Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Misty Buckley interviewée par la Street Team officielle du Royaume-Uni.

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Misty Buckley interviewée par la Street Team officielle du Royaume-Uni. Empty
MessageSujet: Misty Buckley interviewée par la Street Team officielle du Royaume-Uni.   Misty Buckley interviewée par la Street Team officielle du Royaume-Uni. EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:40

(Tokiohotelstreetteam.co.uk)

Parfois, quand on veut quelque chose, on fait vraiment tout pour. C'est la vie, simplement. Mais quand il s'agit de Tokio Hotel, faire tout pour prend un sens totalement différent. Pour les fans britanniques, faire sortir du sang d'une pierre serait une bonne comparaison, mais quand nous avons entendu que les répétitions pour la nouvelle tournée européenne se tenaient à Londres, nous avons pensé que notre chance avait tourné, et que nous pourrions avoir quelques vues exclusives des concerts à venir – donc nous avons demandé à la superbe designeuse, Misty Buckley, si elle accepterait de nous donner une interview.

Nous avons eu des réponses à nos e-mails, et finalement, une date fut plus ou moins convenue. Même si nous avions d'abord prévu d'être à Londres pour cette période, nos plans ont changé. Cependant, nous nous sommes trimballés sous la pluie et la neige, mardi soir, à Londres, avec une pointe d'excitation, car nous allions rencontrer quelqu'un que le groupe admirait beaucoup. En passant, elle a aussi fait les décors pour le Take That Circus Tour – génial, non ? Le staff de THUKST (La Street Team britannique.) se rend aux concerts du Humanoid City Tour d'Hambourg, Copenhague, Stockholm, Göteborg, Helsinki, Lisbonne, et Paris, donc l'impatience est au plus HAUT. Les esprits étaient vraiment réjouis.

Néanmoins, le désastre a frappé, et le jour suivant, quand nous avons appelé pour décider de l'heure, nous avons découvert que notre interview avait été annulée. Apparemment, les répétitions étaient derrière tout ça, et Misty n'avait pas de temps à nous consacrer. Compréhensible, bien sûr, donc un arrangement fut trouvé pour que l'interview se déroule par mail, et Misty a promis de faire les réponses les plus élaborées et détaillées possible, pour vous, fans affamés. Nous avons dû sérieusement revoir nos questions afin de donner à l'interview tout son potentiel, et finalement, nous les lui avons envoyées. Et, les voici, avec les réponses de la merveilleusement talentueuse Misty Buckley.

Avec le premier concert programmé pour cette soirée, nous avons décidé de poster l'interview dès maintenant, sans les photos qui seront envoyées pas le management de Tokio Hotel – eh oui, nous ne retiendrons pas nos respirations non plus ;-) – pour qu'elles restent pertinentes et qu'on ne les perde pas dans cette pléthore de médias qui suivra sûrement leur premier concert. Nos meilleurs vœux vont au groupe pour la plus grande tournée qu'ils n'aient jamais faite, et nous sommes impatients de les voir à tous les concerts qui arrivent ce mois.

Votre staff THUKST et FC.

Comment avez-vous trouvé les répétitions cette semaine, avec la tournée qui s'annonce être pour très bientôt ?

Ce fut très excitant, et intense. Nous étions tous très concentrés, et il y a eu un vrai buzz de créativité autour du studio. Avec le groupe et Dave Maxwell, qui s'occupe des lumières, nous avons travaillé dur pour construire un super concert, la scène, ce que passeraient les écrans, et les lumières. Je pense que ça va être une putain de tournée. Les fans vont adorer !

Est-ce l'annonce récente de l'Optimus Secret Show a eu un impact sur les répétitions... et l'humeur de tout le monde, en général ?

L'Optimus Secret Show n'a eu aucun effet sur les répétitions au studio, à Londres.

Y a-t-il une partie de scène qui vous rend nerveuse ? – Bill a parlé d'un élévateur de la batterie de Gustav, et Tom l'a même appelé son testicule gauche ! ;-) Y a-t-il une partie de la scène que vous préférez ?

Non, pas nerveuse... juste excitée. Oui, Gustav monte assez haut... mais il est super là-bas... un vrai... mec du rock and roll. La scène a été créée avec différents niveaux, comme ça, les garçons ont comme une cour de récréation où ils peuvent révéler leur magie. Tom et Georg ont beaucoup couru autour, et il y a des moments très spéciaux.
Ma partie favorite de la scène est la nacelle... c'est comme une énorme sculpture industrielle... je l'adore... et le travail que les artistes scéniques ont réalisé est tout simplement à couper le souffle... nous avons été très chanceux avec notre équipe.

Les Tokio Hotel n'ont sont pas aussi reconnu, ici en Grande-Bretagne, autant que dans le reste de l'Europe – vous les connaissiez avant de travailler avec eux ?

Bien sûr. Ils sont passés aux EMA, et je vois leurs posters partout quand je me rends à Paris... Ayant travaillé avec eux, je pense qu'ils vont tout déchirer en Grande-Bretagne, pas de problème. Les garçons font un show plutôt pas mal, et Bill est un artiste fantastique.

Le groupe avait l'air très excité de travailler avec vous pour le design de la scène, comme ils l'ont dit plusieurs fois à l'occasion de leur promo – que pensiez-vous de travailler avec eux ?

Ils sont cool comme garçons, et aussi très créatifs. Ce fut un projet très brillant de travailler avec eux, et ils sont plutôt marrants.

Comment est arrivée la collaboration ?

Le manager de la production, Chris Vaughan, et Kleo Tuemmler, qui a travaillé pendant quatre ans avec le groupe, nous a mis en contact.

Le groupe était-il impliqué dans la création de la scène ?

Surtout Bill, qui est beaucoup dans le design et la création d'éléments du spectacle. Ils sont tous très visuels, ce qui est bien... Ils veulent quelque chose de fantastique quand ils pensent à « The Humanoid City ». Donc quand j'ai présenté les premiers dessins, beaucoup de bonnes idées sont venues, et ils savaient naturellement ce qui était cool et divertissant pour leurs fans.

Le groupe a toujours insisté sur le fait que leur anglais n'était pas très bon, et qu'ils avaient du mal à s'exprimer – comment avez-vous communiqué avec eux ?

Leur anglais est parfait.

Bill a beaucoup parlé des costumes que DSQUARED² avait dessiné pour la tournée – l'inspiration pour la scène est venue de là, ou vice versa ?

La production était prévue comme un concept général depuis le début. Je pense que tout le monde a inspiré tout le monde.

Avez-vous écouté l'album de Tokio Hotel, « Humanoid », pour avoir un peu d'inspiration ? Qu'en pensiez-vous ?

Oui, je l'ai écouté. C'est un bon album.

Nous avons vraiment adoré la scène que vous avez faite pour Bat for Lashes – quel a été votre projet favori ? Avec qui avez-vous préféré collaborer ?

Un de mes projets favoris est la création pour le Glastonbury Festival of Performing Arts. La taille est vraiment géante. C'est génial de travailler avec le département d'art le plus grand au monde. Il y a 400.000 créateurs, groupes, et artistes. C'est culte, excitant, et c'est pour une bonne cause.

Où est-ce que l'on pourra voir une scène dessinée par Misty Buckley à l'avenir ?

Sur l'actuel Hot Chip Tour.

Est-ce qu'on vous verra sur le Humanoid City Tour, à vérifier si tout se passe bien sur scène ?

Oui, aussi souvent que je le pourrais.

La Street Team Officielle de TH en Grande-Bretagne et le Fan Club sont très paranoïaques, et pensent que le groupe n'aime pas trop le Royaume-Uni puisqu'ils ne sortent pas de CD, ils ne font pas de concerts, ou de séances de dédicace – pouvez-vous nous rassurer en disant qu'ils ont souri au moins une fois durant leur séjour à Londres ? ;-)

Oui, bien sûr qu'ils ont souri.[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Misty Buckley interviewée par la Street Team officielle du Royaume-Uni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsoon a cappela (version officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser