Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:37

MOn dieu qu'ils parlent vite!!!!

http://www.iloveradio.de/tokio-hotel-interview-zum-neuen-album-humanoid_01386.html

Après le set acoustique de Tokio Hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg ont patiemment signé des autographes à 1000( !) fans ! Alicia, une auditrice de I LOVE RADIO, a eu la chance d'y être et a pu prendre une photo de Bill à moins d'un mètre de distance. Merci pour la photo, Alicia !

Les Tokio Hotel ont accordé à I LOVE RADIO une interview d'une demi-heure en coulisses. En premier lieu, les Tokio Hotel parlent de leur nouvel album 'Humanoid' et confient quelle autre chanson de l'album sortira le 18 septembre sur le premier single avec 'Automatisch'/'Automatic !

Ce premier sujet abordé lors de notre interview exclusive a suscité beaucoup de plaisir ! I LOVE RADIO a publié toutes les réponses de Tokio Hotel dans un fichier audio – pour écouter, clique ici !

'Humanoid' – à vrai dire, qu'est-ce que cela signifie ?

Bill : « Humanoid était un ressenti que nous avions toujours eu de la vie. Déjà lorsque nous étions petits, cela nous imprégnait fortement, Tom et moi, et pendant la phase de production de l'album, ce sentiment était omniprésent. Nous l'avons également toujours rencontré quand nous écrivons des chansons. Comme nous avions cela sous la main, nous avons appelé l'album ainsi. »

Bill : « 'Automatisch' parle d'une fille qui n'a pas de sentiments sincères et qui ne fait que jouer la comédie. Nous voulions transmettre cela grâce à la pochette, en représentant le bras d'un robot et ce qu'il y a de plus humain, en l'occurrence le cœur. Je crois que cela décrit vraiment bien l'ensemble de la chanson et le sentiment véhiculée par celle-ci. »

Tom : « L'image est géniale, tout simplement. A première vue, la pochette paraît peut-être un peu lugubre, mais je trouve que quand on observe de plus près et qu'on regarde un peu plus longtemps, elle n'est vraiment pas si lugubre que ça. Je trouve qu'elle met très bien dans l'ambiance. »

Vous reconnaît-on sur le nouvel album 'Humanoid' ou bien votre musique sonne complètement différemment de vos anciennes chansons ?

Bill : « En fait, le morceau 'Humanoid' décrit très bien le fait que c'est une chanson très différente. Nous avons pris beaucoup de liberté, aussi bien au niveau du plan qu'à celui de la structure de la chanson.. Je suis assez impatient que les gens la commentent ! Cela est aussi valable pour le single. Sinon, nous avons bien entendu été très influencés par ce que nous avons vécu ces derniers temps et l'année passée. Là encore, je ne veux vraiment pas en dire beaucoup, mais je crois qu'on retrouve des allusions à chaque incident ! »

Demain, ce sera privé : pendant la deuxième partie de notre interview, Georg parle du fait que comme il l'a déjà mentionné, il a une petite amie depuis six mois. Depuis le début de l'année, se serait-il passé des choses que nous ne savions pas jusqu'ici ? Tu en sauras plus demain :écoute bien I LOVE RADIO et va visiter notre nouveau blog sur ILOVERADIO.de.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: Re: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:56

Je ne connaissais pas cette radio.

tu auras la suite de l'interview? =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: Re: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:56

la suite

http://www.iloveradio.de/tokio-hotel-interview-freundinnen-und-privatsphaere.html
Cette semaine, Tokio Hotel a célébré, avec le concert acoustique à Cologne, leur Comback Live en Allemagne. En backstage, le groupe a prit une demi-heure pour une interview avec I LOVE RADIO. Dans la première partie de l'interview, Bill, Tom, Gustav et Georg ont parlé de leur nouvel album “Humanoid”, leurs nouvelles chansons et leur nouveau son.

Mais une autre chose est nouvelle: dans “BRAVO” le bassiste de Tokio Hotel Georg a révélé pour la première fois qu'il avait une petite amie et qu'il sort avec elle depuis 6 mois ! Pourquoi ne savions-nous pas ça ? Georg l'explique dans l'interview avec I LOVE RADIO.



Georg, veux-tu garder ta petite amie secrète ?
Georg: “Oui, j'ai une nouvelle petite amie. Mais je ne l'aie pas gardée secrète dans les six derniers mois passés, nous n'avons simplement pas eu d'interview et personne ne me l'a demandé !”

Bill: “Nous n'avons jamais essayé de garder ça secret. Je pense que quand l'un de nous a une petite amie, c'est alors la chose la plus normale du monde. Je pense que c'est totalement embarrassant quand des groupes de garçons gardent ça secret, juste pour que les filles achètent leurs CD's. Alors, on le dit quand nous avons une petite amie. En fait, je trouve ça plutôt triste que seulement l'un d'entre nous en a une. Mais c'est comme ça !”

Comment et où pourriez vous rencontrer une potentielle petite amie ?
Bill: “Tom et moi n'allons pas en discothèque dans notre vie privée. Nous travaillons toujours beaucoup, c'est pourquoi ça ne marche pas trop – nous avons l'habitude des After Show Partys, mais même là, nous ne sommes pas de ceux qui vont à toutes les fêtes. En fait, en allant au cinéma en privé ou juste en sortant normalement – ça ne marche pas.”

Georg: “Gustav et moi pouvons toujours bouger dans les environs de Magdebourg en étant relativement libres. Parfois, ça marche. C'est là que j'ai rencontré ma petite amie.”

Bill: “Ça te manque, c'est un fait. C'est une des moins bonnes choses quand tu es célèbre. Nous ne pouvons dire spontanément : Okay, maintenant, je sors avec un ami ou maintenant je vais voir mes amis et manger une glace, ou boire un café, ou aller spontanément en discothèque un soir. Alors, tout ce que nous faisons est toujours parfaitement planifié et tu n'es jamais seul. Tu es toujours avec quelqu'un – oui, ce n'est pas très sympa. Mais je dois dire qu'il y a aussi ces moments où nous sommes debouts, sur scène, et des milliers de fans écoutent notre musique – et ça compense tout.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: Re: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:07

yeap merci pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
gustavXforever
souvent ici
souvent ici
gustavXforever


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2009

bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: Re: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:48

je viendrai lire ça quand j'aurai un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty
MessageSujet: Re: bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)   bill et tom parle de l'album (iloveradio.de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bill et tom parle de l'album (iloveradio.de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto (chanteur de 30 Seconds to Mars) parle de TH
» tom et bill au mac drive
» bill vu par le groupe
» bill my immortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: TOUTES LES NEWS :: passage TV,Promo :: Humanoïd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser