Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) Empty
MessageSujet: Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)   Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:48

http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-nouvel-album-CD,7691.html

D’abord annoncé pour la fin de l’année 2008, le troisième album de Tokio Hotel sortira finalement le 2 octobre 2009 ! Outre cette information officielle communiquée par le label du groupe, Polydor, quelques secrets de fabrication de cet opus avaient été dévoilés dans le DVD Caught On Camera. On y apprenait que son titre pourrait être Reset, "Tout reprendre à zéro". Vous n’entendrez quasiment rien de ce nouvel album malgré quelques séquences tournées en studio. Tout ce qui a filtré tient en une ligne chantée par Bill ("Mein Hertz kämpft gegen mich... wie ein Alien in mir") dont la mélodie, il faut bien le dire, s’enracine facilement dans l’esprit.
Le quatuor connaît l’enjeu de ce nouvel album, au moment où ils cherchent à étendre leur popularité hors de l’Europe et désirent prouver une nouvelle maturité. Comme pour Schrei ou Zimmer 483, l’échec comme la semi-réussite ne seront pas permis pour un groupe dont certains doutent toujours qu’il tiendra dans la durée étant donné la jeunesse de leur public...

Par ailleurs, les résultats du sondage organisé du 8 mai au 2 juin sur Tokio Hotel et leurs fans de l’extrême, les "Afghanes on Tour", sont enfin tombés ! Vous avez été 700 à y répondre et vous êtes ainsi 61% à comprendre comment Tom Kaulitz en est arrivé à frapper la "stalkeuse" après que celle-ci ait écrasé une cigarette sur sa voiture. Dans les commentaires, vous êtes nombreux à préciser que cette jeune française harcelait le groupe et sa famille depuis plusieurs mois et qu’au vu des circonstances, vous auriez réagi de la même façon.
Vous avez également été 91% à affirmer ne pas faire partie de ces fans qui harcèlent ainsi les membres d’un groupe. Pour vous, ces personnes ne peuvent pas être considérées comme des fans. Dans le même temps, vous êtes 46% à confier que vous pourriez dormir devant les salles de concert afin de voir Bill Kaulitz et sa bande. On sait d’ailleurs que les garçons adorent arriver le jour du show et voir leurs fans les attendre... Mais attention, le groupe tient aussi à la sécurité de ses fans et insiste pour que vous ne preniez pas de risques inconsidérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) Empty
MessageSujet: Re: Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)   Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) EmptySam 11 Juil 2009 - 17:39

ah, je ne savais pas que tu l'avais postée ici, comme y'a déjà un article poster sur leur 3eme album... Je l'aie mie de dans !

C'est franchement nul, c'est top loin !
Je vous parie qu'il va le sortie pour l'année 2010
Revenir en haut Aller en bas
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) Empty
MessageSujet: Re: Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)   Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:43

tout le monde l'attend inpaciament cet album et il va bientot sortir tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) Empty
MessageSujet: Re: Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)   Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur troisième album sortira le 2 octobre 2009 !(evous.fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser