suite
Int: Combien de session vocale (enregistrements des voix) as-tu surveillé?
Tom: Toutes. J'ai du en manquer une ou deux mais je suis allé aux autres.
Int: En faite, tu as du forcer Bill dans la cabine d'enregistrement à enregistrer les voix?
Tom: Il doit se souvenir de tour pour la tournée... J'ai en réalité fait tout les enregistrements jusqu'à maintenant. Il doit tout apprendre pour notre tournée c'est pourquoi on a loué ce studio. On va le vérifier et avec bon espoir il va pouvoir gérer les prochains albums sans moi. ;-)
Int: Quand j'entends que vous êtes des jumeaux identiques je m'attends à ce que vous ayez la même voix mais ce n'est pas le cas.
Tom: Ouais, ce n'est pas le cas. J'ai une voix plus sexy.
Int: Mais c'est trop sexy c'est pour cela que vous avez décidez de mettre Bill au chant en live et que tu es celui qui fait les enregistrements.
Tom: En effet, la décision a été celle-ci pour raison de sécurité.
Int: Pourquoi?
Tom: La sécurité nous l'a demandé car si je chante, il y aurait de l'escalade à chaque show. Pour calmer les choses on a pris Bill.
Int: Tu chantes et joues aussi de la guitare en même temps? Mettre Bill à la guitare... On a pas pas essayer de changer les instruments une fois pendant une répétition?
Tom: C'était excellent.
Int:.. mais ça n'a pas vraiment fonctionné.
Tom: Pas vraiment. Bill jouait de la basse car c'est les plus simple. Il devait simplement jouer quelques sons.
Int: T'as joué de la batterie?
Tom: Oui.
Int: Bien, c'est...
Tom: ... super.
Int: Pas trop de problèmes - donc Gustav a joué de la guitare?
Tom: Gustav...
Int:... chantait! Ouais c'est ça.
Tom: Ouais, il a chanté et Georg jouait de la guitare. C'était génial. Je crois qu'on a joué Monsoon, c'est ça?
Int: Ouais mais Gustav l'a tourné est une version hardcore metal et a juste crié.
Tom: Vrai, pour couvrir... il ne peut pas chanter. J'étais parfait...
Int: Comme une horlogerie/ un mécanisme (?)
Tom: Comme une horlogerie/ une mécanisme mais les autres se sont foiré. Georg, je veux dire Hagen et Wolfgang l'ont tué.
Int: Combien de temps cela prend pour que Bill soit prêt pour son échauffement de voix.
Tom: J'espère pas trop longtemps - Il prend toujours 1h30 pour ça .. de manière exemplaire.
Int: une devinette, en quelle année va sortir l'album?
Tom: Hmm...
Int: En concidérant qur nous gardons cette rapidité.
Tom: Si tout fonctionne correctement alors il pourrait sortir ... en Aout 2012.
Int: Bon Timing! Je pense que c'est pour quand Wettend Dass..? sortira!
Tom: Schlag Den Raab aussi.
Bill: C'est bien!
Ils ont besoin d'une pause.
Int: *rire*
Bill: .. je dois attendre. Ils sont en train de prendre l'air. ;-)
Int: ils ne sont toujours pas prêts?
Bill: Non.
Int: Qu'est ce qu'ils font?
Bill: Il doivent faire cette super chose compliquée: changer la session... de l'Allemand à l'Anglais.
Int: Constants changements?
Bill: Oui, constants changements - Je crois qu'aucun autre chanteur doit se rappeler d'autant de paroles comme je le dois. C'est seulement le 3ème album mais j'ai déjà 10 000 chansons.