Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 OS (concour THFF)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:22

OS (concour THFF) 15267910


Un cadeau empoisonné


Ce matin je me suis levée et j’ai regardé pas la fenêtre .Un épais manteau blanc couvrait tout le paysage. Je frissonnais devant ce spectacle.
Par habitude je regardais mon portable, ayant l’espoir d’y trouver un nouveau message. En vain. Il ne me parlait plus. Ne me répondait plus.
A quoi bon je l’ai peut être méritait. Demain c’est Noël, un jour sensé être joyeux .Pas le mien, pas cette année. Cela va faire 4 mois que je n’ai
plus de tes nouvelles. AUCUNE .vous vous dites « tu devrais t’inquiéter pour lui ? » …certainement pas .Je l’ai trop fait, il est dans sa cage dorée
avec ses amis, dans son monde de paillettes et de mensonges. La vérité ? Il n’a pas voulu l’entendre et la seule qui lui vain a l’esprit c’est de mettre
fin a notre relation. Pourquoi ? La verité fait mal et certaines personnes préfèrent ne pas l’entendre, pour ne pas les mettre sur un pied d’estal.
Mais tout a basculé à cette date l’année dernière…..Voici les mots qu’il recevra en cadeau demain.



«Je t’écris cette lettre, pour me libérer l’esprit et te cracher ma haine[/center]

Le cadeau que tu m’as fait est gravé dans mon cœur mais tu l’as écorché de tes mots. Ton cœur m’était destiné…et t’as tout gâché en une seconde.
Tout ca pour quoi ? Ta carrière ? Ton Groupe ? Ton Ego ? Ta vie t’en fait quoi ?pourtant tu m’as dit de si belles choses. L’amour rend aveugle et nous
fait faire des choses qu’on regrette. Ce que je regrette ? Mon cadeau. Je me suis donnée à toi sans questions, sans retenues. Espérant que ca
marcherait, faisant abstraction de ton monde et tout le reste. Tu étais ma raison de vivre, mon unique paradis, mon ultime voyage.
Et quand tu l’as compris t’es parti .Tu ne voulais pas assumer cette vie, Sa vie. Pour continuer la tienne tu as tué la sienne.
Il n’y a que nous deux qui partageons ce secret et rassure toi je l’emporterais dans ma tombe. J’ai l’impression que ton cœur est de pierre que
je suis la seule à porter se deuil. On y serait arrivé j’en suis sur, cela n’aurait pas été facile mais on aurait été heureux...Tout les 3…
Demain à l’heure où tu lèveras ta coupe de champagne, je sais que t’y pensera...Que tu penseras à lui, comme j’y pense tous les jours. J’irai déposer
une rose blanche pour cet Ange et une rose rouge pour ton crime.
J’espère que cette lettre te hantera car demain ce n’est pas la mort d’une personne que tu devras assumer mais celle de deux.

Adieu.

PS : Joyeux Noel !
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptyVen 2 Jan 2009 - 6:35

Magnifique. Très Jolie ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:20

c'est vrai car moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptySam 3 Jan 2009 - 1:58

C'est vrai. Sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptySam 3 Jan 2009 - 2:13

lol la bannière lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptySam 3 Jan 2009 - 13:01

C'est vraimetn magnifique !
Si triste mais tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptySam 3 Jan 2009 - 16:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:49

De rien, ça vient du fond du coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:24

c'est super triste mais vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS (concour THFF) Empty
MessageSujet: Re: OS (concour THFF)   OS (concour THFF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS (concour THFF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: VOS CREATIONS :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser