Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 operation de bill (traduite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

operation de bill (traduite) Empty
MessageSujet: operation de bill (traduite)   operation de bill (traduite) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:33




Quelle est la gravité de la condition de Bill du groupe Tokio Hotel ? Apparemment le chanteur est plus malade que ce que l'on supposait, car Bill a un kyste dangereux sur les cordes vocales que l'ont doit opérer immédiatement, sans quoi il pourrait aller jusqu'à perdre sa voix. Pour le moment, tous les concerts sont annulés, même l'unique concert pour l'Allemagne de lundi prochain. Les fans campent devant la salle depuis déjà 2 semaines et ont été très choqués par la nouvelle...

Fan 1 : Nous n'en voulons pas du tout aux gars parce qu'on les aime plus que tout... Et on souhaite à Bill un bon rétablissement.

Marcus : Les fans à Dortmund sont très déçus. Depuis 2 semaines, ils ont campé ici pour avoir une place au premier rang au concert de lundi. Ils ont à présent eu l'annonce de la maladie de Bill et de l'annulation des concerts... On fait ses bagages avec chagrin au lieu de faire la fête avec joie.

Fan 2 : Je ne suis pas fâchée, j'veux dire... Pour moi, la santé de Bill c'est bien plus important.

Fan3 : C'est pas à cause du concert et tout qu'on est tristes... C'est à cause de la santé de Bill.

Marcus : Toute la tournée en Europe et même aux USA tombe à l'eau car Bill ne souffre pas simplement d'une petite infection sans gravité. Il a un ??? (nom scientifique). C'est-à-dire un kyste dangereux sur les cordes vocales.

Docteur : CA peut venir d'une inflammation ou d'une surcharge ce qui peut arriver particulièrement aux chanteurs puisqu'ils forcent pas mal sur leur voix.

Marcus : Et c'est ce qu'a manifestement fait Bill. Le calendrier du groupe était plein à craquer ces derniers temps. Les gars étaient continuellement sous pression. Bill a-t-il mis sa santé en jeu ? Juste avant le concert à Lisbonne la semaine dernière, rien n'allait plus. Le frère de Bill, Tom, a apporté la mauvaise nouvelle.

Tom : Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas donner de concert ce soir. Bill ne peut pas être là avec nous ce soir.

Marcus : Et cette semaine, il devra être opéré, sinon, il perdrait sa voix pour toujours.

Docteur : Pour un chanteur ce n'est pas une opération très... agréable, parce qu'on ne sait jamais si la voix sera toujours la même après. Théoriquement, c'est possible que la voix change un peu mais elle peut aussi rester normale...

Marcus : Et c'est pourquoi les fans tremblent à présent pour leur Bill.

Fan 1 : On a peur que Bill ne puisse plus chanter... Si l'opération va de travers alors... On pourra dire adieu aux gars...

Marcus : Nous n'en sommes pas encore là ! Cela dit, il est impossible de dire quand Bill pourra retourner sur scène, car après l'opération, il devra faire des semaines de rééducation avec la stricte interdiction de chanter... Mais ensuite, et c'est ce que les fans à Dortmund espèrent, tous les concerts seront reprogrammés...



(Après la présentatrice dit qu'on peut envoyer des messages de bon rétablissement sur leur site RTL.de pour Bill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

operation de bill (traduite) Empty
MessageSujet: Re: operation de bill (traduite)   operation de bill (traduite) EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:59

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

operation de bill (traduite) Empty
MessageSujet: Re: operation de bill (traduite)   operation de bill (traduite) EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:19

merciii j'adort la premier Groupies elle et marrante ^^ !! merciii

(ouii je sais je vous enerve avec mes groupies ... j'arrete ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation de bill (traduite) Empty
MessageSujet: Re: operation de bill (traduite)   operation de bill (traduite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de bill (traduite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: videos [en ligne] :: emissions :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser