MOn dieu qu'ils parlent vite!!!!
http://www.iloveradio.de/tokio-hotel-interview-zum-neuen-album-humanoid_01386.htmlAprès le set acoustique de Tokio Hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg ont patiemment signé des autographes à 1000( !) fans ! Alicia, une auditrice de I LOVE RADIO, a eu la chance d'y être et a pu prendre une photo de Bill à moins d'un mètre de distance. Merci pour la photo, Alicia !
Les Tokio Hotel ont accordé à I LOVE RADIO une interview d'une demi-heure en coulisses. En premier lieu, les Tokio Hotel parlent de leur nouvel album 'Humanoid' et confient quelle autre chanson de l'album sortira le 18 septembre sur le premier single avec 'Automatisch'/'Automatic !
Ce premier sujet abordé lors de notre interview exclusive a suscité beaucoup de plaisir ! I LOVE RADIO a publié toutes les réponses de Tokio Hotel dans un fichier audio – pour écouter, clique ici !
'Humanoid' – à vrai dire, qu'est-ce que cela signifie ?
Bill : « Humanoid était un ressenti que nous avions toujours eu de la vie. Déjà lorsque nous étions petits, cela nous imprégnait fortement, Tom et moi, et pendant la phase de production de l'album, ce sentiment était omniprésent. Nous l'avons également toujours rencontré quand nous écrivons des chansons. Comme nous avions cela sous la main, nous avons appelé l'album ainsi. »
Bill : « 'Automatisch' parle d'une fille qui n'a pas de sentiments sincères et qui ne fait que jouer la comédie. Nous voulions transmettre cela grâce à la pochette, en représentant le bras d'un robot et ce qu'il y a de plus humain, en l'occurrence le cœur. Je crois que cela décrit vraiment bien l'ensemble de la chanson et le sentiment véhiculée par celle-ci. »
Tom : « L'image est géniale, tout simplement. A première vue, la pochette paraît peut-être un peu lugubre, mais je trouve que quand on observe de plus près et qu'on regarde un peu plus longtemps, elle n'est vraiment pas si lugubre que ça. Je trouve qu'elle met très bien dans l'ambiance. »
Vous reconnaît-on sur le nouvel album 'Humanoid' ou bien votre musique sonne complètement différemment de vos anciennes chansons ?
Bill : « En fait, le morceau 'Humanoid' décrit très bien le fait que c'est une chanson très différente. Nous avons pris beaucoup de liberté, aussi bien au niveau du plan qu'à celui de la structure de la chanson.. Je suis assez impatient que les gens la commentent ! Cela est aussi valable pour le single. Sinon, nous avons bien entendu été très influencés par ce que nous avons vécu ces derniers temps et l'année passée. Là encore, je ne veux vraiment pas en dire beaucoup, mais je crois qu'on retrouve des allusions à chaque incident ! »
Demain, ce sera privé : pendant la deuxième partie de notre interview, Georg parle du fait que comme il l'a déjà mentionné, il a une petite amie depuis six mois. Depuis le début de l'année, se serait-il passé des choses que nous ne savions pas jusqu'ici ? Tu en sauras plus demain :écoute bien I LOVE RADIO et va visiter notre nouveau blog sur ILOVERADIO.de.