Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Star Guild avril 2008

Aller en bas 
+2
Emo-Schön
calie--love-TH-x3
6 participants
AuteurMessage
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:42

Star Guild avril 2008 56308210
Star Guild avril 2008 13-12110
Star Guild avril 2008 12-12110
Star Guild avril 2008 15-11110
Star Guild avril 2008 14-11210
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:44

TRADUC :

LE GROS CHOC :
Tokio Hotel : Tournent-ils le dos à leurs fans allemands ?

Tokio Hotel va en Amérique – pour toujours ?
Bill & Co ont déjà toute l’Europe à leurs pieds, et ils se sont même occupés d’Israël, un pays plutôt spécial. Maintenant, vos rockeurs préférés effectuent la plus grande provocation dans l’attaque qui existe pour un groupe allemand : ils veulent s’exporter en Amérique ! Et là-bas aussi, ils sont accueillis avec enthousiasme et se sentent bien. Devons-nous maintenant nous inquiéter, du fait qu’ils puissent tourner le dos à l’Allemagne ?

Le premier concert américain des garçons à eu lieu dans un club à Los Angeles, directement chez les stars à Hollywood. Waouh ! Presque 9300 km séparent Magdeburg d’Hollywood (Deux aller-retour représenteraient autant qu’un tour entier de la Terre !) Mais que ce soit là où sur les côtes orientales, Bill, Tom, Georg et Gustav attendent autant que dans leur pays d’origine : une masse de fans folles de Tokio Hotel ! Mais le succès en Amérique est, pour les Allemands, toujours quelque chose de spécial… Pas seulement à Hollywood, mais aussi sur l’ensemble du continent américain, Tokio Hotel ne pourrait se rattacher qu’à son succès en Europe. Car que ce soit sur la côte orientale ou occidentale des Etats-Unis ou du Canada : les fans chauffaient déjà des semaines et des mois à l’avance en pensant aux concerts de Tokio Hotel. Peut importe l'endroit où les TH apparaîssaient, les filles les attendaient, et ces mêmes filles n’en pouvaient plus d’attendre le groupe allemand afin de le voir de près et vivre un vrai concert. De la scène, Bill et ses collègues pouvaient voir des filles qui criaient, des bras en l’air, et des messages tels que : « L’Amérique du Nord ADORE Tokio Hotel ! Revenez vite ! ». Mais ils ne vont pas rester ici tout de suite, car l’Allemagne aussi les aime ! On peut aussi avoir l’impression que les rockeurs s’orientent vers autre chose : il y a des versions anglaises de leurs chansons, avec des paroles en anglais, en bonus, pour le marché international de l’autre côté de l’Atlantique, où Zimmer 483 existe, mais sous le nom de Room 483. Et puisque Schrei n’est pas sorti là-bas, Room 483 contient un mélange de tubes déjà connus tels que Scream (Schrei) ou Monsoon (Durch den Monsun). Devons-nous seulement nous contenter, d’une traduction littérale de leurs albums, qui pourraient apparaître aussi chez nous ?
Mais les Tokio Hotel sont aussi adulés par les Américains, comme le confirmait une fan au Roxy Théâtre à Hollywood : « J’adore Tokio Hotel ! J’ai commencé l’allemand juste pour pouvoir comprendre les paroles de leurs chansons … » Le groupe récompense autant d’enthousiasme : « A cause des réactions des fans américaines face aux textes allemands, nous avons décidé de jouer ici quelques chansons en allemand. » dit Bill Kaulitz un peu avant la tournée. Plusieurs textes allemands sont même mieux que leurs versions anglaises : « Je trouve les chansons allemand beaucoup mieux, parce que ce sont les chansons originales. », disait une spectatrice. « Et quand je ne comprend pas quelque chose, j’utilise un traducteur sur internet. »
L’équipe de ? [J’arrive pas à voir le nom !] nous fait part de quelques tuyaux : Cherchez sur internet un des textes de Tokio Hotel en anglais, traduisez-le par un traducteur sur internet, et comparez-le avec la version allemande, vous verrez...
Bien sûr que nous accordons aux quatre garçons le succès et les fans ! Mais les Tokio Hotel ne courent-ils pas le risque d’oublier leur succès « basique » ? Ici, on se fait beaucoup de soucis – comme Jessica, de Duisburg, qui a écrit sur [ ? ] : De l’Amérique, les TH viendraient à peine pour faire des concerts chez nous… Est-ce que je dois ensuite émigrer ? » On en est pas encore à ce point, mais alors qu’ils sont souvent présents aux remises de prix, ils pourraient, cette année, ne pas gagner l’Echo Awards de la meilleure vidéo, parce qu’ils étaient en Amérique ! La vidéo comprenant le message de remerciement était-elle un avant-goût de ce qui nous attend, si dans l’avenir nous pourront de moins en moins regarder de vidéos en Allemagne ?
Les salles dans lesquelles ils se produisent ne sont pas encore aussi grosses que celles dans lesquelles ils donnent leurs concerts en Europe, mais lors de leur prochain voyage outre-mer, cela va assurément changer. Car les billets pour les concerts à New York, Los Angeles, Toronto et Montréal ont tous été achetés en dix minutes ! Grossier, quand on pense que là-bas, il n’y a pas eu tellement de publicité, et que pas même un single ou un album n’est sorti. Quese passera-t-il quand Room 483 va apparaître dans le marché américain en mai prochain ? Peut-être que les Tokio Hotel vont se souvenir d’elles, elles qui ont fourni le plus gros : les fans allemandes…
Dans les dates pour leurs prochains concerts en Europe (que vous trouverez sur la page d'après) ne figure qu’une seule date en Allemagne, mais peut-être que c’est encore autre chose accessible pour vous !

