on doit inventer un nouveau mot pour ça, je crois. C'est seulement... B : Une tapette T : Une tapette. Embarrassant. Femme. Qqch entre les 2. Je peux même pas le qualifier, plus maintenant. Pathétique. B : Et celui-là est un peu bizarre avec ses dreadlocks T : Yeah, c'est juste le meilleur. Il n'a définitivement jamais couché. Et s'il l'a fait, peut-être une ou deux gamines de 16 ans, maximum. Super. Et il arrête pas de parler des filles, du fait qu'il soit un tombeur... B : et les 2 autres, qui disent jamais rien... T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça. Ils ont l'air débiles sur cette photo. B : (If I'd have had the bottle, I'd have had a few more.) T : Des idiots qui se sur-estiment. T : J'ai jamais aimé ce groupe de filles. Mais ils deviennent pires de jour en jour. Ils se coulent eux-mêmes B : Moche T : Vraiment moche. Et ils sont si sur-estimés. Ils savent même pas chanter et gagnent des millions pour ça. B : Ils se remplissent bien le porte-feuille. Et ils ne font rien pour ça. Ils conduisent juste leurs grosses voitures. 2 énormes Ferraris rouges. B : et l'autre idiot là. C'est quoi son nom ? Ouais, Tom et sa tapette de frère. Ils sont si asociaux. T : et maintenant ils ont un new look 'cool' B : Cool. Leur look est encore plus 'cool' qu'avant. Et il ressemble vraiment à une tapette. T : Put*n de tapette. On en a vraiment besoin... B : avant ça allait encore, il ressemblait à qqch. Maintenant il craint T : et dans les autres pays B : yeah. Dans les autres pays. Vous êtes siii cool. Vous êtes siii 'international'. Juste fermez votre gueule, vraiment. Loosers. T : nous y revoilà encore. L'argent change les gens. Le moment où t'as du cash, tu changes B : (And the way they make themselves out!) T : et le summum c'est qu'ils n'ont pas de styliste. Ils devraient s'en payer un. (The way they're running around, that's just...) B : embarrassant. T : Imagine des mecs comme ça se balader dans les rues... B : Bill. Maintenant lui, j'aimerais le faire disparaitre de la surface de la planète, pour de vrai ! T : J'aimerais lui cracher dessus. Sur son affreuse face de chien. B : Yeah. T : Et du maquillage. Sur un mec. Complètement peinturluré. Ridicule. B : Ridicule
laurath76 Sur la bonne voie
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Ven 25 Sep 2009 - 21:11
mdr ils sont vraiment trop drole !!! merci ^^
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Ven 25 Sep 2009 - 21:15
j'aime trop quand ils rigolent a la fin !! ^^
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Ven 25 Sep 2009 - 23:18
Trop c'est trop j'adooore =)
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Sam 26 Sep 2009 - 13:21
Ah trop fort... C'est trop marrant ^^
Gregor & Günther, c'est trés recherché. Mdrr
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de) Dim 27 Sep 2009 - 16:50
c'est clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de)
ah !! qu'ils sont marrants ces twins (source bilbe.de)