Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: MTV en italie (interview) 22.05.2007 Dim 25 Mai 2008 - 20:05
des moments drôles avec la chamaillera du micro
partie 1
bill me fait fondre a 04min04 (bill en pleine drague lol)
C'est la première fois que vous venez en Italie ?
Bill : Non on est déjà venu ici en privée pour les vacances (pas en tant que TH). Tom et moi ça fait un bon moment déjà, on était assez petits en fait. Et je dois dire que l'Italie est un de mes pays préférés particulièrement pour ce qui est de la nourriture. C'est vrai que je suis un fou de pizza, de pattes de toutes les sortes et c'est pour ça j'espère qu'on viendra souvent.
A propos du succès soudain...
Bill : C'est de la folie... Pour moi c'est toujours inimaginable quand les gens nous disent qu'on a vendu 3 millions d'albums (en tout). On a du succès dans pas mal de pays maintenant et on revient juste de notre tournée européenne et tout et... j'ai du mal a croire que ce soit vraiment nous et qu'on ait vraiment réussi à faire ça, j'veux dire... pour moi c'est encore quelque chose de tellement inimaginable alors quand je le lis et que je réalise que c'est vrai je pense juste « woahou c'est génial ce qu'on a la chance de vivre ».
A propos du nom et de la référence au Japon
Tom dit que c'est parce que ça sonnait bien, même s'ils y habitaient pas... Ca faisait cool... Et « Hotel » parce que ça leur correspondait vu qu'ils ne dorment presque jamais chez eux... Donc voilà, Tokio Hotel (regardez Bill qui fixe le micro...)
A propos de l'album en anglais...
Tom : Alors les chansons en Anglais, l'idée de l'album Scream, ça vient de nous (mais oui c'est ça, on te croit Tom... La décision n'a pas été prise par eux... Y a d'autres vidéos où ils ne sont pas trop enthousiastes face à ce projet). On s'est dit que, vu qu'on est nuls en langues, qu'en dehors de l'allemand on parle les langues comme des vaches espagnoles (mot pour mot : on les parle « aussi bien que pas du tout »), on devait le faire pour les gens qui vivent à l'étranger qui ne parlent pas allemand comme nous, pour qu'ils puissent comprendre. C'était un peu bizarre pour Bill (qui fixe toujours le micro) de chanter ça mais finalement ça a très bien rendu et... oui c'est pour ça qu'on l'a fait.
(Bill redemande le micro... C'est quoi cette fixette ?? lol Tom le lui rend cette fois, l'air de dire « tiens il est là ton micro » Et Bill ? . il est content !)
A propos des textes des chansons...
Bill : C'est très varié... Je crois qu'on doit pas se limiter à un seul message... chaque chanson a vraiment son propre message et chaque chanson a quelque chose de complètement différent. Je pense pas à une seul fil conducteur (thème), ça pourrait nous limiter. Pour nous c'est important de passer du temps sur chaque chanson et de les écouter attentivement.
Des groupes dont vous vous inspirez / que vous appréciez ?
Bill : Je crois que c'est ça justement qui donne du choix à Tokio Hotel parce qu'on est très très différents sur ce sujet. Gustav écoute bien sûr beaucoup de Metallica et tout...Et lui (Tom) par exemple il écoute que du Hip hop, du Hip hop allemand, moi pleins de trucs comme Green Day, Placebo et Nena et tout et...
Georg : Moi j'écoute Oasis...
Bill : Ouais Georg adore Oasis. On n'essaye pas de s'orienter vers des gens dans la musique que nous faisons. Je crois que c'est inconscient. Chacun a inconsciemment son inspiration et on est influencé par ce qu'on écoute mais depuis le début on a toujours fait notre propre truc, on n'a jamais essayer de copier quelque chose ou quoi... (L'italienne s'est trompée, c'est pas Gustav qui aime Oasis.)
