Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [NET] Starpotin

Aller en bas 
AuteurMessage
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[NET] Starpotin Empty
MessageSujet: [NET] Starpotin   [NET] Starpotin EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:32

Ce fans différents qui font honneur à Tokio Hotel


Tous et toutes les fans de Tokio hotel ne sont pas des furies sans cervelle!
Il ne faut pas accepter sans réfléchir le parti pris adopté par toute une série de sites et journaux de présenter les fans de Tokio Hotel comme des furies, des hystériques, des furieux et furieuses qui vivent leur passion pour le groupe comme une folie collective les faisant échapper à tout logique. Bien sûr on ne peut pas non plus demander aux plus jeunes, plus souvent collégiens que lycéens, d'avoir la sagesse et la pondération si fréquente chez les fans de Michael Jackson, qui sont d'une autre génération et ont prouvé au fil des ans qu'ils sont patients, vaccinés contre les campagnes de presse sordides et que leur oreilles musicales sont leur principal moyen d'apprécier un chanteur.
Il est donc vrai qu'on a parfois un peu "honte pour eux" quand on voit ici ou ailleurs des fans de Tokio Hotel qui ne trouvent rien de mieux que d'insulter la presse, les autres groupes et d'une façon générale toute personne qui ne partage pas à 100% leur passion.
Mais il existe aussi une autre catégorie de fans de Tokio Hotel, intelligents, réfléchis, et pas forcément plus vieux que les autres, le poète ne disait-il pas que "les ans ne font rien à l'affaire, quand on est con, on est con...". Personnellement j'aime beaucoup Tokio Hotel sanqu'ils soient pour autant mes idoles. C'est avec beaucoup de plaisir que je cite ici les commentaires de Clara et Chris pour que plus de lecteurs en prennent connaissance.
Clara : "Je trouve totalement ridicule ces pétitions qui leur foutent la pression pour les faire venir dans leur ville et toute ce merchandising.. Ce qui est fait pour moi un groupe à part c'est leur musique, leurs textes, leur son, leur état d'esprit (cool, déconneurs et pourtant très pro) Mais ce qui fait à mes yeux qu'ils sont hors normes et donc interessants c'est le fait qu'ils chantent en allemand! Cela donne un son différent de tout ce qu'on entend et ça fait du bien enfin quelque chose de différent. La voix de Bill dans cette langue est si douce à l'oreille dans les balades et si énergique dans les rocks, c'est tout simplement rare... :-)"
Chris : "Je suis une grande fan de Tokio Hotel mais je trouve lamentable de ne pas être ouverts à d'autres groupes et de mal se comporter avec les premières parties. Ils ont beaucoup de mérites de se produire devant le public de Tokio Hotel, réputé difficile et assez immature. EN plus les BP Zoom ont été parfaits, leur reprise d'ACDC étonnante! VA falloir évoluer les jeunes comme le groupe d'ailleurs. Ce ne sont plus des ados mais de jeunes adultes."
Revenir en haut Aller en bas
 
[NET] Starpotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser