Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: nouveau bil Mer 11 Mar 2009 - 23:38
De quoi Bill a-t-il l'air à présent ? Un nouveau look pour le nouvel album des Tokio Hotel (qui apparaîtra en mai) ? Lors de la présentation de Pocher, Bill est apparu dans un look girly.
Pointes blondes, ongles laqués et un maquillage autour de l’oeil couleur rouille. Une jolie fille, non ? Non, c’est bien Bill Fraulitz – pardon !, Kaulitz (19) – qui est apparu dans ce look plutôt féminin samedi soir.
Il s’est d’abord montré aux côtés de son frère jumeaux Tom (19) lors du spectacle d’Oliver Pocher « Gefährliches Halbwissen » Par la suite, Bill a montré qu’il savait y faire avec les affaires des femmes : « J’ai acheté mon sac à main il y a déjà quelques années auparavant. » Et pour finir, il a aussi brillé avec un flacon de parfum. Très chic ! Nous espérons que les fanes féminines ne partiront pas en courant … (bild.de)
RTL2 09.03.09
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: nouveau bil Jeu 12 Mar 2009 - 14:24
Oh mon dieu mais sérieux la je pensais jamais dire ça de Bill mais Beurk =( J'aime pas du tout mais alors du tout =(
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: nouveau bil Sam 14 Mar 2009 - 22:00
Le pire ce sont ses cheveux, c'est du gachit u_u Maintenant je vais completement me focaliser sur leur musique et leur image passera bien aprés ...