Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: tom frappe une "fan" Ven 17 Avr 2009 - 19:50
Las d'être sans cesse sollicité, Tom Kaulitz, le guitariste du groupe allemand Tokio Hotel, aurait-il perdu ses nerfs ? Le jeune homme est accusé d'avoir frappé une jeune admiratrice mercredi dernier, un acte pour lequel la police de Hambourg (Allemagne) vient d'ouvrir une enquête. «Suite à une altercation physique entre une femme de 21 ans et un musicien de 19 ans, la police de Hambourg a ouvert une enquête», précise le communiqué.
L'incident se déroule dans une station-service. Alors que le jeune homme est au volant de sa voiture, l'admiratrice et quatres amies le reconnaissent. La jeune femme assure avoir frappé à la vitre du véhicule pour demander au musicien si elle pouvait le photographier. Tom Kaulitz aurait alors jeté dans sa direction une cigarette allumée, que la jeune femme aurait ramassée et écrasée sur la voiture. Le musicien serait ensuite sorti de sa voiture et lui aurait donné un coup de poing au visage.
«Les fonctionnaires de police ont constaté de légères blessures sur le visage» de la victime présumée, indique le communiqué de la police. «A l'arrivée de la police, le musicien était déjà parti avec son véhicule. Il n'a pas pu être entendu pour le moment», concluent les enquêteurs.
Composé de quatre garçons de 19 à 22 ans originaires de l'ex-RDA, le groupe allemand Tokio Hotel connaît un succès international depuis 2006, particulièrement auprès des adolescentes.
Tous les articles de la rubrique
Leparisien.fr
EDIT video passée a 100% mag
Dernière édition par féélida le Jeu 23 Avr 2009 - 23:49, édité 1 fois
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Dim 19 Avr 2009 - 15:06
J'avais juste entendu une rumeur à ce propos...
J'allucine, ça craind vraiment. Je peux le comprendre jusqu'a certaine limite.
féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Dim 19 Avr 2009 - 18:28
apres j'ai lu cette rumeur sur plusieurs sites et ca change souvent
féélida Admin
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Jeu 23 Avr 2009 - 23:28
voila des traduc dont la derniere est celle du dernier bravo
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Dim 26 Avr 2009 - 15:11
Les pauvres Kaulitz, ça doit etre horrible.
féélida Admin
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Dim 26 Avr 2009 - 15:46
oui ca va vraiment pas arranger les choses
Emo-Schön forum-addict
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Dim 26 Avr 2009 - 16:26
Tout à fait d'accord !
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Lun 27 Avr 2009 - 22:09
Bon, la cigarette au visage faut avouer que c'est jamais agréable... écraser la cigarette sur une voiture c'est jamais agréable pour le conducteur... C'est un "bijoux" pour eux! J'aurais pas aimée moi c'est sur, je serais sortie et je lui aurait dit que si elle re commencer sa n'irait pas !
Après ... Il est bien possible que cette "rumeur" ne sois que un moyen pour gagner de l'argent... (Sa arrive)
Vous croyez que Tom serais rester a la station essence en attendant les policier ? Et puis... Tom ne ferait pas sa (ou il serait bien c*n) car il met la vie du groupe en danger ... J'attend se que dit Tom la dessus !
féélida Admin
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Lun 27 Avr 2009 - 23:46
je pense qu'on peut pas savoir leur reaction dans certaines conditions
apre la prod y a mis son nez et la c'est plus du tout crédible
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Mer 29 Avr 2009 - 18:52
C'est sur... Sa fou toujours la m*rde la prod... sa raconte des craks...
féélida Admin
Sujet: Re: tom frappe une "fan" Jeu 14 Mai 2009 - 21:04
SUITE
Habituellement, il n'y a pas besoin d'appeler la police quand quelqu'un rencontre une célébrité dans la rue. Mais ces quatre jeunes filles ont prétendument eu une rencontre mémorable avec le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, ou en d'autres termes avec : son poing. Comme dit à la police, Tom Kaulitz l'a frappée : au visage et sur l'oreille et tout ça, comme elle a dit, parce qu'elle prenait une photo de lui.
Ross Anthony (présentateur) : Si c'est vraiment comme ça et que Tom l'a vraiment frappée au visage, alors c'est inexcusable, parce que même en temps que célébrités, tu dois avoir du respect envers les fans.
Joey Kelly (musicien) : Ces fans extrêmes, nous avons aussi été témoins d'eux, mais dieu merci, nous ne les avons plus maintenant, hum... Ils sont dangereux ! Ils agissent comme des personnes malade. Clairement. En réalité, ils sont vraiment dangereux. Par exemple, quand il n'obtiennent pas l'attention qu'il cherche, il essaye de vous détruire.
Beaucoup se sont déjà demandé depuis longtemps comment les musiciens de Tokio Hotel font en réalité face à ces adolescentes criant n'importe où et quand les garçons apparaissent en public. Et même devant leur appartement à Hambourg, il y a des traces visibles du culte des fans qui va au-delà de toutes communes mesures. Mais les graffitis sont seulement la partie inoffensive de l'amour fou que leur porte les fans, comme le concierge nous dit :
Addi Stöffes-Ollig (concierge) : Ces perturbations n'étaient pas vraiment plaisantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils avaient beaucoup de mal à tenir les adolescentes éloignées. De temps en temps, même la police devait être appelée, parce que les fans étaient si arrogants que le portier ne pouvait presque pas les retenir.
Devant nos caméras, les gars de Tokio Hotel faisait toujours une apparence amicale et obligeante. Mais ils peuvent aussi montrer un autre ton : le message audio suivant qui a été fait sur internet il n'y a pas si longtemps. Dessus, on peut supposément entendre Tom Kaulitz insultant une fan :
Fan : Pourquoi ne nous donnes-tu pas un autographe, Tom ? Tom : Je ne veux rien vous donner, dégage, rentre chez toi. Fan : Regarde, tu es une star... Pourquoi ne nous donnes-tu pas un autographe ? Tom : Je ne suis absolument pas une star, dégage ! Qui a dit que si je faisais de la musique vous pouviez rester là ? Qui a dit ça ? Qui vous a donné ce droit ? Je suis juste une personne qui a aussi sa vie privée. Dégage ! Tu restes là et ça m'ennuie. Lâche-moi.
C'est difficile d'imagine qu'un jour Ross Anthony pourrait péter un fusible. Ross Anthony est comme le bonheur en personne. Et toujours est-il – peut-être à cause de ça – qu'il a aussi eu ses mauvaises expériences avec des fans : une femme qui voulait désespérément un enfant de lui l'a, plus tard, menacé de le tuer. Comme Ross Anthony dit toujours : le contact avec les fans reste extrêmement important pour lui.
Ross Anthony : Mon problème est, je pense, que je suis trop ouvert aux gens. Je touche mes fans, les enlace... et certains d'entre eux ont l'impression qu'ils pourraient avoir plus de moi et c'est ma faute. Mais je ne peux pas changer, c'est comment je suis.
Joey Kelly a changé. Aujourd'hui, il est beaucoup plus calme qu'auparavant. Sept ans auparavant, il a brisé le pare-brise d'une fan/stalker gênante. Ce n'était pas bien, dit-il aujourd'hui, mais il y a toujours une grande différence avec ce pour quoi Tom Kaulitz est maintenant accusé :
Joey Kelly : Tu dois te défendre toi-même, mais tu ne dois frapper personne. Vraiment. Et surtout pas une femme. C'est insensé. Tu ne peux pas faire ça. Un objet, une voiture : c'est quelque chose différent. Mais une fan ? Ce n'est pas acceptable.
Comme la police nous a dit il y a peu, la jeune femme qui a prétendument été frappée par Tom Kaulitz a seulement été blessée légèrement. Il y a toujours une accusation d'agression corporelle et ce n'est pas à prendre à la légère : la peine maximale pour ça est de 5 ans de prison.