féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. Sam 11 Juil 2009 - 22:32 | |
| Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. Ce sont les stars les plus détestées sur Internet ! Tokio Hotel et Miley Cyrus doivent se partager ce triste titre. Personne n'est aussi traqué, détesté et harcelé (mot venant de l'anglais "Cyberbullying", qui signifie "harcèlement sur la toile") qu'eux. Sur des sites haineux, on peut maintenant frapper virtuellement les jeunes célébrités. Le fait que Bill et Tom soient désignés comme gays reste encore inoffensif comparé à ceci. Quelques actes de haine sont quand même criminels : il y a des montages photos horribles, des menaces de mort, et des jeux ayant pour but de les tuer comme par exemple "Kill Miley" (à droite), dans lequel le joueur peut aller à sa poursuite. Il y a peu de temps, il y a même une rumeur qui s'est propagée, et qui disait que Miley était morte ! Une plaisanterie, qui est plus qu'odieuse, et qui a été déclarée comme interdite ! | |
|
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. Sam 11 Juil 2009 - 23:12 | |
| Totalement imature et imoral !! (je voulais dire sa) ^^ | |
|