| comment ca va ? (humeur du jour) | |
|
+10Emo-Schön Wini Maddy ChocoGoth SaD darkangel x-p'tite-etoile calie--love-TH-x3 Prinzesschen __* féélida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 22:00 | |
| la je suis big énervée a cause de ce fo !!!!grrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par féélida le Jeu 22 Mai 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 22:25 | |
| ce fo çi??
moi je suis déprimée | |
|
| |
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 22:27 | |
| oui grrrrrr j'ai passé 20 min a mettre tous les liens avec les titres tout bien et tout avec tous les épisodes de th tv je fais envoyé et la ???? 1 vidéos grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 22:41 | |
| ah oui ja'i eu ca aussi... très très chiant =/ | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 22:42 | |
| ben j'en est marre c'est pas la 1erer fois sauf que la il y avait 19 liens | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 23:33 | |
| ouh =(
j'espere que tu vas pouvoir arrenger ça...
aufait moi je suis pas trop heureuse a parce que les belles images que fééli avait faites ben on les voit plus [fééli je te conseille plutot servimg] | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 23:35 | |
| ben c'est se que j'utilise tu parles de quelles images ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 27 Mar 2008 - 23:48 | |
| Euh sa va elle me manque mais on fait aller. |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Ven 28 Mar 2008 - 0:33 | |
| qui te manque ma n'ems??
et fééli ben nan la sa va de nouveau ^^ | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Ven 28 Mar 2008 - 0:41 | |
| est contente que ces liens marchent ! | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Ven 28 Mar 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Ven 28 Mar 2008 - 21:39 | |
| hyper contente puisque j'ai passé une magnifique journée et j'i passé des trop bons moments avec des personnes que je n'ai pas forcément l'habitude de "fréquenter" j'ai aussi a celle qui me soulait ben que j'en avais marre de son attitude de son irrespects envers les gouts des autres de sa posséssivité, ... bref je me sens toute bien et je vous aime tres tres fort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 29 Mar 2008 - 1:51 | |
| [quote="Prinzesschen"]qui te manque ma n'ems?? [quote]
Sarah .. ^^
Sa va bien un peu fatiguée. |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 29 Mar 2008 - 3:08 | |
| oh ma n'ems mais t'inquiete pas tu va la voir hein =)
moi j'en ai marre de mon ex-meilleure amie =( | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 29 Mar 2008 - 19:21 | |
| est de bonne humeur mais complètement a la ramasse | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 29 Mar 2008 - 22:49 | |
| moi aussi je suis de bonne humeur xD | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 29 Mar 2008 - 23:54 | |
| je commence a avoir le blues | |
|
| |
calie--love-TH-x3 Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Dim 30 Mar 2008 - 0:10 | |
| - féélida a écrit:
- je commence a avoir le blues
pourquoi ? | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Dim 30 Mar 2008 - 0:20 | |
| je sais pas mais je le sens venir | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Mar 1 Avr 2008 - 1:20 | |
| blues powaaa...
les filles heureusement que je vous ai...
en peux plus la __' | |
|
| |
féélida Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Mar 1 Avr 2008 - 21:27 | |
| comment ca !! si tu veux plus parler je peux te passer mon num. | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Jeu 3 Avr 2008 - 1:20 | |
| merci fééli mais j'habite pas en France moi... __' c'est trop dommage =(
mais en tout cas, si vous voulez je vous taperais le texte pour vous expliquer demain... parce que je l'ai fait et il m'a tout effacé... donc demain si vous voulez et que vous avez le courage ...
bizoux x'3 t encore merci fééli <'3 | |
|
| |
x-p'tite-etoile en progrès...
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : chambre 483 en train de penser aux 4 étoiles qui me gardent en vie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Ven 4 Avr 2008 - 22:48 | |
| Ohh ma belle ^^ non , pas ca, on va pas s'y mettre toute les 2 quand meme, Moi non plus j'en peux plus, je suis sure que je suis maudite . | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 5 Avr 2008 - 0:30 | |
| Ben ma n'étoile... on y est déja toutes les deux non??
sinan ben pas encore ei le courage de tout taper, je le ferais peut etre cette nuit =( | |
|
| |
Prinzesschen __* Admin
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) Sam 5 Avr 2008 - 1:56 | |
| j'arrive pas a mettre mes idées en ordre... =( donc je vais vous envoyer des extraits de MP avec une miss qui me comprend et que je ne citerais pas, par respect pour elle j'espere que ces extraits pourront vous aider a comprendre ma situation etque vous allez peut etre les lire 1er : - Spoiler:
*ça fait beaucoup de bien de savoir qu'on est pas seule tu trouve pas... Comme toi, je cache cette dépression, personne n'arrive à la voir... meme si des fois je voudrais que certaines personnes creusent un peu pour deviner. Mais ces personnes ont l'air de s'en fiche. ça fait mal...
*je ne suis pas sure de l'avoir compris mais je vais te dire ce que moi je ressens comme ça tu pourras comparer si tu veux :
-premierement, j'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'ai pas ma place dans ce monde, que personne ne me comprend, ni ne pense comme moi
-ensuite, je pense que je ne suis pas du tout indispensable au monde... la preuve, ils vivent tres bien sans moi [fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... en gros je suis ignorée des autres et ils vivent "a part"].. fin désolée j'ai un peu de mal a décrire ce que je ressens
2eme : - Spoiler:
moi c'est ça qui a tout déclenché chez moi... mon frère qui me hait, ma mère qui me reproche tout, qui me dévalorise par rapport a ma petite souer parce qu'elle a plus de vie sociale que moi... tout ça et plus encore **désolée je raconte ma vie =s**
Pour essayer d'être lucide, je dirais que c'est nous qui vivons a part... moi en tout cas, je vis dans un monde de musique, de TH, de rêves qui se réalisent... etc. le monde que j'aime...
Moi je ne suis pas non plus indispensable a ce monde, je cherche un moyen sur de partir définitivement... oui je suis suicidaire et j'asssume... =S Moi il n'y a pratiquement personne qui me comprend... a part certaines personnes qui sont dans le meme cas... meme ma meilleure amie en a rien a foutre... *genre la elle est en train de me harceler pour que je lui dise qui, entre elle et TH je préfere... bien sur elle ne peut pas comprendre...
3eme : - Spoiler:
*tu sais, je crois que la plupart des gens s'en fichent des problemes des autre personnes, tant que eux n'en ont pas [moi je ne compte meme plus le nombre de personnes que je console, que je psychanalyse...
*Vergessene Kinder... je carbure à ça depuis deux semaines aussi...
*je crois qu'on est aussi suicidaire l'une que l'autre
Partir sans blesser le peu de gens a qui on tient encore... je crois que c'est impossible. C'est surement pour cette raison que je me détache lentement de ces personnes la...
Moi aussi j'assume ma vie hors du monde normal. Au moins, dans mon propre univers [rempli de musique x'3], je me sens bien, rien ne m'atteint et je n'ai besoin de personne
*exactement, moi aussi, entre la musique [ma vraie vie] et nimporte quoi, meme ma vie [surtout ma vie], sans hésiter je choisis la musique, TH, mon monde perso...
4eme : - Spoiler:
*les personnes que j'apprécie le plus sont celles que j'ai jamais vues, que je connais par des forums, des blogs ou des trucs du genre...
*Tu ne vas plus en cours? moi je voudrais tellement... mais impossible de secher dans mon lycée !!! Donc tu ne vas tout simplement plus a l'école? moi j'ai décidé de changer d'établissement p'our essayer de recommencer a nouveau...
5eme : - Spoiler:
*depuis ma liste j'ai supprimé les deux personnes réelles de ma vie =/... et le pire c'est qu'elles ne me manquent pas du tout je vis mieux dans le virtuel que dans le réel... c'est plus proche de mon petit monde a moi...
