Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

Are Tokio Hotel Big Fakers?
Hey, all you Tokio Hotel fan girls who rag on Ashlee Simpson for her SNL debacle! Guess what? Looks like you might have some explaining to do. Because Tokio Hotel's live show might not be as "live" as you think.


Reportedly, Tokio Hotel lead singer Bill Kaulitz doesn't sing live on American dates. In fact, there's apparently notes on the sound team's set list that tells them to turn the microphone back on in between sets, so Bill can talk to the audience. So, his banter is all live, but his vocals are prerecorded.

Oh, and reportedly? The instrumental tracks are all prerecorded as well. That would mean that Tokio Hotel mimes playing on stage, as they would for a music video. So the only real thing fans would hear on stage would be Bill's voice between sets.

Please note that this doesn't imply that the band doesn't play their music in studio. And in no way does it mean they're pulling a Milli Vanilli. It would just mean that they do the same thing a lot of pop artists, including Britney Spears, do for concerts: in order to ensure they put on the best musical show for the audience, they use a pre-recorded track. Whether that's right or wrong is entirely another story.

Grain of salt: this information is a Perez Hilton exclusive, so it could be taken out of context or even completely fake.

But if it is true, would that change how you feel about Tokio Hotel? Would it change how you feel about other artists who have been caught lip synching to vocal tracks during live performances? Please note: this DOESN'T include Milli Vanilli. There's a difference between lip synching to someone else's voices and lip synching live to your own studio recording.
Source http://newageamazon.buzznet.com/user/journal/3488261/tokio-hotel-big-fakers/
Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?

Salut toutes les fans de de Tokio Hotel qui "chiffonent" sur Ashlee Simpson pour sa débacle sur SNL! Devinez quoi ? On dirait bien que vous avec quelques explications à donner. Parce que le concert live de Tokio Hotel n'est pas aussi live que tu le crois.

D'après certaines informations, le leader chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz ne chante pas en live pendant les dates américaines. En fait, il y a apparemment des notes sur la set list du groupe qui leur dit de remettre le micro en marche entre les prestations, comme cela Bill peut parler au public. Alors son badinage est tout en live, mais ses performances vocales sont préenregistrés.

Oh, et d'après les sources : les parties instrumentales sont aussi préenregistrées. Cela signifique que Tokio Hotel fait semblant de jouer sur scène, comme ils le feraient dans un clip. La seule chose vraie que les fans entendront pendant les concerts seraient la voix de Bill entre les chansons.

S'il vous plait, notez bien que cela n'insinue pas que le groupe ne joue pas leur musique en studio. Et cela ne veut en rien dire qu'ils "imitent Milli Vanilli". Cela veut seulement dire qu'ils font la même chose que de nombreus artistes pop, tel que Britney Spears, font pendant les concerts : afin d'assurer, ils mettent leur meilleur version musical pour le public, ils utilisent une chanson préenregistré. Que ça soit vrai ou faux, c'est une autre histoire.

Grain de sel : cette information est un exclusif de Perez Hilton, alors il pourrait être pris en dehors du contexte ou même être complétement faux.

Mais, si c'est vrai, est-ce que ça changerais la vision que vous avez de Tokio Hotel?
Est-ce que ça changerais la vision que vous avez d'autres artistes qui ont été surpris les lèvres en décalage avec la performance vocale pendant des représentations en directe?

Notez s'il-vous plait que cela n'inclut PAS Milli Vanilli. Il y a une différence entre faire semblant de bouger les lèvres sur la voix de quelqu'un d'autre et de faire du playback sur sa porpre voix enregistrée en studio.

Traduction de MamZelle_M pour http://tokiohotel-ch.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:38

Même si je ne suis jamais aller les voir en concert, je ne pense pas que se soit vrai...
Sinon j'avoue, que je serai déçu!

Merci pour toute ces infos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:16

j'ai trop rigolé lol sérieux en concert ils chantent pour ce qui est des instruments je suis pas sur que ce soit du live du moins aux usa

pour les shows oui c'est du play-back


Dernière édition par féélida le Ven 19 Déc 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:21

Oui pour les shows je pense aussi!
Aprés en concert, I don't knwon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 16:58

oO
Et ben, les Th attire l'attention ... xD

lol

Sa serais vraiment dommage que sa soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:28

Oui c'est vrai =S
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:12

Pauvre de nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:12

Oui clair... On aime leur musique, il manquerai plus que se soir du playback tout le temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:22

Mais sa serrais vraiment débille, ils aiment jouer c'est même leurs vie, et là on nous dit que c'est des imposteurs, c'est déguellasse
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:36

Ouai, mais c'est n'importe quoi, j'espere.
C'est juste pour ce faire du fric sur leur dos encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:36

A y'a des gens quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?   Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tokio Hotel sont-ils des imposteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokio hotel TV
» tokio hotel : sur le site de gibson
» - Tokio Hotel inspire JBC !
» Tokio Hotel au Jimmy Kimmel
» Bravo 30/09 Tokio Hotel - Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: TOUTES LES NEWS :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser