Je l'ai acheté...
Je vous retranscris une partie seulement... Je n'ai plus de scanneur xD
Un groupe pas très fréquentable ?
Tom qui envoie balader une fan qui lui demande un autographe, Bill pris en flage de playback, comme ses petits copains, qui feraient, eux aussi, semblant de jouer (merci la Wii, et Wii Music !) Tom(encore lui !) qui aurait attrapé une IST, à force de s'être trop rapproché des ses plus jolies fans féminines... Un max de rumeurs pas toujours flatteuses a filtré sur le net concernant le groupe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ça "casse le mythe" ! Et ce, même si certaines affirmations ont été réfutées : "La voix du chanteur est formidable, et ils jopuent vraiment avec leurs instruments. C'est un vrai groupe de rock quasiment parfait" ont assuré les producteurs The Matrix (Britney Spears, Christina Aguilera, ect.) qui ont travaillé avec eux sur leur prochain album. Malgré cela, espérons pour les quatre garçons que les vrais fans ne déciden pas, du coup, de se rabattre sur les plus sages Jonas Brothers...
Un nouveau look qui fait parler de lui !
Cheveux tirés en arrière en une tresse, maquillage très girly, ongles manucurés, et sac à main. Bill est apparu début mars avec un nouveau look super féminin. De loin, on pourrait même le confondre avec une soeur cachée !
Suprise
Sur une des chansons du prochain album, Bill a préparé un petit cadeau à ses fans : "J'ai pensé que sur une chanson triste que j'ai composée, je pouvais jouer les quelques accords que je savais faire au violon. Mais bien entendu je continuerai à chanter"
Je sais uque je n'étais pas censé y mettre ici... Je suis désolée.