Jouer en live
Bill : Oui c'est très important. Depuis le début, on a toujours joué en live. Le mieux pour nous c'était d'aller en tournée et d'en jouer une en Europe et tout... C'est vraiment le plus génial. C'est sûrement pour ça qu'on fait tout ça, j'veux dire... Les interviews et les séances photos, etc... ça fait partie de tout ça mais... faire de la musique, le fait d'être sur scène, de jouer en live c'est vraiment ce qui importe pour nous et c'est sûrement pour ça qu'on fait tout ça... parce qu'on veut toujours pouvoir jouer devant pleins de personnes... Et de pouvoir avoir tous ces gens devant nous c'est génial.
partie 2
(a 02.27 miam tommmmm)
La chose la plus étrange qu'une fan ait fait pour vous ?
Tom : heu... le truc le plus drôle... bah elles ont fait énormément de choses... on a reçu des lettres de plusieurs mètres de longs aussi grande que... que tous les villages de la terre, des sous-vêtements portés, des chansons et... y en a qui écrivent des poèmes. On a reçu tellement de choses. Ah et oui on a vu aussi une voiture complètement customisée TH, c'était assez énorme (Bill fixe le micro...). (là je crois qu'il dit que c'était drôle parce que la file arrêtait pas de les regarder sans réaliser... corrigez-moi si je me trompe parce que je suis pas sûre...Ouais on voit pas mal de trucs énormes de la part des gens. Les fans ont toujours de l'inspiration.
(Et Bill chope le micro...)
La chose la plus étrange que vous avez lu sur vous ?
Bill : Oh bah je crois qu'on en a vu beaucoup. On est habitués à se trouver dans beaucoup de journaux... ou je crois que quand on va sur internet on peut voir tous les jours de nouveaux comptes-rendus, de nouvelles choses et même des interviews qu'on n'a jamais données.
Georg : Et y avait pas un rapport qui disait que t'étais mort ?
Bill : Ah oui c'est vrai. Il y avait un truc un jour comme quoi j'étais mort, j'l'ai lu à la maison... Bill est mort dans un accident je sais plus trop où... C'était assez abusé.
Tom : (en gros) Avec le truc de la mort et tout, j'crois qu'avec ça on aura tout vu.
L'italienne : Oui elle dit qu'en Italie on dit que quand on raconte que t'es mort, ça porte bonheur.
Bill : Ah oui ! C'est vrai ? Très bien... On dit que lorsqu'on laisse tomber un miroir c'est 6 ou 7 ans de malheur et peut-être que ça marche aussi pour la mort, en tout cas ça serait bien.
L'école...
Bill : Alors... Georg et Gustav ont déjà terminé l'école et Tom et moi on a arrêté, on s'est donné 2 ans sans école. Et maintenant on prend des cours par correspondance, on continue à peu près, on emmène ça avec nous (quand ils sont sur les routes), ce sont des études par Internet en fait. Et bon bah ça marche pas très bien parce qu'on n'est pris 24h/24 mais on fait de notre mieux.
Les rapports avec les fans...
Tom : Molto bene ! (Très bien !)
Bill: Oui, ça nous fait plaisir, c'est génial. (en gros) Oui à chaque fois qu'on voit nos fans c'est un grand moment de bonheur, c'est incroyable. Ca nous fait très plaisir...
Festival ou concert ?
Bill : J'dirais que le mieux c'est les concerts parce qu'on y trouve des gens qui sont là que pour nous. Bon bien sûr on aime les deux, c'est différent. Mais cette tournée c'était quelque chose d'inoubliable, on a passé des moments vraiment supers. Les festivals aussi c'est génial en été. Être partout, sur les routes, et jouer quand il fait beau c'est génial aussi bien sûr.
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: MTV en italie (interview) 22.05.2007 Mar 27 Mai 2008 - 22:49
pareille que toi Féélida ils me font fondre
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: MTV en italie (interview) 22.05.2007 Mar 27 Mai 2008 - 22:56
miam 4min13 partie1 je craque !!!
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: MTV en italie (interview) 22.05.2007 Mar 27 Mai 2008 - 23:03
Moi aussi. Je penser que tu était Anti féélida... je comprend plus rien moi.
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: MTV en italie (interview) 22.05.2007 Mar 27 Mai 2008 - 23:04