*je viens encore de me brouiller avec un ami --' mais on il arrive il me dit "personne veut me faire de callins ça me fait déprimer"... franchement, il sait pas ce que c'est que la déprime, la vraie... ça me fait rager les gens qui réagisent comme ça pfff [dsl pour le racontage de live]
*Parler a des personnes virtuelles peut être SI apaisant [par exemple j'aime bien nos MP,j'ai l'impression d'être comprise, et c'est rare ces temps çi *mercii x'3 *]
6eme : - Spoiler:
*le monde virtuel... je ne peux tout simplement plus m'en passer... on évite les engeulades, les contrariétés et les truc dans le genre --'
*[[/!\ warning... chocking.../!\ ]] Tu as arreté depuis un mois? c'est bien ça =) Moi, [racontage de vie attention...] j'ai parlé de mutilaion avec un amie qui avait fait ca y'a longtemps... on en a parlé hier et elle m'a expliqué vraiment comment faire avec le compas... [tu sais j'ai encore jamais essayé l'auto mtilation... sauf si le fait le m'empecher moi meme de dormir la nuit expres est une forme de mutilation... =S ] et donc elle m'a tout bien expliqué et... toute la journée aujourd'hui j'ai pas arreté de chercer comment me procurer un compas ici =S
7eme : - Spoiler:
[[/!\Warning... chocking.../!\]]ben la je suis a une stage d'anglaise et j'ai pas pensé a prendre mon compas avec vu que j'en avait pas besoin __'
Mais de main on va au shopping et je vais essayer de fausser compagnie a mes potes pour aller en acheter un... tellement envie __'
merci a toi pour ces MP... ça me fait beaucoup de bien =)
8eme : - Spoiler:
*/!\warning/!\ Alors mon shopping... trop dégoutée j'ai trouvé un moyen de lacher mes potes trois secondes et j'ai cherché dans Carrefour [oui y'avait rien d'autre que ça --']... alors déja je marchais dans le magasin et je pensais "t'es folle ma pauvre fille, tu cherche un compas pour t'entailler le bras..." et des trucs comme ça... __'' et puis quand j'ai vu que j'en trouvais pas j'ai commencé a vouloir absolument me couper un truc [le bras, les veines, la peau...] mais bon, j'allais pas prendre une bouteille et la casser pour m'entailler les veines en plein Carrefour =S
En tout cas, j'ai donc pas trouvé de compas... je crois que mes envies de mutilation vont devoir être controlées jusqu'a mon retour a la maison... pfff meme pas le droit que me couper quand je le veux __' pourriii moi je te dis [bon Ok j'arrete mon roman je dois te souler]
En tout cas, encore merci pour ces petits MP... je sais pas ce que je ferais si tu me disais demain par exemple que tu veux arreter de m'en envoyer... ='(
*moi je suis accro aux douches, je passe souvent 45 minutes dedans [et c'est pas une expression c'est véridique]
Tu fais tes devoirs?? moi je les fait plus depuis le début de ma dépression __' j'y arrive plus du tout
9eme : - Spoiler:
*tu sais, j'en ai telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement marre de ma vie...
enfin, j'en ai marre de vivre en général quoi... __'
*/!\warning/!\ Oui j'avais les boules quand j'ai vu que y'avait pas de compas... Moi d'habitude je me griffe fort le ventre, le fait de voir des marques rouges m'apaise beaucoup déja... Ou alors, je me tire aussi les cheveux ou je me gratte un point du bras [par exemple] au sang... J'espere que ça te dérange pas que je raconte ça... =(
10eme : [today] - Spoiler:
*Tu en as aussi marre de ta vie? d'un coté je te comprends, ta situation et encore pire que la mienne... moi en plus je suis incapable d'expliquer mon probleme
Pleurer... d'un coté je trouve que ça fait beaucoup de bien, j'ai l'impression que tout s'évacue, mais de l'autre coté, les larmes me brulent entierement... je sais pas si tu vois ce que je parle mais ça me fait l'effet d'une lame...
*C'est vrai que les griffures ne sont pas suffisament efficaces... A force, ça ne me fait plus rien... mais quand je suis sous la douche, j'aime encore voir les marques rouges de mes ongles sur mon ventre, des marbrures qui témoignent de mon combat contre la vie
11eme : [today aussi ^^] - Spoiler:
alors, je suis trop conne... pendant les deux semaines, j'avais un compas dans ma trousse. Et je l'ai vu ce matin... grr je râle trop trop trop de pas l'avoir su avant
mais bon, je l'ai pas encore utilisé, je suis pluot pas sur les nerfs la
voila, les extraits sont tirés de mes MP avec ladite personne... et si vous ne comprenez pas quelque chose, dites le, je me ferais un plaisir de vous éclairer et puis, les filles, j'espere que ça vous aide a comprendre ce qui va pas Et si ma puce ne veut pas que je mette ces extraits, dis le moi par MP et je les retire voila c'est tout... bravo si ous avez eu le courage de tout lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ca va ? (humeur du jour) | |
| |
|
| |
| comment ca va ? (humeur du jour) | |
|