Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Blog de tom (photo +traduction) Sam 4 Juil 2009 - 19:07
-01/07/09
Récemment au sport... Le multi-carriériste Kanye West ne dort plus
08h00: Direction le studio pour produire l'enregistrement le plus récent 12h00: Il avale rapidement quelque chose à manger 12h30: Il dessine des baskets pour NIKE 16h00: Pause café 16h30: Il dessine des chaussures pour Louis Vuitton 21h00: Il dîne avec Rihanna 23h00: Il approuve les plans de la scène pour sa prochaine tournée 01h00: Blog 02h00: Shoot video pour "Best I Ever Had" 07h00: Il choisit un des figurants pour le shoot vidéo
Ops, il est déjà 08h00... Eh bien, ça valait le coup - voyez par vous-même :) http://vimeo.com/5420081
NYLON Mag + NIKE = coloré. NIKE sort de nouveaux modèles pour sa ligne "Dunk Designs", en collaboration avec NYLON Mag. En 1985, NIKE Dunks s'est fait connaître pour la première fois et à partir de ce moment,seules des chaussures de basket étaient disponibles. Ces chaussures sont réellement classiques et désormais, NYLON ajoute d'autres modèles à ceux déjà existants. Ils ont uniquement été conçus pour les femmes ! J'ai entendu dire que vous pouviez vous les procurer chez "Urban Outfitters" et sur Nike.com.
CERTAINEMENT PAS POUR VOTRE MAISON MAIS SIMPLEMENT IRRÉSISTIBLE. Je déteste quand les gens enlèvent des animaux de leur habitat naturel juste pour leur plaisir personnel et pour essentiellement les enfermer comme un jouet à la maison. Mais je DOIS vous le montrer – celui qui ne devient pas fou doit avoir un cœur de pierre. Les Loris sont les animaux les plus doux de la terre mais c'est aussi pourquoi ils sont condamnés. S'il vous plaît consulter cette page et dites à tous le monde ce que vous connaissez à ce sujet.
Bonjour ! Pendant que je prends mon petit déjeuner,vous pouvez déjà aller voir les premières photos backstage de notre pochette. Je ne peux pas vous en dire trop pour le moment ;) mais on a fait des photos pendant 2 jours, jusque tard le soir et on a tous dû faire des tonnes d'heures sup'. Tout ça parce que Gustav et Georg mettent du temps à se maquiller... comme d'habitude. Oh, et Georg a mangé trop de bananes et a passé beaucoup de temps aux toilettes... La photo de moi, en fond de page, a été prise pendant la session.
VOILÀ! je ne peux pas attendre de rencontrer notre nouveau designer de scène et de développer enfin quelques nouvelles idées de LIVE. C'est à peu près la partie la plus passionnante avant le lancement de la tournée. Bien, évidemment en dehors de la difficulté d'avoir à enseigner à Bill, Gustav et Georg toutes leurs paroles et les instruments juste à l'heure :D... Mais jusqu'au moment du show, je continuerais à rassembler quelques idées. Cette scène est par exemple juste incroyable .
Dernière édition par féélida le Sam 4 Juil 2009 - 19:34, édité 1 fois
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Dim 5 Juil 2009 - 0:06
suite
La nouvelle vidéo d'Eminem. J'ai reçu l'album directement après sa sortie et dès le début ma chanson préférée était "Beautiful".L'année dernière, nous étions à Detroit et nous avons fait le tour de la ville dans notre tour-bus. C'était vraiment flagrant que la ville était déserte par endroits et que beaucoup de maisons, de magasins et d'usines étaient vides ! :(
-05/07/09
Un peu plus sur le shooting pour la pochette. J'ai cherché des photos de Bill venant du shoot toute la journée qui peuvent être assez décentes pour être montrées ;') Croyez le ou non, j'en ais en fait trouvé quelques unes !
Samy Deluxe. Cette vidéo de mon rappeur allemand favori Samy Deluxe est vraiment bien. Je pense qu'ils devraient inclure un concert de Tokio Hotel dans ce monde miniature, ou encore mieux : une statue de Tom Kaulitz. Je devrais en parler à Samy :)
Au complet ! Et maintenant, nous sommes au complet ! Ne me demandez pas a quel sorte de mission jouent Gustav et Georg, je n'ai aucun indice :D
Je détestais mon école ! Rien que de penser au bâtiment de mon ancienne école, ça me donne la chair de poule.Vraiment horrible. Comme vous le savez Bill aimait vraiment aller à l'école et chaque année, et il était si heureux, lorsque les vacances d'été étaient terminé ! ;) Regardez cette école de Berlin et imaginez-vous en train d'assister à des cours là-dedans. Si nos bâtiments avaient été comme ça et que les professeurs étaient un tout petit peu plus sympa, je voudrais bien redoubler ma terminale encore et encore ;) [ok, c'est pas vrai du tout]
féélida Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Mar 7 Juil 2009 - 19:45
-07/07/09
La nouvelle caméra de Tokio Hotel TV est arrivée ! Nous ne voulons plus que notre cameraman traine partout sa camera super lourde de l'âge de pierre alors nous avons été gentil avec lui, pour une fois, et on a obtenu pour lui une plus récente,une version plus petite. On verra comment seront les résultats et le plus important, ce qui se passera dans le prochain TH TV ...;)
Commentaires, quelqu'un ? Les gars, j'ai le sentiment qu'il nous manque une fonction de commentaire ici dans le blog.Qu'en pensez-vous?
- OUI, Tom! Je veux absolument pouvoir de te dire "Bonjour". 81% (8729 votes) - Je ne sais pas - je ne suis pas vraiment sûr de 6% (693 votes) - Non! Pas de commentaires s'il vous plaît- c'est bien sans eux! 13% (1381 votes)
Total des votes: 10803
-08/07/09
Aventures de pouvoir. Il faut que vous voyez CETTE vidéo. DE L'AIR BATTERIE ?!? Quel genre de fou insensé est-ce ?! ;')J'en viens à penser à ça, quand je regarde Gustav derrière ses tambours qui aurait vraiment de bonnes chances d'être de ce genre. Personne n'a plus de pouvoir...
-09/07/09
Et encore Gustav ! Haha, encore Gustav (désolé, Klaus:). Je ne suis pas sûr de ce que c'est... mais quelque part,ça me rappelle la fameuse danse de Gustav, lors de notre Fan Party pour les VMA. Bon je dois y aller, il faut que je révise ces pas de danse.
Nous sommes fiers de vous présenter... Certains d'entre vous ont déjà appris la nouvelle : nous cherchions de nouveaux partenaires pour s'occuper de l'organisation de nos concerts. Notre équipe LIVE est désormais au complet.A l'avenir, c'est « William Morris Endeavor Entertainment » qui réservera les salles de concert, et « The Production Office » matérialisera nos idées de scènes et fera en sorte que sur place (et heureusement, dans votre ville également !), tout se déroule correctement. Nous avons beaucoup d'idées pour la prochaine tournée et nous discutons déjà de certains endroits où nous voulons jouer ! : )
-10/07/09
WRRRoooOROOOOROOOOOOM! Ça va, je l'admets - je suis fou de voitures et personne ne pourra m'empêcher de poster des trucs de voiture ;) ! Celle-ci n'existe que dans le monde numérique jusqu'a maintenant et ne sera probablement jamais dans mon garage. Qui a dit que les voitures ne peuvent pas être les reines de beauté ?
-11/07/09
Quels films vais-je regarder cet été? Pourquoi vais-je au cinéma cet été? Bien, les étés allemands sont très souvent ce que vous ne voulez pas qu'ils soient. Dans les quelques jours qui viennent, je vais poster 10 films que je vais surement regarder cet été. Comment et ou vais-je au cinéma? Je ne peux pas vous le dire,mais nous pourrions peut être être assis côte à côte un jour! ;) Mise à part ça, je suis un grand fan du vieux drive-in-cinemas. Malheureusement ils sont beaucoup trop peu fréquenté mais une chose bien à propos de ceux là est que vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans votre voiture... du moment que vos vitres sont teintées ;)
féélida Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Lun 13 Juil 2009 - 19:57
Ils ont obtenu des balles (et du chocolat)! Balles et chocolat! oh, j'ai presque oublié le skater. Est ce que je vous ai déjà dit qu'une fois Bill voulait devenir kickboarder professionnel? Je pense, oui, mais je ne peux pas raconter cette histoire assez souvent. Si la musique n'avait pas croisé son chemin alors il aurait tué ce clip avec son kickboard. Allez, vous devez imaginer cela: à la place de Bob Burnquist il y aurait mon petit frère Bill.
-13/07/09
Films que je vais regarder cet été ! ... et voici le 2 !
NE BOUGEZ PAS ! Cette vidéo est sans prix :) et comme l'idée derrière ça est super ?! Je ne veux même pas savoir combien de nuits ces programmeurs fous ont dû passer devant leurs ordinateurs. Je me demande aussi s'il y a un seul humain réel dedans. C'est un peu triste, mais beau en même temps. Le clip est de Stink Digital et du réalisateur Adam Berg pour une TV 21/9.
Devinez quoi ... Devinez ce que je vais faire aujourd'hui :)
*Convaincre Bill de lire mon blog pour vérifier si je _n'ai pas fait de fautes d'orthographe. ?
*Voir notre management pour planifier notre premier événement, à la fin du mois d'août en Allemagne, où nous allons également interpréter des chansons pour la première fois, après ce long break.?
*Faire un tour en vélo dans la nature avec Wolfgang & Hagen (je conduirais ma voiture à côté d'eux). ?
féélida Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Jeu 16 Juil 2009 - 16:26
-14/07/09
News Flash Georg va devenir barge ! Je dois l'appeler tout de suite et l'informer de la nouvelle. Hagen aura l'impression que c'est Noël, Pâques et son anniversaire le même jour ! Son idole est de retour : David Hasselhoff alias Mitch Buchanon est de retour dans Alerte à Malibu... et cette fois, il s'attaque au grand écran ! Waouh ! Il faut que je lui dise ! Alors son numéro : 017656.....
Effrayant ou céleste - pas trop sur de cela. Cependant, je ne doute pas qu'il y a beaucoup de croix. Cette montagne de croix, qui est nommé Kryžiu kalnas, est quelque part en Lituanie, près du village Šiauliai. C'est un lieu de pèlerinage et, chaque visiteur laisse une croix là-bas. Apparemment, il y a déjà eu pas mal de personnes. Pour moi, cela semble un emplacement super pour un tournage vidéo .... Qu'en pensez-vous?
--------------------------------------------------------- Films que je vais regarder cet été ! ... et voici le #3 !
The hangover
féélida Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Lun 17 Aoû 2009 - 22:48
si vous désirez la traduction de certain article demandez moi
Prinzesschen __* Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:07
J'aime :D c'est quoi l'adresse du blog?
féélida Admin
Sujet: Re: Blog de tom (photo +traduction) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:14