féélida Admin
Nombre de messages : 3528 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: pas de TH au NRJ Music Award Mar 18 Nov 2008 - 20:40 | |
| Album français de l'année: - BB Brunes - Christophe Maé - Julien Doré - Mylène Farmer - Renan Luce
Album international de l'année: - Amy Mc Donald - Coldplay - Duffy - Katy Perry - Pink
Artiste féminine française de l'année: - Mylène Farmer - Jenifer - Nadiya - Shym - Zazie
Artiste féminine internationale de l'année: - Beyoncé - Christina Aguilera - Britney - Pink - Rihanna
Artiste masculin français de l'année: - Christophe Maé - Renan Luce - David Guetta - Laurent Wolf - Martin Solveig
Artiste masculin international de l'année: - Akon - Chris Brown - Enrique Iglesias - James Blunt - Lenny Kravitz
Chanson internationale de l'année: - Coldplay - Estelle et Kanye West - Katy Perry - Madcon - Rihanna
Clip de l'année: - Britney Spears - Fall Out Boy - Martin Solveig - Stanislas & Calogero - Zaho
Groupe / Duo / Troupe français de l'année: - Cléopatre - Enrique Iglesias et Nadiya - Magic System - Sherifa Luna & Mathieu Edward - Stanislas et Calogero
Groupe / Duo / Troupe international de l'année: - Coldplay - Estelle & Kanye West - Fall Out Boy - Madcon - Pussycat Dolls
Révélation Française de l’année : - Zaho - William Baldé - Grégoire - Marc Antoine - Sheryfa Luna
Révélation Internationale de l’année : - Katy Perry - Leona Lewis - Amy Mc Donald - Duffy - Jonas Brothers
perso moi je suis déçue et dégoutée c'est le seul prix qui montrait leur valeur en France | |
|
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Mar 18 Nov 2008 - 21:59 | |
| Je suis comme toi, Groupe/Internnational ils auraient pu faire un effort ...
Bon j'avoue qu'ils ont pas vraiment sortie quels que chose cette année ...
Britney Spears ... Waaa lol ! | |
|
x-MissKaulitz-x phase finale de l'addiction
Nombre de messages : 1585 Age : 29 Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Mer 19 Nov 2008 - 14:20 | |
| J'adore Britney Moi ! Elle a fait des coneries mais s'est reprise en main !
Pour les TH, ben nan, ils ont rien sortis depuis deux ans, c'est normal. Le seul truc que j'espère, c'est que "Révélation Internationnale de l'année" ne soit pas les JB !
Voilà. | |
|
calie--love-TH-x3 Admin
Nombre de messages : 2759 Age : 31 Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Mer 19 Nov 2008 - 15:35 | |
| Moi je vote JB =) Je vais en faire rager plus d'une mais je m'en fiche =DD | |
|
ChocoGoth forum-addict
Nombre de messages : 2743 Age : 30 Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Mer 19 Nov 2008 - 16:03 | |
| En 1OOO meere alors ... C'est pas sortie y'a 3ans sa ... Moi je m'en fiche un peu a vrai dire ...
Britney Separs, moi aussi je l'aime bien, mais je ne savais pas que elle serait nommée dans "clip de l'année " Wonanizer bof, ya pire comme clip mais gimme more ... AFfreux | |
|
x-MissKaulitz-x phase finale de l'addiction
Nombre de messages : 1585 Age : 29 Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Mer 19 Nov 2008 - 16:27 | |
| Calie tu fais ce que tu veux j'en ai rien a f***** xDD
Mais bon c'est sur que ça me fait pitier... =D | |
|
Emo-Schön forum-addict
Nombre de messages : 3925 Age : 31 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award Sam 29 Nov 2008 - 21:49 | |
| Wah vive vos différents point de vue sur certains artistes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de TH au NRJ Music Award | |
| |
|