Sie Sind Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sie Sind Da


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 video marrante a souhait lol partie 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:38



L'ORIGINE DE « REDEN »


TOM : Il y avait une fille debout à côté de l'ascenseur, ça n'arrive pas souvent de trouver quelqu'un dans le couloir mais il y avait cette fille. Elle était très jolie. Je suis allé dans ma chambre pour faire des trucs et 5 minutes plus tard, quelqu'un a frappé à ma porte et c'était elle. Alors j'ai ouvert la porte et je lui ai demandé ce qu'il y avait et elle m'a dit « Heu oui, j'veux juste discuter avec toi » alors j'ai dit « Ouais, viens discuter alors, entre et on va discuter » Et ensuite on a entamer...

BILL : Le reste, c'est de l'histoire.

TOM : Ouais, le reste c'est de l'histoire.


LES POUCES EN L'AIR !!


Gülcan : Je vais vous poser une question et ensuite on va voir si vous répondez les mêmes choses.

Bill : Rouge, c'est vrai et bleu c'est faux, c'est ça ?

Gülcan : Oui, le rouge c'est oui, par exemple, « oui je suis loufoque » et le bleu c'est « nan nan nan je suis quelqu'un de tranquille » Ok ? Bon on va commencer. Alors, première question : Es-tu romantique ?

*Tom : non ; Bill : oui*

Gülcan @ Bill : Ah oui ?

@ Tom : Si tu l'es tu dois...Ca veut dire que tu ne l'es pas ? Ok...

Gülcan : Bah c'est pas du tout pareil ! Mais regardez pas ! Question suivante : As-tu déjà écrit une lettre d'amour à une fille ? *oui pour les deux*

Bill : Oh, oui !

Gülcan : Vous l'avez fait tous les deux, ok, ça correspond cette fois, très bien. Eum... Est-ce que vous cuisinez ?


Tom : On sait tous les deux faire de la sauce.

Bill : Ouais, c'est...

Gülcan : Non...mais c'est très important. Les femmes aiment ça...Elles trouvent ça génial quand les hommes savent cuisiner.

Tom : Bah sinon...

Bill @ Tom : C'est bon, dis la vérité...

Gülcan : Donc les gars, dites juste « non » pour ça. Ok, les deux disent que non. Maintenant, très importante question : Es-tu fidèle ? *Oui pour les 2* Les deux disent oui !!


HEY C'EST TOI !!


Bill : On était un groupe qui faisait tout lui-même. On a fait des CDs nous-mêmes, on a fabriqué les pochettes puis on les vendait ensuite aux concerts. Et ensuite, nos CDs ont été vendus d'un coup dans tous les grands magasins, dans les stations service et tout...vraiment PARTOUT ! Et t'arrives et tu vois ça pour la première fois... On s'était tous dit : quand notre premier album sortira dans les magasins, on ira et on l'achètera... Je voulais en acheter un moi-même parce qu'on se disait : Je veux que le vendeur me reconnaisse. Je veux aller à la caisse, poser mon CD et comme ça il dirait « Hey ! Mais c'est toi ! » Et oui... c'était ce qu'on voulait faire absolument mais on a jamais pu. Et ensuite c'était plus possible.


LA PREMIERE FOIS DE BILL


Journaliste : T'es nerveux, là ?

Mini Bill : Oui, carrément... J'ai jamais été aussi nerveux ! Grave...j'suis assez nerveux... Normalement on voit ça qu'à la télé, mais y être soit même, c'est génial.



Mini Bill : Je suis monté sur scène et je tremblais encore mais quand j'ai commencé à chanter, j'me suis dit « ok », puis j'ai profité... tout le public et comme ils criaient... C'est trop génial.


BILL BEETHOVEN


Bill : J'ai toujours voulu apprendre le piano

Quelqu'un : Vraiment ?

Bill : Oui, je voulais vraiment jouer du piano parce que je ne sais jouer d'aucun instrument, et parfois, c'est génial quand tu sais jouer du piano parce que tu peux toujours accompagner. Alors je me suis présenté mais il y avait une liste d'attente de 6 mois, et ensuite, ça a démarré avec TH et du coup j'ai plus eu le temps mais je le voulais absolument...

Gustav : Il croit pouvoir tout réussir après une heure d'entraînement !

Bill : Mais non je veux...j'ai pas la patience pour ça... J'voulais aussi apprendre à jouer de la guitare mais... enfin... la seule chose que je sais jouer... un ami m'a appris ça quand j'avais 10 ans.

Gustav : Il a une très mauvaise coordination des doigts.

Bill : Comme ça ? ... MERDEEEUH !


LES DEFAUTS


Bill : OK, j'vais dire le pire défaut de Tom. Ok... impatient ! Tom est impatient.

Tom : Ouais... Mais tu vois c'est pas si grave parce que...

Georg : Je dis pour Gustav.

Tom : Bon j'vais dire pour Bill. Heuu... Nan j'vais dire pour Georg, ça c'est facile !

Gustav : Nan, ça c'est pour moi !

Tom : Non, c'est moi !

Gustav : Georg n'est pas ponctuel.

Georg : Oui je suis pas ponctuel, okay, c'est bon maintenant !

Tom : On peut pas compter sur lui... Et il salope tout ! Ouais, Georg salope vraiment tout.

Georg : Oui je ne suis pas ponctuel, mais le reste c'est pas vrai !

Tom : Oui, et t'es pas du tout ordonné... Et Bill est...heu... égoïste ! Du moins avec nous, avec les autres pas vraiment, mais au sein du groupe, si...

Georg : Et Gustav est super lunatique.
Bill : Oui, il s'énerve facilement, il faut faire attention.

Gustav : On va dire que je suis sensible.

Tom : On remarque que par rapport aux autres défauts, le miens n'est pas si terrible que ça.

Présentateur : Non...

Bill : Ouais mais c'est juste qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant à dire sur Tom, c'est ça le problème.

Tom : Non, j'ai tellement de choses positives en moi... Je suis le soleil !

Bill : Mais oui, t'es le soleil Tom, tu rayonnes au dessus de moi chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:18

xDD Merci...

Tom pas du tout prétencieux : je suis le soleil *_*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGoth
forum-addict
forum-addict
ChocoGoth


Nombre de messages : 2743
Age : 30
Localisation : Dans ma Tête Dans Ma Mes pensser
Date d'inscription : 10/04/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:17

mdr. J'aime bien pour les pouce. xD

merci
Revenir en haut Aller en bas
féélida
Admin
féélida


Nombre de messages : 3528
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:22

les pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelida.skyrock.com
x-MissKaulitz-x
phase finale de l'addiction
phase finale de l'addiction
x-MissKaulitz-x


Nombre de messages : 1585
Age : 29
Localisation : ...hum.... dans le Jean de Tom, mais CHUUUUUUT
Date d'inscription : 10/05/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:35

Quand ils doivent levé pour dire "Vrai ou faux"...

Oui ou Non..


Au début (ils sot bleus et roses)
Revenir en haut Aller en bas
xhappy-Leslie-et-Billx
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
xhappy-Leslie-et-Billx


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Behind the black door...
Date d'inscription : 24/05/2008

video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:21

trop lol bill à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video marrante a souhait lol partie 5 Empty
MessageSujet: Re: video marrante a souhait lol partie 5   video marrante a souhait lol partie 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video marrante a souhait lol partie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sie Sind Da :: videos [en ligne] :: videos sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser