Tokio Hotel a du mal à vendre les entrées au Parc des PrincesIncroyable mais vrai : même bradés les billets ne partent pas et Tokio Hotel devant Amy Winehouse aux USA est en recul en France.
Les fans vont certainement hurler en lisant ça mais il faut être objectifs, même si on adore Tokio Hotel : le quotidien Normand Paris-Normandie a voulu faire plaisir aux fans en proposant des places assises en catégorie 2 à 30€ au lieu de 50,50€. Surprise, les places partent lentement et le quotidien normand n'arrive pas à les vendre !
La consolation pour les fans de Tokio Hotel, c'est que, pour une fois, ils ne resteront pas à la porte du concert : les organisateurs avaient senti le vent venir, au lendemain du bac, un concert n'était pas assuré de faire le plein de jeunes admirateurs dont beaucoup sont en première ou terminale. Et les parents sont réticents à donner leur accord en période d'examen. Pourtant le concert avait été reculé d'un jour pour ne pas coïncider exactement avec le bac.
Consolation pour les fans de Tokio Hotel également, le succès énorme de leur groupe phare aux USA qui vend plus de disques qu'Amy Winehouse elle-même. Pendant ce temps, un débat Tokio Hotel "Boys Band ou mieux?" s'engage sur le site des passionnés
Obiwi : et si vous mettiez votre grain de sel, sans tout casser s'il vous plait ?
Source http://www.starpotin.com