| Tom passe a l'action avec sa gratte xD | |
|
+2Emo-Schön calie--love-TH-x3 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-MissKaulitz-x phase finale de l'addiction
Nombre de messages : 1585 Age : 29 Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Lun 30 Juin 2008 - 12:37 | |
| Nan mais il le fait tout le temps, c'est un rituel maintenant...
Sa guitarre doit être infectée, vous croyez pas ?
En tout cas, j'aime quand il fait ça =P Surtout si ma mère le regarde comme ça O__________o au PDP
Nan c'est vrai quoi elle était étonnée...
J'aime trop les filles qui crient pout etre a la place de la gratte xDD | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Lun 30 Juin 2008 - 18:34 | |
| sa s'apel des groupie ma chérie ... oO il a donc fait sa au PDP.
Mais il fait sa juste pour chauffer la salle... (et les groupies) | |
|
| |
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mar 1 Juil 2008 - 11:25 | |
| oui d'accod avec toi Choco' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 29 Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mar 1 Juil 2008 - 16:05 | |
| Et ben désolée mais alors je suis une groupie. | |
|
| |
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mer 2 Juil 2008 - 0:22 | |
| pas obligatoirement, je pense savoir comment tu as a réagie et j'aurais fait la même chose. Mais je ne pense pas que tu oublis Gustav et Goerg ? Que tu pousséde une armoire a bijoux a l'ifigie de Tom, que tu passe tes journée a dire "TOM", ou a criée ich liebe dich, de les traiter comme si c'était tes bébé. FIN HS | |
|
| |
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mer 2 Juil 2008 - 0:43 | |
| qui aimerait être a la place de la gratte de tom lol ? (..euh moi mais chut lol...) et je continue a affirmer que tout ca est un rôle et une façade et j'en suis sur lol | |
|
| |
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mer 2 Juil 2008 - 11:01 | |
| t'es sure ? commment tu peux le savoir ? peut-être qu'il est réélement comme ça !! | |
|
| |
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mer 2 Juil 2008 - 15:02 | |
| ben en faite je m'intéresse beaucoup a la psychologie et a l'analyse du comportement et celui de tom est clair pour moi | |
|
| |
Emo-Schön forum-addict
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Jeu 3 Juil 2008 - 17:31 | |
| ah d'accord !! tu veux faire psy plus tard ?? donc pour toi il est comment alors tom ? | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Jeu 3 Juil 2008 - 21:07 | |
| ben la on est en hs mais tu peux créer un topic pour ca "qui se cache derrière les vrai th lool" | |
|
| |
Emo-Schön forum-addict
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Jeu 3 Juil 2008 - 21:25 | |
| oui t'as raison je vais le créer =) | |
|
| |
xhappy-Leslie-et-Billx Sur la bonne voie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Behind the black door... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Dim 6 Juil 2008 - 22:19 | |
| ahh mais comment j'hallucinationne... trop lol | |
|
| |
Emo-Schön forum-addict
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Lun 7 Juil 2008 - 21:26 | |
| han nein t'as sorti ton mot 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD Mer 16 Juil 2008 - 19:30 | |
| Oui Choco' je passe mes journées à écrire et dire "Tom". Il est possible que j'oublie Gus et Georg, mais alors j'oublie aussi Bill. Ma chambre est remplie de posters de Tom Quand j'ai le choix entre une face Tokio Hotel et une face Tom je prends évidemment Tom. Quand mes amies parlent de Tom je m'incruste et dit qu'il est a moi Quand je le voie je veux "biiiip" Pendant les concerts, je fais que dire son nom (ok, des fois je chante) Je ne regarde que lui Je ne prends que lui en photo je ne filme que lui et puis merde, je l'aime.
Si tout ça c'est etre une groupie, pas de doute alors une groupie se balade sur votre fo'.
Fin HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom passe a l'action avec sa gratte xD | |
| |
|
| |
| Tom passe a l'action avec sa gratte xD | |
|