Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...

Aller en bas 
+4
Maddy
féélida
Prinzesschen __*
calie--love-TH-x3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:20

Je love mon titre =)
bon alors ici vous pourrez parler et donner votre avis sur les relations que vous avez avec vos amis, votre famille, ...
Si elle a changé depuis que vous connaissez TH ...

Si vous etes en conflit vous pouvez aussi en parler ici, les autres membres vous donneront des conseils et vous épauleront dans le douleureux passage de notre vie que l'on appelle l'adolescence xD

A vous la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:27

Alors moi... comment dire... enfait je n'ai pratiquement plus du tout de relations avec le monde extérieur... j'ai coupé les ponts avec tout le monde [meme ma meilleure amie récemment]
mais bone, pas le choix, dépression oblige __'
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:28

oula...

ben moi ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:44

xD fééli
bon Rosa si tu a besoin de parler nous sommes la et tu sais de couper les ponts avec tout le monde n'est pas toujours la meilleurs solution non ???
Revenir en haut Aller en bas
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:08

merci Calie...

[attention : post assez violent et perso]

ben pour moi, couper les ponts est une facon de me protéger... je m'explique [c'est confus, j'ai du mal a m'exprimer par rapport a ca... désolée] : enfait, je suis dépressive et suicidaire, donc, je me dis que si je coupe les ponts avec tout le monde, je ne les ferais pas trop souffrir le jour ou je passerais vraiment a l'acte

vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:15

Prinzesschen a écrit:
merci Calie...

[attention : post assez violent et perso]

ben pour moi, couper les ponts est une facon de me protéger... je m'explique [c'est confus, j'ai du mal a m'exprimer par rapport a ca... désolée] : enfait, je suis dépressive et suicidaire, donc, je me dis que si je coupe les ponts avec tout le monde, je ne les ferais pas trop souffrir le jour ou je passerais vraiment a l'acte

vous voyez ce que je veux dire?

on va dire que ta phrase me perturbe ...
je ...euh ...
si tu n'a personne pour vraiment t'épauler tu passera a l'acte pour de bon et fera encore plus souffrir tes parents et ta famille puisqu'ils se demanderont pourquoi et culpabiliseront ...
bref c'est ma vision des choses ...
en espérant que ca te fasse réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:16

oui mais pourquoi passer a l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:20

a cause de tout... trop de repli, trop de douleurs, trop plus le gout de vivre

heureusement que j'ai la musique...
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:22

ben mais la vie ets pas que noir ! il y a des chose positive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:25

pas chez moi... mais bon je vais pas vous arracher les yeux avec mes plaintes... ça ne sert a rien de se plaindre

P.S : oui tu as raison, la vie est parfrois rose... comment regarder sa soeur de 5 ans en face quand elle vous dit "je t'aime", alors que vous pensez au suicide
ma soeur est mon rayon de soleil =)
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:28

ben voila ! ta soeur la musique ce fo nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:33

oui tu as raison... musique, fo, vous (L), ma soeur... c'est déja pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:34

oui et dit toi qu'il y a toujours du soleil sous les nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 3:46

je vais tenter =s
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:52

et si tu as besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Invité
Invité




[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:51

Moi elles n'ont pas changées biensur je me prend la tête défois car ils critiquent mais a par sa rien de spécial.

Mon géni moi aussi je suis la si tu as besoin,quand tu n'a plus de repère je comprend que la vie puisse être tres dur.Mais j'espere que tu ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:27

merci a toutes... merci d'être juste la pour moi =')
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:44

ben c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Prinzesschen __*
Admin
Prinzesschen __*


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:56

oui mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:05

oui c'est normal =)
quoi qu'il arrive nous nous serons la pour t'épauler =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
souvent ici
souvent ici
Maddy


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 27/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:51

ma ptit rosalie j't'adore trop! et même si ça fait pas longtemps qu'on se connait si t'as besoin de parler je suis là! c'est dingue en peu de temps j'me suis trop attaché! ^^

moi ma vie est assez étrange. j'ai 5 soeurs, dont une que je deteste (non c'est pas du tout exagéré, loin de là! c'est même pire que ça, rien que la voir j'ai envie de la cogner! ), une avec qui c'est fusionnel et les autres sont un peu plus vieilles donc on est pas très proches. des fois c'est bien d'être une famille nombreuse, mais des fois c'est vraiment horrible, l'impression que personne ne fait attention à toi à cause des autres, ne pas pouvoir raconter sa journée parce que les autres le font, ne pas pouvoir parler de ses problèmes pour écouter ceux des autres...mes parents passent leur temps à se prendre la tête (mon père dilapide l'argent en alcool donc ça crée d'énormes tensions entre eux, logique ), je ne suis pas spécialement proche de ma mère, ça dépend des périodes, c'est assez bizarre. soit on est très proches soit on ne l'est pas du tout, on ne se comprend pas. je n'ai jamais été proche de mon père jusqu'à ce que Tokio Hotel arrive. depuis que je les connais, on s'est vachement rapproché parce que lu iaime bien aussi! ça fait bizarre à 17 ans de créer des liens avec son père mais ça fait du bien!

voila! désolée de vous raconter tout ça j'aurais juste pu dire que j'avais quelques soucis mais j'ai besoin d'en parler et je n'arrive pas à le faire de vive voix donc l'écrire m'aide! :-)
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptySam 29 Mar 2008 - 0:25

merci d'avoir confiance en nous et d'en parler ! en effet ta vie n'a pas l'air d'etre toute rose mais bon comme un peu tout le monde je pense ...
le soucis qui a l'air d'etre le plus emmer**ant c'est tout de meme le manque d'attention ...
c'"est ce que je vis aussi meme si ma famille n'est pas aussi nombreuse que la tienne
alors moi je vais vous raconter un peu ma vie en quelques lignes xD j'essais de faire court ^^

Bon alors je suis la petite derniere d'une famille de 3 enfants faits tout les 6 ans xD . Je suis arrivée à un moment où il ne le fallait peut etre pas. En effet, juste avant moi ma mere a perdu un enfant et disons que je suis arrivée après et que j'ai été un peu celle pour remplacer l'autre .... c'est peut etre mal dit je pense ... je n'ai jamiais vraiment manqué d'amour mais disons que c'est assez blessant quand on te dit : " Tu n'a pas été désirée, c'était un accident ..."
Bref cette phrase me reste dans la tete depuis à peu près un an et depuis cette date on va dire que je m'étais renfermée sur moi meme puisque à ca c'est rajouté bon nombres de problèmes et j'ai perdu plusieurs personnes auxquelles je tenais énormement =(
bref quelques moi apres TH est arrivé et j'ai donc rencontré ma petite féeli =)
ahlallalalalalalala et depuis vous pourrez constater que je suis bien dans mes baskets puisque j'ai enfin trouvé une grande soeur que j'aurais toujours aimé avoir. Meme si j'ai 1 frere et 1 soeur et que se sont souvent des amours avec moi ( ca dépend des fois en effet le fait de voir ma soeur tout les jours fait que des fois je m'énerve contre elle --' mais depuis que mon frere lui a quitté la maison et a fait sa vie de le voir me fait le plus grand bien =) ) Bref ils sont supers complices tous les deux et disons que moi je me suis toujours trouvée a l'écart et j'ai jamais pu me confier vraiment a mes amies .... ( enfin presque xD la personne a qui je me confie le plus apres ma pitchoune reste mon meilleur ami =) ). Bref mes parents eux c'est plutot assez tendu par moment mais c'est vrai que moi aussi je me suis rapproché de mon pere grace a TH puisqu'il aime bien aussi ** coincidence xD **
Bref je suis entouré d'énormement de personnes que j'aime et qui m'aime ( enfin je crois ... xD ) donc je suis la fille la plus heureuse du monde . En ce qui me concerne vraiment meme si je me sens bien dans mes baskets je n'ai pas toujours les pieds sur terre xD

désolé d'avoir envahit votre écran avec ma ( longue , tres longue ) histoire
mais bon il y a des choses que personnes ne savait vaiment ou presque pas =)
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptySam 29 Mar 2008 - 0:46

je t'aime ma calie et tu es la petite sœur que je n'ai jamais eu
sniff arrête de me faire pleurer s'il te plait lol

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptySam 29 Mar 2008 - 1:03

mais moi aussi je t'aime et faut pas pleurer je te l'ai déja dit tout ce que je dis c'est sincere =)
Revenir en haut Aller en bas
x-p'tite-etoile
en progrès...
en progrès...
x-p'tite-etoile


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : chambre 483 en train de penser aux 4 étoiles qui me gardent en vie
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:55

Ma ptite Rosalie, Tu sais que tu pourras toujours me prler quand ca n'ira pas.

Moi, bah rosalie connait ma vie, mais pour les autres filles, Jsais pas trop comment résumer, J'ai perdu mon pere il ya 3 ans, et j'ai perdue toute envie de vivre, je faisais des choses, mais j'avais arreté en m'attachant a TH , puis finalement, avec tout mes reves qui partent en fumée, je repars de plus belle.
Mais bon jvoudrais pas vous étaler ma vie et mes problemes, jpense que vous en avez déja assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-diabolik-angel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...   [ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion ] Vos relations avec le monde extérieur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: HORS TH :: libre antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser