Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: VIVA (12/08) Mar 30 Déc 2008 - 1:16
TRADUCTION :
Tokio Hotel : Hey nous sommes Tokio Hotel !
Question: Avez-vous acheté tous vos cadeaux de noël ?
Bill : Je dois dire que j'adore offrir des cadeaux de noël, mais que je suis totalement négligent quand je dois les faire. La plupart du temps j'attends le dernier moment pour acheter tous les cadeaux... Mais il y a peu de personnes à qui je fais des cadeaux. Dans le groupe, on ne se fait pas de cadeaux de noël, et pas non plus de cadeaux d'anniversaire. C'est trop fatiguant. Donc on a pensé, mieux vaut laisser ça.
Georg : Est-ce qu'on l'a déjà fait ? Je ne sais pas.
Bill : Je ne sais pas non plus, je crois qu'on a essayé une fois.
Tom : Mais je dois dire que je suis vraiment pas créatif quand je dois faire ça. Je n'ai jamais d'idée. Je ne sais jamais ce qui pourrait correspondre vraiment aux gens. Du coup, je n'ai rien acheté cette année.
Bill : mais je...
Georg : Je n'ai même pas d'idées...
Bill : Mais j'adore quand même offrir des cadeaux. J'adore ça, quand tu vois les personnes déballer leurs cadeaux, leur faire plaisir. Et bien sur j'aime recevoir des cadeaux, c'est clair. Les gens qui n'amènent pas de cadeaux ne sont pas les bienvenus.
Question : Pouvez-vous donner des conseils pour les cadeaux de noël de dernière minute ?
Bill : Ce qui est toujours bien ce sont les bon d'achats ! Quand tu peux pas t'en procurer un ou si tu peux plus aller en acheter un. Alors tu peux écrire ton propre bon d'achat. C'est toujours sympa.
Georg : Sinon tu fais un joli dessin pour ta maman !
Bill : Donc les bon d'achats c'est toujours bien, et sinon, à part ça...je sais pas. Je pense que le plus important à noël c'est d'être ensemble. Dans tous les cas, ça a toujours été très, très important pour moi de passer du temps avec tout le monde, avec ma famille. Et la nourriture aussi c'est important, bien sûr. Pour moi ce qu'il y a de mieux à noël, c'est la nourriture absolument délicieuse et tous les biscuits et toutes les autres choses. Ou aller a la station-service pour acheter des fleurs vite fait ou une bouteille de champagne, ou un truc dans le genre.
Question : Quelle est votre nourriture préférée a noël ?
Bill : Je dois dire, j'ai toujours apprécié manger du canard !! On a toujours eu ça et en plus de ça, bien sur, il y a toujours le pain de noël, le stolle. J'aime beaucoup la pâte d'amandes et les trucs du genre.
Tom : Et le vin chaud c'est cool aussi. Il doit toujours y avoir du vin chaud à la maison !
Bill : Ouais c'est vraiment cool, parce que le vin chaud, tu peux en avoir dans toutes les stations services à ce moment de l'année. Tu peux boire ça tout le temps, c'est super relaxant. Je pense qu'il devrait y en avoir tout le long de l'année, pour que tu puisses tout le temps avoir du vin chaud.
Question : Avez-vous des projets pour le 31 Décembre ?
Bill : Eh bien... Tom et moi, nous allons bien sûr retourner en vacances. Nous ne serons pas là le 31 Décembre, nous faisons ça chaque année.
Tom : Ibiza.
Bill : ouais, nous allons aller à Ibiza et nous reposer là-bas. En fait, le nouvel an, c'est très calme chez nous. Mais je dois dire, que j'aime les deux. Avant, j'aimais prendre un sac à dos et le remplir avec toutes sortes de choses.
Tom : Généralement, pour le 31 décembre ce qu'il y a de plus cool c'est juste de prendre un sac à dos et de le remplir avec des feux d'artifices et toutes ces choses pas chères et illégales. Et ensuite... bah nous on a vraiment fait que des conneries avec ça. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus génial !
Bill : et ensuite aller a des fêtes d'amis, ou à des fêtes d'étudiants où nous n'étions pas invités, mais y aller quand même et tout manger jusqu'à que ça soit fini. Et ensuite aller autre part avec le groupe entier d'amis.
Tom : C'était le plus génial des 31 décembre. Maintenant c'est plus aussi dément malheureusement.
Bill : Mais maintenant on fête le 31 en se relaxant. On faisait toujours ces choses là avant, et maintenant c'est plus aussi amusant, mais se reposer sur une île, sur la plage c'est bien sûr très agréable aussi.
Question : Quel a été pour vous le point culminant de cette année 2008 ?
Bill : Le point culminant...alors...bien sûr un des points culminant était les VMA, je pense, c'est clair...C'était quelque chose de vraiment énorme pour nous en 2008 et bien sûr...ouais, que dire ? Il y a eu tellement de différentes choses ! L'album en anglais bien sûr, et toute la tournée des Etats-Unis...Bien sûr aussi les concerts en Europe et en Allemagne. C'est très difficile de choisir qu'une seule chose. Il y a vraiment tellement de choses que nous n'oublierons pas. Je pense que 2008 restera dans nos esprits comme l'année la plus fructueuse de Tokio Hotel.
Question : Quels sont vos souhaits pour 2009 ?
Bill : Eh bien, je, nous sommes concentrés sur notre nouvel album. Nous sommes impatients que les gens l'entendent pour la première fois et nous sommes vraiment pressés de voir les réactions, parce que nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses et de nouvelles chansons. Et bien sûr nous sommes impatients de jouer en live ! Dans tous les cas, c'est aussi un rêve pour nous de faire un jour, une tournée mondiale. Peut-être que ça va marcher, qu'on va pouvoir faire le tour du monde à la fin de l'année. Et bien sûr nous voulons toujours aller au Japon.
Tom : Et pour ce qui est du domaine privé : Georg veut essayer de perdre sa virginité l'année prochaine.
Georg : Non, j'ai repoussé ça à 2010. 2009, c'est encore trop irréaliste.
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008