Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei Empty
MessageSujet: Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei   Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei EmptySam 11 Juil 2009 - 22:39

Interview de Desi, la fille qui sort du clip Schrei.
Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei 25396311

Nom: Desi
Origine: Allemagne
Connue pour: La vidéo de Schrei
Myspace: http://www.myspace.com/uhmygosh

Comment t'es-tu retrouvée dans la vidéo de Schrei, pour commencer ?
Desi: Je ne l'ai pas programmé à l'avance. Je revenais de mes vacances d'été et une amie m'a parlé d'un nouveau groupe qu'elle adorait totalement et qui avait vu sur Internet qu'ils cherchaient des gens pour le tournage de leur nouveau clip. Elle voulait absolument en faire partie, mais comme elle ne voulait pas y aller seule, elle m'a convaincu d'y aller avec elle aussi. La chose amusante : Ils m'ont prise au final mais pas elle !

Raconte-nous un peu le jour du tournage ? Comment devait-on être sur le plateau ?

Desi: Le tournage a été une grande expérience. Le lieu pour la vidéo était une petite maison dans Grünewald à Berlin. On nous avait permis de la détruire totalement, et tout ce qui se trouvait à l'intérieur, parce qu'elle serait de toute façon détruite après le tournage. Il n'y avait pas réellement de scénario, seulement quelques scènes qui avaient étés planifiées à l'avance. La fameuse scène du baiser dont je fais partie était l'une de ces scènes non planifiées. Elle est arrivée de manière très spontanée. L'atmosphère sur le plateau était généralement amusante Même la pluie n'a pu empêcher que cela se passe bien.

As-tu un souvenir spécialement amusant ou fascinant de ce jour ?

Desi: Entre les scènes il y avait toujours beaucoup de bruit parce que tout le monde bavardait beaucoup. Mais dans l'un de ces rares moments de silence, Bill fit subitement un rot bruyamment. Tout le monde dans la maison a pu l'entendre et je crois qu'il a été un peu embarrassé.

Que penses-tu du fait que tu es une célébrité parmi les fans de TH et que de nombreux fans te reconnaissent ?
Desi: Je n'aurais jamais espéré que cela puisse se passer. C'était assez spécial au début, mais c'était bien, je le prends bien et j'apprécie le soutien.

Le tournage du clip a-t-il été ta première expérience devant la caméra ou avais-tu déjà participé à des choses semblables auparavant ?
Desi: Avant TH, j'avais déjà fait des séances de photos et aussi j'étais passée dans des clips du groupe Busted and Marlon.

Quelques scènes ont été refaites à nouveau avec des fans pour le clip de Scream. Y a-t-il eu un nouveau casting ou ont-ils invité tous les gens qui avaient déjà été dans celui de Schrei ? Comment a été le tournage comparé à celui de 2005 ?
Desi: Pour autant que je sache, il n'y a pas eu d'autre casting. Ils ont envoyé un mail à toutes les personnes qui se trouvaient dans Schrei et nous ont demandé si nous étions disponibles. Le tournage du remake à été plus détendu, parce qu'il y avait moins de personnes impliquées. Il a seulement été nécessaire de tourner les scènes où l'on voyait la nouvelle coiffure de Bill. Comme ma scène du baiser. Ca c'est d'ailleurs révélé être tourné d'une façon un peu inhabituelle, parce qu'au premier abord tu peux me voir les cheveux lisses embrassant une fille, ensuite la caméra se tourne vers Bill qui nous regarde et tout à coup on me voit avec une autre coiffure et une fille totalement différente. Une autre chose que je peux dire sur le second tournage c'est que nous avons pu apprécier la grande expérience que les garçons avaient gagné depuis le premier clip et ils ont été plus professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei Empty
MessageSujet: Re: Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei   Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei EmptySam 11 Juil 2009 - 23:07

Pourquoi on parle d'elle tout d'un coup ??
En tout cas merci je l'avais déjà lu sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsun n°4.Desi, la fille qui sort du clip Schrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schrei
» Schrei
» [ traduction ] Schrei
» TH ....en fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser