traduction
Présentateur : En 2003, une équipe de reportage a rendu visite à un groupe d'enfants à Loitsche. A l'époque, le groupe s'appelait encore DEVILISH et s'entraînait dans le sous-sol des parents de Bill et Tom Kaulitz. A présent, tout le monde sait que de ce groupe est apparu TOKIO HOTEL.
Reporter : Voilà Tom, là c'est Georg, et là, voilà Gustav. Et son nom à lui, c'est Bill. Ensemble, ils sont les DEVILISH de Magdebourg. De la musique rock endiablée, écrite jouée de leurs mains. C'est vrai que beaucoup font le même genre de musique, mais ces gars là ont 2 particularités. Premièrement, ils font de la musique à un très jeune âge, et deuxièmement, leur leader, Bill, est une star en herbe ! Le jeune garçon de 13 ans a participé à l'émission casting « Star search ». Il s'est imposé dans les différentes pré-sélections contre 10 000 concurrents ayant entre 10 et 15 ans, et est parvenu jusqu'en 8ème de finale. Personne ne s'était attendu à ce qu'il aille aussi loin.
Petit Bill : C'était vraiment génial. D'arriver jusque là et tous ces souvenirs qu'on garde, Et puis simplement tous ces gens, avec qui c'était un plaisir de travailler, les coachs vocaux et tout, c'était vraiment super.
Reporter : Après la performance de Bill à la télé, certaines choses ont changé. A présent on lui demande des autographes. C'est positif pour le groupe. La popularité de Bill aide le groupe à se faire connaître. Il suffit de voir la page Internet de Devilish qui reçoit 10 fois plus de visites. De grandes maisons de disques ont manifesté de l'intérêt, mais on ne peut pas en dire plus. Le but du groupe est cependant très clair...
Petit Gustav : Peut-être qu'on pourra avoir un contrat pour un disque, ça serait intéressant pour nous. Je crois qu'on en a tous pas mal envie ! Oui, ça serait bien sympathique
Reporter : Après Star search, il se re-concentre sur la musique du groupe. Leur répertoire compte 2 chansons et ils ont leur propre CD ! ...au sein du dur rock independant. « Lebe die Sekunde » est l'un de leurs morceaux préférés. (Sauf que la musique de fond, c'est Schwerelos et non Lebe die Sekunde). Parfois il y a des avis qui diffèrent, par exemple les jumeaux Bill et Tom se disputent souvent.
Petit Tom : La plupart du temps ça concerne Star search, on a des avis différents là-dessus. Mais ça va, c'est pas aggravant . Un jour, ça va passer aux oubliettes.
Reporter : Leur prochain gros concert aura lieu le 20 septembre, ça sera la finale de la musique « enfant » à Magdebourg. Si ils gagnent, ça sera une marche de plus de grimpée. Et peut-être qu'alors, Bill et co monteront sur les scènes que l'idole Robbie Williams ne compte plus depuis déjà longtemps.
fin
rho lalal si ils avaient su se qu'ils allaient leur tomber dessus !!! bill est déjà un leader a 13 ans lol