5 Raisons pour lesquelles Tokio Hotel pourrait se montrer en Amérique :
1. En Europe, ils ont déjà tout réussi – il reste encore l’Amérique à conquérir.
2. L’Amérique est surtout le continent des superstars (Hollywood).
3. Comme Tom est un grand fan de Hip-Hop et de Rap, il se sentira comme chez lui en Amérique.
4. Bill et Tom veulent absolument rencontrer les jumelles Olsen. Où est-ce qu’ils pourront le faire, si ce n’est pas là-bas, en Amérique ?
5. En Amérique, il fait plus beau.

Est-ce que les Tokio Hotel vont laisser tomber leurs fans allemands ?
a) Oui, car tout artiste qui met un pied en Amérique oublie rapidement l’Europe.
b) Non, les garçons ne se sentent chez eux qu’ici, chez nous !
[Après ils donnent une adresse pour voter ...]

Fans de TH du monde entier, réunissez-vous !
Quelque soit la valeur que Tokio Hotel a aux Etats-Unis ou au Canada, on peut reconnaître quelque chose quand on regarde dans les forums des fans : depuis des mois les fans ne parlent plus que d’une seule chose, jusqu’à en brûler leurs claviers : Tokio Hotel en Amérique ! Quelques citations ont été reportées, afin de montrer comment elles sont déjà parties Outre-Mer !
« Je suis tellement agitée que j’en tremble d’agitation ! » [… > J’arrive pas à lire le commentaire]
Et ceux qui ont vécu le concert sont à peine freinés dans leur enthousiasme : « J’avais entrepris de ne pas pleurer ou dérailler, mais je n’ai pas pu faire autrement ! », ou encore : « Tom est un dieu de sexe ! ». La prochaine semble penser la même chose de Georg en qualifiant le bassiste de « Georgasme »… [PTDR ! J'y avais jamaiis pensé à celle-làà XD] Pour tous ceux qui veulent se faire eux-même une impression et entrer en contact avec les fans américains, et même du monde entier, allez absolument faire un tour sur le site www.tokiohotelus-forum.com!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:01

ça me fais peur tout ça 0.0 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:06

merci mais je trouve les 2 question a la fin débiles ,qui n'a jamais rêvé d'aller aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:13

oui clair je suis d'accord, en plus ces questions ne servent a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:19

c'est vrai mais pour répondre à Fééli je ne suis pas trop attirée moi par les USA ... ( bizarre peut etre ^^ )
mais bon c'est vrai que c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
collé au clavier
collé au clavier
darkangel


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part
Date d'inscription : 25/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:12

merci pour les scans !!!

je vais ptetre en mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:34

merci pour tes scans aussi dark =D
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:00

Je confirme : Tom ist ein SexGott.
*nan, ne pensez pas ça --'*
Parce que c'est son pseudo... xD

Merciii en tout cas, j'aimerais aller aux States pour le Rap, étant aussi une fan.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:14

A toi aussi Lolita. ^^
Merci calie.
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:40

ChocoGoth a écrit:
A toi aussi Lolita. ^^
Merci calie.

Moi aussi je suis une fan de Rap ?
*si oui : je kiffe trop même*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:25

Heu HS. désoler. je te dis sa en topic Hs
Revenir en haut Aller en bas
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Guild avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Star Guild avril 2008   Star Guild avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Guild avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser