Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. Empty
MessageSujet: PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus.   PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. EmptySam 11 Juil 2009 - 22:32

PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. 25396810

Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus.

Ce sont les stars les plus détestées sur Internet ! Tokio Hotel et Miley Cyrus doivent se partager ce triste titre. Personne n'est aussi traqué, détesté et harcelé (mot venant de l'anglais "Cyberbullying", qui signifie "harcèlement sur la toile") qu'eux. Sur des sites haineux, on peut maintenant frapper virtuellement les jeunes célébrités. Le fait que Bill et Tom soient désignés comme gays reste encore inoffensif comparé à ceci. Quelques actes de haine sont quand même criminels : il y a des montages photos horribles, des menaces de mort, et des jeux ayant pour but de les tuer comme par exemple "Kill Miley" (à droite), dans lequel le joueur peut aller à sa poursuite. Il y a peu de temps, il y a même une rumeur qui s'est propagée, et qui disait que Miley était morte ! Une plaisanterie, qui est plus qu'odieuse, et qui a été déclarée comme interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. Empty
MessageSujet: Re: PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus.   PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus. EmptySam 11 Juil 2009 - 23:12

Totalement imature et imoral !!
(je voulais dire sa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PopCorn 08/09.Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser