« Nous viendrons prochainement en Espagne. On aime bien être proche de nos fans espagnoles ! »
Leur nouvel album, 'Humanoid', on le voudrait. Nous sommes allés à Hambourg voir le groupe allemand !
J'attends, nerveuse, dans la suite de l'hôtel. La porte s'ouvre et le groupe apparaît, me laissant voir Bill en premier. Immédiatement, on dirait qu'un soleil vient se glisser à travers les rideaux. Même habillés en noir, ces garçons dégagent une lumière particulière... ! Tandis que Tom, Gustav et Georg écoutent, Bill commence à répondre à nos questions.
BRAVO : Les garçons, félicitations pour le nouvel album ! C'est génial ! Comment le définiriez-vous ?
Bill : Nous voulions faire quelque chose de différent, sans se contenter seulement de la basse, de la guitare et de la batterie. Nous avons travaillé à créer des sons nouveaux et nous y sommes parvenus !
BRAVO : Et comment ! Vous avez tourné le clip du single 'Automatic' en Afrique du Sud. Pourquoi êtes-vous allés si loin ?
Bill : La chanson parle d'une fille qui agit toujours automatique. Pour le clip, nous voulions quelque chose qui 'casse' et nous avons pensé au désert. Et ça très bien rendu. Vous verrez.
BRAVO : Avez-vous une anecdote amusante à nous raconter sur le tournage en Afrique du Sud ?
Bill : Le plus drôle a été de partager de grands moments avec les petits animaux qu'il y avait à l'hôtel. Nous nous sommes beaucoup attachés aux guépards !
BRAVO : Et la grande question : quand viendrez-vous en Espagne ?
Bill : A la fin de l'année. Avant le début de la tournée ! Nous voulons être proches de nos fans espagnoles !
Traduction de Leben pour A-TH.