Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: 25.02.2010 - Bill a peur Lun 1 Mar 2010 - 14:55
Présentatrice : Le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, craint pour sa vie. Le jeune homme de 20 ans ne sort jamais de chez lui sans un garde du corps, comme il a l'a aujourd'hui avoué lors d'une interview. Pourquoi la peur des agressions est tout sauf infondée, reportage de Martina Fritsche.
Voix OFF : Il y a des moments comme ça, où Bill Kaulitz se sent complètement en sécurité. Les essayages pour la tournée actuelle. Il n'y a que ses collègues du groupe avec lui, ainsi que les créateurs de DSQUARED². Un moment sans peur ni tension.
Bill : La veste est incroyable !
Mais en dehors de tels moments, Bill craint pour sa vie. Selon lui, des attentats contre sa personne sont très probables, comme il l'a dit au magazine Stern.
« Chaque couloir dans un aéroport est pour moi un source de frayeur. Je garde la tête baissée, et je respire profondément. Parfois, je me regarde de l'extérieur, et je me dis : 'Eh, Bill, calme-toi !' Mais ça ne marche pas. »
Et la peur de Bill n'est pas infondée, le risque n'est pas le fruit de son imagination, mais bien réel.
« Il y a eu des situations où les gardes du corps ont dû évacuer certaines personnes avec des couteaux du tapis rouge, qui se faisaient passer pour des fans. »
D'autres des membres du groupe ont connu le côté sombre de la célébrité. Le batteur Gustav a été frappé avec une bouteille de bière en boîte. Un gang de stalkers françaises a harcelé le groupe pendant des mois.
Tom : Ces personnes n'ont rien à avoir avec les fans... elles sont vraiment malades, mentalement...
A une station-essence, la situation a dégénéré. Les filles ont harcelé et provoqué Tom. Il a perdu son sang-froid, et a frappé l'une d'entre elle.
Maintenant, dix mois plus tard, les nouvelles : Tom doit payer 1000 euros et doit s'excuser. Le procès est clos.
Une vie sans soucis matériels, des millions de fans qui les admirent... la vie de star a certainement ses avantages... mais la crainte pour votre propre vie en est le dur prix à payer.
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: 25.02.2010 - Bill a peur Lun 1 Mar 2010 - 19:06
Ca craind qu'il y ait des gens comme ça! Je ne comprend pas pourquoi des personnes leurs veulent du mal, après tout ils n'ont rien fait qui mérite qu'ils soient bléssés ni même harcelés encore moins tués! C'est hallucinant!
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: 25.02.2010 - Bill a peur Lun 1 Mar 2010 - 20:58
y a des barges
fan a 2 cotés et le second peut amené a ca parfois (je pense a lennon)
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: 25.02.2010 - Bill a peur Lun 1 Mar 2010 - 21:04