Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Gustav se fait tabasser dans une boite Jeu 16 Juil 2009 - 16:20
Les Tokio Hotel ont à nouveau été impliqués dans une bagarre : cette fois, c'est au tour de Gustav. Apparemment, un jeune homme a attaqué le batteur de 20 ans avec des bouteilles de bière, dans une boîte de Magdebourg. Blessé, Gustav a dû être transporté d'urgence à l'hôpital. Que s'est-il passé précisément ? Qui se cache derrière cette attaque ?
C'est dans cette boîte de Magdebourg, sa ville natale, que Gustav faisait la fête, dans la nuit de samedi à dimanche. Peu après 4 heures du matin, un jeune homme a d'abord insulté la star de Tokio Hotel, avant de l'agresser.
Porte-parole de la police : « A en croire ses déclarations, il a été frappé à la tête avec du verre par un individu qu'il ne connaissait pas. Il s'en est sorti avec une coupure de deux ou trois centi mètres de long, qui a été soignée plus tard à l'hôpital. »
Le propriétaire du club connaît Gustav depuis un moment déjà et était présent lorsque la star de Tokio Hotel venait à la discothèque juste avec ses amis, sans garde du corps pour les accompagner._ Le propriétaire : « Ce que je peux dire, c'est qu'il ne sautait pas partout, il n'était pas agressif._Il se comportait exactement comme d'habitude, il était tout à fait normal. Je ne sais pas pourquoi la situation a dégénéré. »
Le propriétaire n'a pas vu l'agression en elle-même. Il a juste vu trois hommes sortir précipitamment du club.
Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ? Depuis un bon moment déjà, des messages vidéo de dits 'Metal-Fans' appellent à la violence contre Tokio Hotel sur des forums Internet.
Le garçon masqué : « Appel à toute l'Allemagne : jetez toutes vos bouteilles de bière sur les Tokio Hotel quand vous croisez ces porcs ! »
Le groupe était au courant de ces menaces, mais désormais c'est exactement ce qui s'est produit.
Porte-parole de la police : « Pour l'instant, nous ne connaissons pas les raisons qui ont conduit à cette agression. Nous n'avons encore interrogé aucun témoin. Nous nous en occuperons dans les prochains jours. »
Gustav a déjà quitté l'hôpital mais ne souhaite pas parler de cela. Ce dont on peut être sûr, c'est que l'agression de la discothèque va le hanter pendant encore un certain temps.
les photos :
la vidéo
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Jeu 16 Juil 2009 - 16:42
Les gens sont idiots ...
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Jeu 16 Juil 2009 - 19:22
ben la c'est plus que de l'idiotie c'est de la brutalité gratuite
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Ven 17 Juil 2009 - 16:45
Mon dieu, mais ils sont vraiment cinglés les gens... Ca me dégoute! Il est salement amoché.
Ps: Gustav a les cheveux noir ?
féélida Admin
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Ven 17 Juil 2009 - 20:13
oui lol la grande question lool
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Sam 18 Juil 2009 - 15:06
Moi qui adorais ses cheveux blond =(
gustavXforever souvent ici
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Dim 30 Aoû 2009 - 19:42
oh j'ai été choquée quand j'ai appris la nouvelle... et quand j'ai vu les photos... ça m'a fait de la peine... pauvre Gus... Il y a vraiment des tarés...
féélida Admin
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Dim 30 Aoû 2009 - 20:07
c'est clair et pareil le blond émo
laurath76 Sur la bonne voie
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Gustav se fait tabasser dans une boite Mar 1 Sep 2009 - 22:58
pareil j'ai été choqué quand j'ai appris la nouvelle !! pauvre guss !! les gens ils sont cinglés !!