Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 découverte d'u monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

découverte d'u monde Empty
MessageSujet: découverte d'u monde   découverte d'u monde EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:41

chapitre 1 :Mon départ

« Prend soin de toi ma ….fille « étouffa t’il en un sanglot
Et c’est comme cela que je quittais ma tribu, après 11 années passée la bas. C’était une véritable famille pour moi, ma famille.je m’éloignais peu
a peu du sentier pour entrer dans la foret. Celle ci était épaisse et sombre .j’avais une grande route à faire, jusqu’a trouver une ville.
Notre tribu s’était établie à des milliers de kilomètres de la civilisation humaine. Elle avait une existence très sereine du moins jusqu’au moment
où j’arrive. Combien de fois Arian (mon père adoptif) m’avait raconté mon histoire. Alors que les siens chassés dans la foret, il m’avait trouver
au pied d’un arbre, âgée de seulement quelques semaines. Il m’avait ramené et avait discuté de la situation à prendre. Beaucoup ne me voulait
pas, mais quand le chef parlait, la décision était prise et on ne revenait pas dessus, par respect. Je grandissais a vu d’œil m’avait-on dit, c’est un
peu pour cela que je quitte les miens aujourd’hui, je n’ai que onze ans mais j’en parais dix-huit. Et mon esprit a suivit cette évolution.
J’ai envie de voir le monde de rencontrer des…humains, des vrais je veux dire. Bon je vous sens perdu, je vous explique. Ce qui suit n’a rien d’une
légende c’est la réalité, aussi absurde que cela puisse être c’est la vérité, mes yeux en sont le témoin. La tribu descend d’une lignée disons magique,
ils ont certaines caractéristiques et certains pouvoir, vous vous rappelez l’histoire de moogli ? C’est la mienne. J’ai été élevée par des loups,
qui sont aussi des hommes. Cela me parait normale à moi de voir sous mes yeux cette transformation époustouflante et aller chasser
avec eux, bien sur moi je faisais que regarder .Jusqu’a très tard j’ai cru que j’étais l’une des leurs mais ce n’est pas le cas malheureusement, je suis banale.

Et je vais rejoindre des gens banals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 30
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

découverte d'u monde Empty
MessageSujet: Re: découverte d'u monde   découverte d'u monde EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:23

ahhhh une suite =DDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

découverte d'u monde Empty
MessageSujet: Re: découverte d'u monde   découverte d'u monde EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:14

mdr
j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

découverte d'u monde Empty
MessageSujet: Re: découverte d'u monde   découverte d'u monde EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:19

elle est bien ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'u monde Empty
MessageSujet: Re: découverte d'u monde   découverte d'u monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'u monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: VOS CREATIONS :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser