Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 .

Aller en bas 
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 . Empty
MessageSujet: Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 .   Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 . EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:46

Journal du net . Tokio Hotel : "Nous ne convenons pas pour modèle". Septembre 2006 .

La tournée prend fin, le nouveau single arrive. Le journal du Net a parlé avec Tokio Hotel des fans, d'AC/DC et du terrorisme.

Dans une suite d'un luxueux Hôtel berlinois, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz et Gustav Schäfer du groupe Tokio Hotel s'assoient. Sur le sol jonche des miettes de biscuit, la nuit va bientôt tomber et les garçons sont détendus.
Ce sont de bonnes conditions pour une conversation légère sur Dieu, le monde et Heidi Klum.

Journal du Net : Vous sentez-vous véritablement pris au sérieux en raison de ces foules de fan féminin criant ?

Tom Kaulitz : Nous sommes aussi encore jeunes et nous faisons de la musique. De jeunes personnes ont aussi le droit d'écouter la musique, comme les plus âgés.

Bill Kaulitz : Sa m'est égale si nous avons des enfants de 3ans parmi nos fans. Il n'y a personne qui n'écoute pas de musique. C'est justement à l'age des Teenies qu'on développe l'amour pour la musique. Ainsi, il est toujours aussi important pour moi d'écouter mes vieux CD.

Journal du Net : dans la vidéo "Schrei" vous détruisez une pièce. L'avez-vous vraiment fait ?

Bill : jusqu'à maintenant, c'était trop cher pour nous. Dans la vidéo, nous avons pris un vieux bungalow à Berlin. Nous nous sommes bien amusé.

Tom : Si l'hôtel nous permettait sa, je détruirais avec joie une pièce, directement après un show avec l'adrénaline dans le sang...

Journal du Net : à côté de tout e les louanges, il y a toujours la critique ou la hargne. Sa vous touche ?

Tom : Nous sommes tous très tolérants. Nous respectons toutes les personnes qui ont des directions de musique différentes. Pour nous aussi, il y a de grandes différences. Par exemple, je suis le seul à écouter du HipHop. Certaine critique sur nous sont stupides, mais certaines nous conviennent aussi, et nous trouvons sa OK.

Bill : Nous avons le bonheur que chacun s'occupe de notre musique, et même ceux qui n'aime pas...

Journal du Net : Avez vous une fonction de modèle ?

Bill : Justement parce que nous sommes si jeunes, on ne devait pas nous prendre pour modèle. Il y a des choses sur nous qui sont mauvaises. Nous faisons aussi beaucoup de merde comme d'autres jeunes.
Mais certains nous écrivent et disent qu'ils ont fondé un groupe et commencent à faire de la musique. Je trouve sa cool qu'il y ai des personnes qui s'inspirent de nous et voient qu'on peut atteindre quelque chose avec la musique.

Journal du Net : Comment gérez-vous la gloire et le monde du show-business ? Sa apporte aussi des devoirs...

Gustav Schäfer : On doit apprendre en tout cas à traiter sa. Le show business est dur. Quand sa devient trop dur, nous prenons simplement quelques jours de repos.
Nous ne sommes pas contraints d'étudier à fond 24h sur 24.

Bill : Il y a beaucoup de gens qui veulent changer quelque chose. Sa commence par la maison de disque. Chez nous ce n'était heureusement pas le cas. Chacun reste fidèle à lui-même!
Nous avions dit dès le début : Nous faisons de la musique, et nous paraissons ainsi ou pas du tout. Nous n'avons rien changé. Par ce que nous nous sommes déjà liés d'amitié depuis six ans, nous faisons attention nous-mêmes l'un à l'autre et regardons toujours que tout le monde va bien.

Tom : Sa nous tiens vraiment à cœur le contact avec nos amis, la famille et cetera. Tous nous traitent comme avant. Alors, le show business ne joue plus aucun rôle, là nous sommes encore les garçons de Magdebourg.

Journal du Net : Vous recevez d'innombrables lettres d'amour de fans féminins.
Aussi des lettres de garçons ?

Bill : les garçons écrivent assez peu et préfère venir à nos concerts. Je n'aurais jamais écrit pour un artiste par exemple. Ce sont plutôt des petits garçons qui nous écrivent.
Nous n'avons pas encore reçu de lettres d'amour de garçons, mais de simples lettres oui.

Journal de Net : Peut on éclaircir franchement quelques rumeurs : Y'a –t-il des hommes qui vous plaise ?

Gustav : Les homosexuels de notre génération sont devenue chose courante. Mais aucun d'entre nous n'est homo.

Bill : certaines femmes que je peux énumérer, par exemple, les jumelles Olsen ou Angelina Jolie, Heidi Klum sont vraiment géniale, bien qu'elle soit déjà casé. Malheureusement, nous ne les avons pas encore rencontré.

Journal de Net : "Der letzte Tag" est votre nouveau single. Le dernier jour de quoi ?

Bill : dans la chanson il s'agit du dernier jour, de la fin de quelque chose qu'on ne voudrait pas du tout savoir. Jouir de sa, du dernier beau moment. Il y a tellement de super choses dans la vie, et sa casse tout quand tu sais que demain sa sera fini.
La fin de n'importe quoi : une amitié, une relation ou simplement un beau temps.
Par exemple, aussi d'une belle tournée. Nous étions tristes quand nous avons fini notre tournée de trois mois. Reverrons nous jamais tous ces gens ? Parfois il est meilleur simplement de ne pas savoir que c'est bientôt la fin.

Journal du Net : Comment imaginez-vous la fin du monde ?

Bill : Je ne peux pas m'imaginez une seule seconde que tout soit fini. J'espère que personne ne le verra. Je ne le souhaite pas aussi à la génération futur.

Journal du Net : Avez-vous déjà réfléchi à avoir des enfants ?

Bill : Peut-être plus tard, mais je ne peux pas m'imaginez sa. Je crois que je ne suis pas ce genre de type. Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 . Empty
MessageSujet: Re: Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 .   Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 . EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:47

suite

Journal du Net : Y a il quelque chose dont vous vous repentissez et pour laquelle vous rôtirez en enfer ?

Tom : Je trouve que chaque personne doit faire l'erreur pour apprendre sa. Je n'annulerais jamais quelque chose si je le pouvais.

Bill : Naturellement nous avons beaucoup vécu. Honnêtement nous aurions pu faire beaucoup de choses différemment. Mais il n'y a rien que je changerais concrètement.

Journal du Net : Et pour que vous ayez dans le ciel ?

Bill : Nous avons fait certaines choses qui étaient vraiment super. Mais si nous devions pour sa aller au ciel ? Je n'en sais rien du tout...

Journal du Net : Y a il quelque chose qui vous dérange particulièrement chez Bill ?

Tom : Je connais Bill depuis 17 ans. Si quelque chose me dérangeait, je le lui aurais dit, et il l'aurait changé. Il fait toujours tout pour moi. En tant que groupe, nous nous connaissons depuis six ans et nous savons, comment les autres réagissent dans certaines situations.
S'il y a quelque chose avec quoi nous ne pourrions pas vivre, alors ça n'irait plus entre nous comme avec le groupe.

Journal du Net : Mais pourtant, chacun a ses défauts...

Tom : Georg arrive toujours en retard. Continuellement il oublie ses affaires. Gustav est un lève-tôt et je le serais volontiers car je suis un long dormeur extrême. Si personne ne me réveillait le matin, je pourrais dormir toute ma vie...

Bill : Et je suis assez égoïste. Je le reconnais, malheureusement.

Journal du Net : Qu'est-ce que vous ne feriez pas pour de l'argent ?

Bill : Je ne coucherais jamais avec quelqu'un pour l'argent.

Tom : Je ne simulerais jamais aussi pour l'argent en jouant de la musique populaire.

Journal du Net : Vous voyagez beaucoup. En raison du terrorisme continuelle : avec quel sentiment montez-vous dans un avion ?

Bill : j'ai de toute façon un peu peur de prendre l'avion. Ainsi, j'ai souvent chaud et sa en devient comique. Surtout s'il y a un avertissement dans l'aéroport. Cependant nous volons très souvent et nous y sommes habitués.

Gustav : En ce moment j'ai plus peur du train que de l'avion parce que beaucoup de gares sont bloquées et ont des accidents.

Journal du Net : Vous prenez encore le train ?

Gustav : Je n'aime pas du tout. Sa dure beaucoup plus longtemps que l'avion.

Tom : dans le train, tu as plus de liberté pour tes jambes, tu peux travailler accessoirement et bouger. L'unique avantage de l'avion est que ça va plus vite. Souvent nous allons aussi en voiture.

Bill : Nous sommes pratiquement sur la route toutes les deux semaines, et quand j'emporte dix valises, je ne sais pas du tout comment je dois faire dans le train. Dans l'avion c'est plus simple.

Journal du Net : Avez-vous déjà pensées à des projets solo possibles ?

Bill : Nous jouerons toujours ensemble en tout cas. Mais, peut-être que s'il y a un jour une chanson, où beaucoup d'artistes chantent, et que je trouve cool alors je participerais certainement aussi. Cependant un album solo n'est pas prévu. Je ne pourrais pas du tout m'imaginer de faire un album solo, et qu'il n'y ai pas Tokio Hotel. Si sa devait arriver, sa serait parallèle au groupe.

Journal du Net : pourtant, il y a sûrement des artistes avec lesquels vous travailleriez volontiers...

Tom : Cela doit être naturellement toujours quelqu'un auquel nous pouvons nous identifier...

Gustav : Si Green Day, Metallica, AC/DC ou Rolling Stones demandaient, nous ne pourrions sûrement pas dire non. Ils nous conviennent simplement.

Journal du Net : Et si c'était US5 ?

Tom : Je ne sais pas si nous pourrions nous accorder musicalement. Pour US5, nous devrions nous déformer. Ils ne sont pas musicien, mais chanteurs.

Bill : Nous ferons peut-être un jour un duo avec quelqu'un. Mais alors on devrait complètement s'entendre humainement et artistiquement. Sur une musique tu dois trouver ce qui te touche complètement, et normalement ce ne sont que nos propres musique. Je devrais bien m'entendre en tout cas avec la personne et avec la musique. Sinon cela ne fonctionnerait pas du tout.

Journal du Net : Y a il un temps à Tokio Hotel ?

Bill : Je ne pourrais m'imaginer une autre profession. Je continue de le faire tant que j'ai l'envie. Que pourrais-je faire d'autre ? Peut-être que nous nous séparerons un jour, mais tant que nous voulons rester musicalement dans la même direction, nous resterons dans tous les cas ensemble.

Journal du Net : Y a il encore quelque chose que vous voulez absolument atteindre dans votre vie ?

Bill : maintenant, nous voulons aller à l'étranger, nous connaissons déjà l'Allemagne.
Sinon, produire des albums toujours nouveaux tant que cela nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
 
Journal du net . Tokio Hotel Septembre 2006 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Interviews [en Français]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser