Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Gala.de.Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz.

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Gala.de.Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Gala.de.Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz.   Gala.de.Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz. EmptySam 11 Juil 2009 - 22:49

Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz.

Selon une récente enquête sur internet, les fans du groupe ado Tokio Hotel, veulent être en contact avec Tom Kaulitz sur le website du quatuor pop.

Ils le veulent, n'importe où, n'importe quand : Les disciples du briseur de cœur de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19 ans) veulent aussi être en contact avec Tom à travers internet.

Dans le live blog – qui a seulement quelques jours – sur le site officiel du groupe 'TokioHotel.com' le guitariste a mis en ligne un sondage mardi, dans lequel les utilisateurs décident s'ils veulent une fonction commentaire sous les posts de Tom.

Le retour sur l'idée est cependant écrasant : le sondage n'étaient pas en ligne depuis 24 heures que 3190 utilisateurs avaient déjà donné leur vote. La réponse est claire – 73 % des fans sont d'accord avec le statut enthousiaste : “Oui, Tom ! Je veux vraiment pouvoir te dire 'Bonjour' !”

Que Tom Kaulitz soit extrèmement populaire, notamment parmi la gente féminine des supporters, n'est pas nouveau. Il y a un an et un jour, la star Magdebourgeoise racontait à RTL: “J'ai fait l'amour partout où nous avons été. Mes copains du groupe n'avaient jamais autant de chance que moi.”

Comparé à lui, ses collègues, son frère jumeau Bill inclus, n'étaient pas aussi chanceux que lui: “Puisque nous sommes entre nous, je peux même vous dire que Georg est toujours vierge Okay, Bill et Gustav ont déjà fait l'amour, mais pas plus que deux ou trois fois. En quelque sorte,les filles semblent s'agripper automatiquement à moi.”

Tom est populaire, mais pas seulement chez les groupies extasiées. Récemment, le collec tionneur passionné de casquettes est même sorti avec une pop star américaine Chantelle Paige (21 ans) qui exposé au monde sur Twitter la phrase suivant, après l'avoir rejoint une nuit à Hambourg: “J'espère que j'aurais une autre nuit aussi géniale en Allemagne ;').”

La jolie blonde était auparavant consciente du fait que le jeune musicien n'était pas un enfant de chœur: “Mes amis m'ont prévenu de lui. On m'a dit que Tom sortait avec une fille différente chaque semaine. Je pense que Tom est vraiment mignon, il est vraiment le mec de mes rêves. Si Tom n'était pas un tel Casa nova, je tomberais certainement amoureuse de lui. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Gala.de.Tokio Hotel: Les fans veulent être en contact avec Tom Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popcorn 10/09Exclusif ! 21 minutes avec Tokio Hotel !
» Interview pour SVD.se Tokio Hotel rend hommage aux fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser