Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Article de Super Pop n°829 (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Article de Super Pop n°829 (Espagne) Empty
MessageSujet: Article de Super Pop n°829 (Espagne)   Article de Super Pop n°829 (Espagne) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:51

.
Tokio Hotel : Leur nouveau CD, chanson par chanson.

Leur nouvel album est explosif, très différent des autres !

Noise :
Faites du bruit, beaucoup de bruit ! C'est ce que Tokio Hotel crie au début de l'album avec cette chanson géniale. Imaginez à quel point c'est super de l'écouter ! “Parce que nous sommes libres, nous voulons une fin heureuse... vous devez faire du bruit,” nous a dit Tom il y a quelques jours. C'est sa sorte d'air !

Le texte : Le silence peut détruire, lève-toi et élève ta voix – fais du bruit !

Darkside of the Sun :
Un instant supérieur ! Cette chanson n'est pas dans le style habituel de Tokio Hotel parce que c'est mélodique, mais pop en même temps – ça vous marque vraiment. C'est vraiment super et ça vous sciera totalement. Laissez-vous allez avec le flot...

Le texte : La fin est proche, nous nous tenons toujours ici !

Automatic :
La meilleure dans l'album ! C'est le premier single du nouveau CD, une chanson vraiment puissante. C'est au sujet de comment vous pouvez toujours être amoureux de quelqu'un même après que vous l'ayez quitté, une rupture désagréable...

Le texte : C'est automatique, systématique, si dramatique – tu es automatique.

World Behind My Wall :
Quelle ballade d'amour ! Ça nous a scié lorsque nous l'avons entendue... Bill et le reste du groupe nous dit que derrière le mur que vous créez contre l'amour existe l'amour vrai. Détruire le mur vaut le coup pour vivre cette sensation extraordinaire... Serait-ce une chanson autobiographique pour quelqu'un dans le groupe ?

Le texte : Je veux me réveiller dans un rêve – ils me disent que c'est beau...

Humanoid :
Cette chanson est comme un grand huit avec tous les changements qu'il comporte ! Ça vous fait vous levez du canapé en moins de deux. C'est la chanson qui a donné le titre à l'album.

Le texte : Oh non, je suis humanoïde – donne-moi la vie, donne-moi de l'air.

Forever Now :
Bill et Tom donnent tout dans cette chanson puisque c'est un appel d'attention au monde entier – ainsi nous nous rendons compte de la valeur qu'il a. Laissez la planète écouter ! C'est ce qu'ils disent... Et ils disent aussi qu'ils sont enclins à aider n'importe qui pour le bien du monde ! Ils sont les meilleurs...

Le texte : Je ne te laisserai jamais tomber, rejoins-moi pour toujours maintenant.

Pain of Love :
Nous l'adorons ! Cette chanson diffère aussi de la musique habituelle de Tokio Hotel et c'est pourquoi nous y devenons aussi accro... Bill dit à quel point la douleur de l'amour est dure, une rupture, une mauvaise relation... Et il nous le dit à travers sa voix ! Incroyable.

Le texte : Je me bats dans le bataille de l'amour.

Dogs Unleashed :
Vraiment amusant ! Les Tokio Hotel nous ont dit qu'ils chantaient cette chanson et dansaient dessus tout le temps. Imaginez-les avoir des problèmes dans tous ces hôtels – ils nous l'ont avoué ! Ces fêtards sont un danger...

Le texte : Nous sommes des chiens lâchés, toi et moi – Hors de contrôle, plein de rêves.

Human Connect to Human :
Super son ! Au début ils ont l'air de mauvais garçons, mais ensuite vous réalisez qu'ils parlent de drague et de flirts. C'est super, c'est l'une de nos préférées.

Le texte : L'humain se connecte à l'humain, un garçon rencontre une fille – tu sais quoi faire.

Alien :
Une chanson qui vous attire. C'est au sujet d'êtres ayant grand besoin d'amour. Ils ont besoin de quelqu'un pour les ramener à la vie.

Le texte : Il y a un extraterrestre en moi – Qui es-tu ? Qui suis-je ?

Phantomrider :
Une autre ballade qui vous rend émotif. Bill dit à sa petite amie combien il l'aime. Ne la manquez pas !

Le texte : Embrasse-moi au revoir, dans la lumière – comme un fantôme.

Zoom into me :
Cette chanson est pour tous ceux qui souffrent tout de suite ! Ils nous disent que lorsque vous êtes sur le canapé en train de regarder la télé, quelqu'un, quelque part traverse peut-être un moment difficile.

Le texte : Y a-t-il quelqu'un là-bas, marchant seul ? – Dehors dans le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

Article de Super Pop n°829 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Article de Super Pop n°829 (Espagne)   Article de Super Pop n°829 (Espagne) EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:50

J'adore vraiment Zoom...
Ne pouvaient-ils pas faire l'explication sur les chansons en version en allemandes...
Mais bon je crois que je vais devoir m'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
 
Article de Super Pop n°829 (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser