Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [NET] Mademoiselle K critique TH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calie--love-TH-x3
Admin
calie--love-TH-x3


Nombre de messages : 2759
Age : 31
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien ...
Date d'inscription : 21/03/2008

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:31

Interview consacré à la chanteuse de Mademoiselle K par rapport au nouveau jeu Guitar Hero On Tour :

JeuxActu : Première question toute simple et toute bête : comment tu t’es retrouvée dans la playlist de Guitar Hero DS ?

Katerine Gierak : Franchement, je n’en ai pas la moindre idée. Je sais qu’on est venu vers nous, qu’on nous a demandé si on voulait faire partie du jeu… D’ailleurs, je ne connaissais pas Guitar Hero avant qu’on m’en parle. Je n’ai pas accepté immédiatement parce que je ne savais pas de quoi il s’agissait… Ensuite, on m’a expliqué et quand j’ai vu qu’il y avait des groupes tels que Nirvana, Guns’n Roses, Aerosmith, ça m’a conforté et j’ai accepté. Bon, il y a également des groupes plus pourris comme Tokio Hotel mais comme dans toute compilation, il y a des groupes plus intéressants et d’autres qui sont là pour vendre de la galette. Et puis, si j’ai accepté de faire partie de la tracklist de Guiter Hero : On Tour, c’est aussi parce que ma chanson n’allait pas être remixée ou transformée. Et puis, si quelqu’un se met à apprécier ma musique grâce au jeu, alors pourquoi pas ?

source : http://www.jeuxactu.com/article-30396-itw-mademoiselle-k-guitar-hero-ds.html
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:49

Je n'avais pas vu!

J'allucine... Elle ferait mieu de ré-écouter ses chansons avant de parler! Si elle n'aime pas TH okay, mais elle n'est pas obligé de dire que c'est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:56

c'est son jugement.elle considère leurs chansons pourris pas eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:16

j'aime pas sa façon de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Schön
forum-addict
forum-addict
Emo-Schön


Nombre de messages : 3925
Age : 31
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 29/03/2008

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:45

Oui voilà, c'est ça, je n'aime pas la façon dont elle dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--em0-tii0n--xx.skyrock.com/1874016187-Eux.html
laurath76
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
laurath76


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 29/08/2009

[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:39

elle est pas obligé d'enployer le mot pourri, y'a d'autre mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET] Mademoiselle K critique TH Empty
MessageSujet: Re: [NET] Mademoiselle K critique TH   [NET] Mademoiselle K critique TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET] Mademoiselle K critique TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: MEDIAS :: Scans Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser