Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:23

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/tokio-hotel-a-la-reconquete-des-ados-24-08-2009-614442.php
Article de Leparisien.fr
Tokio Hotel à la reconquête des ados.

Idolâtré par le jeune public il y a deux ans, le groupe allemand revient avec un nouvel album. Mais a-t-il encore la capacité de séduire cette génération aux passions éphémères ?

Tout va vite avec les ados : les fringues, les modes, les copains, les copines. Sans parler des idoles. En cette nouvelle saison, auront-ils un peu de place sur les murs de leur chambre, entre deux posters de « Twilight » ou de « High School Musical », pour Tokio Hotel, le groupe allemand qui avait affolé une génération éphémère, il y a à peine deux ans.

Des Bercy archicombles, des fans qui campaient devant les salles trois jours avant le spectacle, près d'un million de disques vendus, des produits dérivés allant du tee-shirt au cahier de textes, un regain d'intérêt pour l'allemand au collège. Et puis, plus rien.
Jusqu'à cette annonce, une chanson envoyée aux radios vendredi matin : « Automatic ». Pardon... « Automatisch » en deux versions, au choix, pour anglophone ou germanophone. Comme le sera l'album à venir le 5 octobre, « Humanoid », qui s'écrit de la même façon dans les deux langues.
C'est un premier signe des ambitions affichées par Tokio Hotel, qui compte bien capitaliser sur son succès de 2007-2008 pour aller chatouiller le marché anglo-saxon. « Avant ils travaillaient seuls, explique Guénaël Geay, directeur du marketing international de Polydor, le label français du groupe. Cette fois, ils ont fait appel à des pointures anglo-saxonnes pour les compositions, l'écriture et le son. » En effet, on retrouvera sur ce nouvel album les noms de Guy Chambers, collaborateur de Robbie Williams et Kylie Minogue, RedOne partie prenante dans le succès de Lady Gaga, ou encore Kara DioGuardi, qui a fait décrocher le jackpot à Pink ou Christina Aguilera.

« Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère »

De beaux invités sur le papier. Mais c'est le public qu'il faudra surtout convier à la fête. « Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère, reconnaît Jean-Christophe Federici, rédacteur en chef du mensuel Star Club, leader de la presse jeune en France. Il y a deux ans, quand on faisait une couverture avec Tokio Hotel, on vendait 110 000 de nos 120 000 exemplaires. Aujourd'hui, le courrier qui concerne le groupe a été divisé par cinq. Il est dans un créneau ado où la durée de vie des artistes se limite généralement à deux ans. La plupart de ceux qui veulent vieillir avec leur cible se sont cassé les dents. On l'a vu avec Lorie .» Seul Robbie Williams a su rebondir en reniant en partie son boys band d'antan Take That. « Et Justin Timberlake, ajoute Guénaël Geay. Il a fait en solo la même musique qu'avec son groupe N'Sync mais en mieux produit. C'est la même démarche de Tokio Hotel avec ce nouveau disque. »
Mais certains n'y croient déjà plus. Nous Productions, qui organisait les concerts du groupe en France depuis le début, ne travaille plus avec Tokio Hotel, refroidi par l'échec du concert au Parc des Princes en juin 2008 avec 25 000 personnes, soit à peine plus de la moitié de la capacité du stade. Une date programmée alors que le soufflé allemand commençait déjà à retomber. Actuellement, le management du groupe compte sur un nouvel agent français pour une future tournée. « Ils veulent déjà partir sur plusieurs concerts à Bercy en 2010, alors qu'ils pèsent à tout casser un Zénith. C'est fini. Les gamins sont passés à autre chose », explique un producteur. Chez « Star Club », on mise encore sur le groupe, par fidélité. « Il sera en couverture de notre prochain numéro le 15 septembre, explique Jean-Christophe Federici. Ensuite, j'attends de voir comment l'album va être accueilli. » Tout n'est donc plus « Automatisch » pour Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:08

Ils se fond descendre...
Je ne savais pas ça pour le PDP. =/
J'espere qu'ils vont réussir à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:22

pour moi ils sont jamais partis
ils ont mis 9 ans a faire un album et alors ? la qualité est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:09

Pour moi non plus, car je les écouté toujours, je cherché des news...
Mais pour d'autres... Je pense qu'il y en a pas mal qui sont partis sur les Jonas Brother... u_u

Je trouve que c'est bien, qu'ils aient pris leur temps pour faire un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:42

je suis sure qu'on a pas attendu pour rien !!!
je suis sure qu'on va l'adorer cet album, j'ai une total confiance en eux cet album sera un succés, si beaucoup de fans sont passées à autres chose, moi pas, je crois en eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:39

Je doutais, mais a présent plus!
Je crois en eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
Contenu sponsorisé





Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty
MessageSujet: Re: Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.   Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Leparisien.fr Tokio Hotel à la reconquête des ados.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Kurier.at Tokio Hotel : de vieux cons ?
» Article de Tele.premiere.fr Karl Lagarfeld et Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser