Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Article de Gadis:Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz.

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Gadis:Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz. Empty
MessageSujet: Article de Gadis:Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz.   Article de Gadis:Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz. EmptySam 27 Mar 2010 - 22:34

Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz.

Tout comme Oasis, mené par Liam et Noel Gallagher, Tokio Hotel est dominé par les frères Bill et Tom Kaulitz. Eh ouais ! Bien que ce soit un groupe, c'est indéniable qu'il n'y a que le chanteur, Bill, et son frère jumeau, Tom, qui sont devenus le centre de l'attention des médias et qui gèrent tout. Est-ce que le groupe, qui est présent de la bande-son du film « Alice au Pays des Merveilles », finira comme Oasis ?

Dominé par les frères Kaulitz

Essayez de regarder quelques vidéos ou interviews à propos de Tokio Hotel ! Il n'y a que Bill (chanteur) et Tom (guitariste) qui répondent aux questions. Georg Listing (bassiste) et Gustav Schäfer (batteur) ne sont que des « cheerleaders », en quelque sorte. Alors qu'ils ont tous les quatre créé ce groupe allemand en 2001 (alors que Bill et Tom n'avaient que 12 ans), après que Georg et Gustav aient vu les frères Kaulitz sur une scène de Magdebourg. Cependant, avec le temps, la popularité de Bill, au look excentrique, et de Tom, habile pour répondre aux questions, montre qui tient le haut rôle dans Tokio Hotel. « Depuis le début, Georg et Gustav n'ont jamais voulu trop s'exposer dans les séances photos, les interviews, ou sur les tapis rouges. Ils nous ont tout donné, à Tom et à moi, » a dit Bill.

Donc maintenant, malgré qu'ils ne soient pas aussi connu que les frères Kaulitz, Georg et Gustav, question look, ont choisi d'être simple, et ils ne sont pas jaloux de la popularité des deux frères. « C'est plutôt le contraire ! Ils sont contents que ce soit ainsi. Gustav et Georg ne pourraient jamais s'imaginer être au centre de l'attention de tous, et ils nous admirent, Tom et moi, pour le fait que nous supportons tout cela, » a dit Bill, qui est connu pour son style androgyne.

Grand succès, emploi de temps chargé

Les versions anglaises des albums du groupe célèbre depuis 2005, à savoir Scream (2007) et Humanoid (2009), ont généré des résultats extraordinaires ! Leur présence sur la scène internationale est de mieux en mieux perçue, après presque 10 ans d'existence. La preuve, ils ont consécutivement gagné des prix lors du MTV Europe Music Awards 2007 (Meilleur Groupe Live), MTV Video Music Awards 2008 (Meilleurs Nouveaux Artistes), et MTV Europe Music Awards 2009 (Meilleur Groupe).

Leur popularité augmente ainsi que leur emploi du temps avec la tournée « 1000 Hotels » (de mars à juiller 2008) dans toute l'Europe pendant plus d'un an, avec en plus les dates supplémentaires aux Etats-Unis ! Cependant, cette tournée européenne s'est quelque peu dégradée. Les cordes vocales de Bill ont été sollicitées non-stop pendant 43 concerts, il a finalement dû subir une opération chirurgicale. S'il avait continué la tournée en ignorant cela, il aurait certainement perdu sa voix à jamais.

Psst... Juste pour que vous le sachiez, à cause de leur emploi de temps très chargé, l'album Humanoid, qui est sorti récemment, a aussi été fait sur les routes ! Contrairement aux albums précédents, la musique de ce disque est robotique, futuriste, extrêmement inspirée SF, et a beaucoup plus de nuances électroniques. Leur bonne musique entraîne des éloges, comme celle du bassiste du fameux groupe KISS qui se déguise aussi sur scène, Gene Simmons. « Ils ont un super look, ils font de la bonne musique, » a dit Simmons.

Acteur principal : Bill Kaulitz

En plus de sa belle voix, ce leader dont la musique est très proche de celle des 30 Seconds To Mars a aussi un look unique. Ses apparitions quotidiennes ne se passent jamais de gros colliers en argent, de gants de cuir, d'ongles vernis en noir et d'une crête (une fois, elle faisait plus de 40 cm). Pour tous les concerts, il y au minimum 5 tenues extravagantes, pour une tournée. Les jumeaux créateurs Dean et Dan Caten sont les grands responsables qui ont dessiné les costumes pour le leader, qui double aussi un personnage dans le film « Arthur et les Minimoys ».

Comme pour le maquillage et la coiffure, le garçon qui a récemment survécu à un accident de voiture ne croit qu'en sa propre création, qu'il effectue environ une heure avant le concert. Il est tellement dans la mode que dernièrement, Bill a défilé lors de la Fashion Week à Milan. L'éditeur en chef du magazine Spex, Max Dax, a fait un commentaire à propos de l'apparition du jeune homme végétarien. « Le chanteur est unique, un excentrique brillant et authentique. Il fera son chemin, et il pourrait devenir une icône vivant comme David Bowie. »

Cependant, ce n'est pas aujourd'hui que Bill s'est mis à s'habiller comme un rockeur glam. Déjà, à l'âge de 12 ans, le jeune homme de signe astrologique Vierge a commencé à se mettre de l'eye-liner, du vernis à ongles et à ressembler à David Bowie. « Ca vient d'une fête d'Halloween, où je m'étais habillé ainsi. Depuis, j'ai commencé à porter du maquillage et du vernis, » dit le garçon qui a aussi été immortalisé en cire dans le lycée Madame Tussauds. La rumeur dit qu'Adam Lambert, qui a à peu près le même look que lui, a copié la créativité de ce garçon qui traduit ses propres chansons de l'allemand à l'anglais !

Ils ne s'arrêteront jamais

De plus en plus de fans du monde entier font en sorte que les quatre garçons n'ont plus de vie privée. Lors de toutes les sorties d'un hôtel dans une ville où ils sont en tournée, il y a toujours 20 voitures de fans prêtes à les suivre. En fait, parfois, ils ne savent pas comment dépenser leur argent, sauf pour acheter du matériel pour le groupe ou alors passer des vacances tranquilles dans un endroit calme avec leurs proches. « Tokio Hotel n'est pas un métier, c'est notre vie. En dehors, il n'y a presque plus rien, si ce n'est la famille, » a avoué le leader.

Mais quand on leur a demandé s'ils regrettaient d'être célèbres, la réponse s'est révélée être négative. « Le succès est une malédiction est une bénédiction en même temps. Je ne peux pas vivre avec, mais je ne peux pas non plus vivre sans. J'ai besoin de la scène, d'être en tournée, et aussi tous ces projecteurs. Tout cela me donne de la force. Mais il y a des fois où j'aimerais vraiment être une personne normale. »

Hum... s'ils survivront, ou s'ils finiront comme le groupe Oasis qui s'est subitement séparé... « Je ne quitterai jamais Tokio Hotel. Evidemment, il y aura des fois où nous ferons de plus longues pauses. Mais la fin de Tokio Hotel ? Jamais ! », a fermement affirmé Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Article de Gadis:Tokio Hotel, dominé par les frères Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser