Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 M. Jackson, la légende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 27 Juin 2009 - 18:38

Comme vous le savez probablement, le roi de la pop est décédé le 25 juin dernier a 14h26 dans la ville de Los Angeles.
Ce grand artiste est connu de tous, et sa mort a marqué, il me semble, beaucoup de monde, de tout âge et de toute nationalité.


Michael Joseph Jackson est né le 29 août 1958 à Gary (Indiana)et est le septième d'une famille de neuf enfants. Ce grand monsieur a commencé à dévoiler son talent au public très jeune. A 11 ans, il monte sur scène avec ses frères, The Jackson Five se font connaître notamment grâce au titre " I want you back ". Cependant, l'enfant prodige ne vit pas une enfance heureuse, et c'est pourquoi, en 1971 il entame une carrière solo. A partir de là, Michael n'est plus seulement un grand artiste mais aussi un recordman. En effet, il sort 5 albums qui battent les records de vente, Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).
En plus de cela, il révolutionne les clips vidéos, comme celui de Thriller qui aura marqué toutes les générations. Mais l'homme aux 750 millions d'albums vendus et aussi un homme généreux puisqu'il a donné énormément aux oeuvres caritatives.
Malheureusement, son image est ternit par de nombreux aspects de sa vie, ses transformations physiques, ses excentricités et aussi, ses accusations d'abus sexuels sur des mineurs.
En 2009, Michael decide de faire une dernière tournée, histoire de tirer sa révérence dignement, pour le plus grand bonheur de ses fans, avec une série de 50 concerts.
Mais le rêve de ses fans de le revoir sur scène a pris fin lorqu'ils ont appris la mort de leur idole, survenu à la suite d'une crise cardiaque à premiere vue.
Nous connaîtrons bientôt la date des obsèques, ainsi que les véritables causes de son décès.


Nous pensions important de laisser une place à cette grande vedette qui nous a marqué pour la plupart.
Un post avec ses plus grands titres suivra.
Nous attendons vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 27 Juin 2009 - 19:03

merci ma calie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 27 Juin 2009 - 22:15

C'est horrible enfin non parce que la mort et quelques chose de naturel.
Mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il sortira plus d'album, plus les concert a Londre...
C'était vraiment quelqu'un de bien je pense. Mais une chose et sur, sans l'éducation que son pere lui a donner il ne serait pas devenue blanc et pas re fait le nez jusqu'a en "tomber" (aparament) !!
Saviez vous que son père était témoin de la secte de Géova (pas sur pour l'écriture désolée) ??
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 27 Juin 2009 - 22:28

Nan je ne savais pas pour ma part. C'est vrai que sans les insultes de son père, je cite " Sale nègre" et "Big nose", il ne se serait pas fait cela ...
Il était tellement mignon avant la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:59

Magnifique pour ma part.
Si témoint de Géhova... Sa mère la dit.
Je me demande comme son héritage va être donner !

Son père est affreux, comment donner des coups de ceinture a son fils. Apres l'école qui l'a quitté de force il regarder les enfant jouer dans la ruer a des jeux que lui même ne comprennais pas...
C'est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:28

J'ai appris qu'il léguait ses enfants à sa sœur, chose que je ne comprend pas tellement, Janette et l'une des premières personnes à l'avoir enfoncer par rapport à l'affaire de pédophilie.


Ça m'as fait bizarre d'apprendre sa mort vendredi matin avant d'aller en cours... En ce moment en plus, avec une amie on était à font sur Thriller, dés que l'on se voyait on dansait dessus à la façon Michael Jackson ^^...

Bref c'est une personne qui à marqué l'univers de la musique et de la danse et on est pas prés de découvrir un nouveau Michael... C'est une personne irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:18

Ah ouais, il donne la garde a sa soeur ... Je ne savais pas qu'elle l'avait enfoncé pendant ses procés...
Il parrait que Micheal voulais donner la garde à la nounou qu'il adorait. Elle avait vu les enfants grandir.
La grand mère veut les enfants, elle dit haut et fort que s'est petits-enfants le veut pour tutrice... J'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:08

Le corps de Michael sera exposé, pour les fans, 48h à Neverland .

Le post des clips arrivent très bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:13

ses enfants irait a sa mère normalement

ya tout un match qui lui est consacré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:38

j'adore give in to me

elle me sert le cœur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 4 Juil 2009 - 19:06

Moi c'est You are not alone, elle est magnifique.

Oui ses enfants vont à sa mere.
Finalement son corps n'est pas exposé à Neverland, et ils ne savent toutjours pas ou est-ce qu'il va etre entéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 11 Juil 2009 - 17:57

Il parrait que sa sera dans sa demeure...

Je croit qu'on oublie c'est affaire de pédophilie, elle se sont tous arreter quand lui Micheal Jackson on donner de l'argent de la famille !!
Vrai/Faux ??
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 11 Juil 2009 - 22:18

attention aux fautes

mais j'ai du mal a imaginer MJ a jouer avec son zizi avec des garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptySam 11 Juil 2009 - 23:19

Oui désolée !

Bah on le connait pas en même temps Féélida.
Il peut vraiment le faire, comme pas du tout.
Mais c'est bizarre que les plaintes on était retirés juste après MJ ait donner de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:24

C'est parce que M.J. n'a pas du donner une petite sommes pour qu'ils se taisent!
Quelque chose me dit que l'on ne saura jamais la vérité sur cette histoire de pédophilie.

Vous avez regardé l'hommage à Michael qui passait sur pas mal de chaines...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:38

Plus ou moins regardé ...

En revenant a ces affaires de pédophilie, moi perso je n'y ai jamais cru. Cet homme moi perso, rien qu'a le voir agir avec les enfants, tout ce qu'il a fait pour eux, je ne peux l'imaginer ...
JE pense plutot qu'il voulait "réécrireé sa propre enfance en en étant entouré, mais pour moi cela s'arretait à de l'amour, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:33

il était tellement gamin dans sa tète ...que ca me parait absurde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:47

Oui, il était vraiment enfantin... Peter Pan, parce qu'il refusait de grandir... Il n'aurait jamais pu faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
Contenu sponsorisé





M. Jackson, la légende Empty
MessageSujet: Re: M. Jackson, la légende   M. Jackson, la légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Jackson, la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: HORS TH :: il n'y a pas que TH dans la vie... :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser