Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote EmptySam 27 Fév 2010 - 12:08

Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hotel.

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08410

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08510

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08610

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08710

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08810

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img08910

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Img09010


Page 126 : Qualité de star – Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, est bien plus qu'une idole des jeunes. Des photos exclusives et des aveux personnels d'une star internationale originaire de l'Allemagne de l'Est.

D'un autre monde.

On l'aime ou on le déteste, mais il ne laisse personne indifférent : le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, est en passe de devenir une superstar globale. Pour la première fois, le musicien qui a muri parle des charges de la gloire, de ses peurs, de sa nostalgie pour le grand amour – et se présente avec un tout nouveau look.

« Moi, un employé de bureau ? J'en mourrais. »
Bill Kaulitz, 20 ans, lors de la séance photo avec Stern à Hambourg.

« Je voulais toujours provoquer. »

« Le Bill maquillé est plus proche de moi que le Bill qui ne se maquille pas. »

Monsieur Kaulitz vous êtes devenu une star à 15 ans, et vivez depuis cinq ans comme une personne reconnue. Quand vous regardez en arrière, que ressentez-vous ?
La première année fut comme de l'ivresse. Nous n'avions plus à aller à l'école, parce qu'elle était assiégée en permanence. Evidemment, je trouvais cela super. Nous pouvions faire ce que nous voulions. Mais il y avait aussi une autre côté. Je peux me souvenir que je voulais fêter mon 16ème anniversaire, mais au lieu de ça, j'ai dû donner des interviews. S'habituer à de telles choses, c'était déjà plutôt contraignant.

Deux ans auparavant, vous avez perdu votre voix lors d'un concert, et vous avez en conséquence dû subir une opération. Maintenant, vous repartez avec votre groupe Tokio Hotel en tournée dans 19 pays, avec 32 concerts. Est-ce que vous avez peur qu'une telle chose se reproduise ?
J'ai toujours cette peur en moi, elle ne me quitte jamais. Mais depuis, j'ai tout de même donné quelques concerts. C'est reparti.

Est-ce qu'autrefois, vous avez pensé que vous ne pourriez plus jamais chanter ?
Parfois, oui. Toute ma vie repose sur ma voix, c'est pourquoi cette période fut pour moi une horreur. J'étais assis, tout seul, dans une chambre d'hôtel à Berlin, et le groupe attendait à Barcelone que je puisse revenir pour continuer la tournée. Je ne pouvais pas parler, rien ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais pas me rendre devant la porte, parce que l'hôtel était encerclé par les paparazzis. Je me sentais comme impuissant. Ensuite, la tournée a dû être interrompue. Je suis content que tout ceci soit derrière moi.

« Les groupies qui ne veulent que du sexe me dégoûtent. Je suis un romantique. »

Avant, on se moquait de Tokio Hotel en considérant le groupe comme une sensation éphémère pour adolescents. Entre temps, vous avez réussi à vous placer sur la meilleure voie pour devenir des superstars globales. Pour vous, c'est une satisfaction d'avoir pu montrer ceci aux critiques ?
Je suis au-dessus de ça. Pour notre deuxième album, c'était encore important pour moi de montrer que nous n'étions pas un groupe éphémère. Aujourd'hui, tout le monde a la réponse.

Vous avez joué à Paris devant environ 500.000 personnes, sur invitation du Président. Que ressentez-vous durant de tels moments ?
J'ai énormément le trac avant les concerts. Ça me noue la gorge, mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent. Quand ensuite je suis sur scène, tout passe, comme si j'étais en transe. Souvent, je ne me souviens même plus de ce que je faisais avant. Les émotions sortent de moi, tout simplement.

Vous êtes constamment sous l'œil des gens, sous ceux des paparazzis. Pour vous, c'est une chose normale, ou alors excessive ?
Je ne peux pas vivre avec cette célébrité, mais je ne peux pas non plus m'en passer. Il y a des jours où j'aimerais plus que tout pouvoir sortir dans la rue sans être observé. Mais que puis-je faire d'autre, dans ce cas ? Bill Kaulitz en tant qu'employé de bureau, devant un ordinateur, j'en mourrais. Je fais la chose pour laquelle je suis le meilleur. Quand je vois, à la télévision, une cérémonie musicale de remise de prix où les Tokio Hotel ne se rendent pas, alors ça m'agite. Je veux toujours mettre mon grain de sel, être partout, être au sommet. C'est mon désir intérieur. C'est ceci qui fait que je persévère.

Votre groupe divise les foules. Les gens vous détestent ou vous admirent...
... Et c'est ainsi que ça doit se passer. Le plus grave pour moi serait de laisser les gens indifférents. Tokio Hotel doit faire naître de fortes émotions. Bien sûr, il y a des matins où je pourrais me mettre des vêtements plus normaux pour ne pas me faire remarquer, mais ça ne serait pas moi.

Y a-t-il juste le Bill artificiel ?
Ce n'est pas ainsi que je m'effraie chaque matin en me regardant dans la glace, cependant, le Bill maquillé est plus proche de moi, tout simplement. Mais je ne suis pas une figure d'art, comme le pensent encore beaucoup. Si quelqu'un se donne du mal pour rechercher de vieilles photos de moi lorsque j'étais enfant, il verra que j'ai toujours été ainsi.

Vous avez grandi dans un petit village comptant 700 âmes, dans les environs de Magdebourg, avec votre frère jumeau Tom.
Mon enfance ressemblait un peu à un combat. Je savais, quand je montais le matin dans le bus, que la moitié des gens se moquerait de moi, et que l'autre moitié m'insulterait. Mon frère Tom et moi, nous nous sentions comme des étrangers qui auraient atterri sur la mauvaise planète. Parfois, notre père devait venir nous récupérer devant l'arrêt de bus avec une batte de baseball et notre chien, pour que personne ne nous frappe.

Avez-vous aussi cherché à provoquer ?
Bien sûr. Et je ne l'ai pas fait qu'un peu. Je voulais provoquer. J'ai savouré les moments où j'entrais dans l'école et que la moitié des élèves se retournaient sur mon chemin. Je le savais, je peux paraître un peu névrosé et fou en disant ça, mais avant, c'était comme aujourd'hui. Je ne pourrais jamais vivre si tout le monde me trouverait super, parce que c'est ainsi que j'ai grandi, en divisant les gens.

Est-ce que la haine que l'on a éprouvé à votre encontre au début de votre carrière vous a étonné ?
Aujourd'hui, lorsque je regarde de vieilles prestations que nous avons faites, ça me surprend déjà. Nous étions si jeunes, innocents, et nous avions des visages d'enfants. Et ensuite, il y a eu toute cette haine énorme contre nous. Moi-même, je ne traiterais jamais quelqu'un d'homosexuel. Aujourd'hui, tout cela m'amuse. Je peux comprendre que beaucoup de personnes avaient cette impression, mais qu'aujourd'hui, des journaux continuent à y consacrer des articles, ça m'étonne. Cela devrait ennuyer les gens, à la longue.

« Des attentats ? Je crois déjà que cela peut m'arriver. »

Peut-être cela est-il aussi lié au fait que l'on ne vous ait jamais vu aux bras d'une femme ?
Oui, c'est un gros manque dans ma vie. Je ne suis plus tombé amoureux depuis que j'ai 14 ans. Pour moi, c'est tout simplement difficile de faire confiance aux gens. Ça peut sembler un peu cliché, mais je recherche une fille avec laquelle une connexion spirituelle s'installerait, comme une âme sœur. Je suis un romantique, et j'attends effectivement le grand amour. Mais quand, lors d'une fête, une fille viens vers moi et me dit : « Eh toi, je te connais de quelque part, tu ne fais pas de la musique ? », ça me donne envie de gerber. Ensuite, j'oublie ça, mais honnêtement, je ne saurais pas trop comment ont devrait m'aborder.

Votre frère jumeau Tom est plutôt détendu dans ses relations avec les fans féminines. Vous ne l'enviez pas ?
Bien sûr. J'envie tout ce qui est détendu. Avant, Tom allait à chaque after-show pour draguer des filles pendant que moi, j'étais allongé dans mon lit d'hôtel. Les groupies qui ne cherchent que du sexe me dégoûtent. Les filles qui poussent tout le monde pour une photo avec moi, juste pour figurer dans les journaux, je déteste cela au plus haut point. Tom est différent. Mais parfois, quand il y a une fille que j'aime bien, alors je lui ordonne même de garder contact avec elle, de l'appeler, ou de lui envoyer un sms.

Une vie normale en Allemagne n'est plus du tout possible pour vous ?
L'Allemagne est pour nous comme une gigantesque maison de Big-Brother. Les gens sont toujours en train de nous regarder. Depuis que j'ai 15 ans, il y a presque tous les jours quelque chose à notre propos dans les journaux. Nous sommes toujours une source pour alimenter les ragots. A l'étranger, c'est tout à fait différent. Là-bas, nous sommes vraiment considérés comme des musiciens, pas comme des personnages de boulevard.

Pourquoi vous n'allez pas à l'étranger, comme les autres stars ?
J'aime l'Allemagne. C'est ici que vit ma famille, c'est ici mon chez-moi. C'est ici que je vis avec mes quatre chiens et Tom, dans une belle maison avec un grand jardin. Quand je ferme la porte de ma maison, alors j'ai le calme. Je ne pourrais jamais m'imaginer tourner le dos à l'Allemagne.

Nous avons l'impression que vous êtes plus aimés à l'étranger qu'ici, dans votre pays natal.
Ici, il n'y a plus personne qui écoute notre musique sans préjugés. Il y a déjà eu une expérience à la télévision. Notre musique avait été jouée dans une zone piétonne, sans que les gens ne sachent qui étaient les auteurs de ces chansons. La plupart étaient enthousiastes. Quand ensuite ils ont appris que c'était du Tokio Hotel, beaucoup ont changé d'avis. Tout est dit !

Votre collègue Gustav a récemment été frappé à la tête avec une bouteille de bière, dans une boîte. Avez-vous peur des attentats ?
Je crois déjà qu'une telle chose peut m'arriver. Il y a eu des situations où nos gardes du corps, sur le tapis rouge, ont dû évacuer certaines personnes qui possédaient un couteau et qui se faisaient passer pour des fans. Chaque couloir à l'aéroport est pour moi une frayeur. Je garde la tête basse, et je respire difficilement. Parfois, je me regarde de l'extérieur, et je me dis : « Eh Bill, détends-toi ! » Mais ça ne marche pas.

Comment vous détendez-vous en privé ?
Avant, je sortais en boîte, je voulais me mêler à la foule. Je pensais que ça irait, mais dès que j'entrais, je devais m'asseoir dans un endroit réservé, et les gens me regardaient avec des yeux ronds. Ils sortaient leurs portables et prenaient des photos, comme s'ils étaient dans un zoo. A vrai dire, je ne peux me détendre que lorsque je suis loin de tout ce monde. Récemment, je suis allé aux Maldives avec Tom, mais même là-bas, nous avons été photographiés par un paparazzi.

Récemment, vous avez surpris tout le monde en défilant lors de la Fashion Week milanaise. Comment ceci s'est-il produit ?
C'était un rêve privé que j'ai réalisé. A sept ans, j'achetais déjà des t-shirts, des jeans, ou des hauts peu chers, et je les remodelais à ma façon. Quand le moment viendra, je m'investirai moi-même dans la mode, mais je veux faire ça bien, pas juste être là, à regarder que ça se passe.

Que répondez-vous aux affirmations qui disent que vous êtes anorexique ?
Ça m'ennuie. Si les gens se donnaient la peine de faire des recherches un peu plus poussées, alors tout cela n'arriverait pas. Regardez des photos de moi qui datent de cinq ans, ou de vieilles photos de vacances. J'étais aussi mince qu'aujourd'hui. J'ai toujours été ainsi.

Pour Stern , Bill a pris une journée entière. Le voici ici avec le rédacteur en chef Hannes Roβ (à gauche), et Kester Schlenz.

Votre frère Tom a dit qu'à l'âge de 13 ans, vous avez tous les deux absorbé des pilules, fumé du cannabis, et bu de l'alcool. Vous vivez une vie d'abstinence maintenant ?
Comme j'ai très peur de perdre le contrôle, alors les drogues n'ont aucune chance avec moi, je n'en prendrai pas. Par le passé, j'ai essayé beaucoup de choses, et je peux maintenant tout laisser. Je ne pourrais jamais donner un concert en ayant consommé quelque chose avant. C'est inimaginable !

A maintenant 20 ans, vous avez déjà rencontré un bon nombre d'autres personnes célèbres. Quelle personnalité vous a le plus impressionné ?
Chose surprenante, Jay-Z est venu à notre concert à Los Angeles. Ensuite, nous sommes allés manger ensemble. C'était super. Et Karl Lagerfeld m'a beaucoup impressionné. Ça a peut-être l'air puéril, mais je crois que je pourrais très bien m'entendre avec Britney Spears. Nous avons, ces dernières années, mené une vie très similaire, et nous avons probablement un paquet de choses à nous raconter.

Est-il aussi vrai que vous êtes un fan d'Angela Merkel ?
Oui, j'aime beaucoup Angela Merkel. Dernièrement, elle a été beaucoup critiquée, mais je dois dire que je lui fais encore beaucoup confiance. Je crois en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Re: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:04

Je ne savais pas que les jumeaux avaient essayé les substances ilicites^^...

J'aime beaucoup cette interview... On y apprend pas mal de chose, sur leur passé surtout!


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Re: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:42

l'histoire des drogues avait fait un tit scandale dans la mag allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Re: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:19

ah la la ces allemands...
Tellement concervateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Re: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty
MessageSujet: Re: Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote   Article de Stern nº 09/10  Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Stern nº 09/10 Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser